Jump to content

Concert Lille


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest DerMeiSter

A votre avis pourquoi RammStein a-t-il organisé 2 concerts d'affilé à Lille ?

sinon j'suis allé les voir le 9 février leur concert de maintenant sont largement mieux qu'en pensez-vous ?

Link to post
Share on other sites

Ben je crois que tout simplement parce qu'il y avait une très forte demande, un peu pareil que U2 et les 2 stade de France. Moi je les ai vu à Bercy et le niveau m'a semblé identique, toujours aussi balaise !!!

Link to post
Share on other sites

par ce que le Zenith arena estr limiter a 7000 places,ce qui est peu par rapport aux autres salle de la tournée française du moin,qu'il fut vite remplit et que comme le 10 était libre,ils en ont profités

moi je voit que ça comme explication

Link to post
Share on other sites

Pas qu'au belges mais aussi aux hollandais, le Nord-Pas-De-Calais est une vraie plaque tournante pour l'Europe, il y a beaucoup de passage!!

Et puis Le Nord est très friant de bonne musique comme R+ :D

Link to post
Share on other sites

ca je peut vous dire que le nord est tres friant de bonne musique comme R+ car je suis du nord et tout m'en entourage sauf bien sur ma mere et mon pere écoute Rammstein. Je pense qu'il sont 2 concert a Bercy car il y a une forte demande car le 9 fèvrier le concert était complet et ils ont donc donné une chance a ceux qui se sont pris trop tard est bien d'etre présent au concert. Pour ma part j'etait au concert de lille le 9 février et bien j'ai franchement bien adorer pour un premier concert de Rammstein de ma vie et jespere bien que ca ne sera pas le dernier.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Que 7000 places à Lille

ça voudrait donc dire qu'il y est une chance qu'il passe à Dijon un jours

Dans ce cas il peuvent faire 36000 dates en France ...

j'ai une salle aussi moi à leur proposés : Vignot dans la meuse : salle Polyvalente de 5000 Places en se serant bien !

Ou la Cour d'honneur du Chateau de Commercy (toujours ds le 55), y'a bien Johnny qui y est venu y'as une dizaine d'années !!! :D

Peut casser à l'aise 3-4000 personnes ...

Link to post
Share on other sites
Heuresement qu'ils ont pas joué a douai !Y'a plein de groupe pourri qui ont joué la bas (KYO,SUM 41,PLACEBO etc...) :?

T'as oublié Marilyn Manson dans ta liste... C'est sur ça fait moins pourri que Kyo, mais j'ai été voir le concert (de Manson, pas de Kyo hein), et j'ai jamais rien vu d'aussi nul... :lol:

Link to post
Share on other sites

kyo013tc.jpg

Et ouais Kyo était à Arras avec Sum 41 pour la fête de la musique en pleine air. Bien évidemment, c'était payant (ils chantent mals mais ils ont le sens de l'oseille les ptits gars) l'image résume le truc :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest DerMeiSter
faut dire manson a fait des musiques bien mais yen a qui a foiré completement.

ça vaut pas rammstein  :)

Manson c'est nul en concert par rapport à Rammstein, en plus j'trouve qu'il a pas l'air trés simpa aucun remerciement à la fin du concert, il termine son antochrist superstar et bye bye c'est pas trés poli ça j'trouve. :P

Link to post
Share on other sites
faut dire manson a fait des musiques bien mais yen a qui a foiré completement.

ça vaut pas rammstein  :)

Manson c'est nul en concert par rapport à Rammstein, en plus j'trouve qu'il a pas l'air trés simpa aucun remerciement à la fin du concert, il termine son antochrist superstar et bye bye c'est pas trés poli ça j'trouve. :P

En fait j'avais l'impression que ça le faisait chier d'être là, comme si il était obligé de venir jouer à Douais aprés avoir perdu un pari, ça manquait d'âme, il aurait passé un CD que ça n'aurait rien changé... :?

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
faut dire manson a fait des musiques bien mais yen a qui a foiré completement.

ça vaut pas rammstein  :)

Manson c'est nul en concert par rapport à Rammstein, en plus j'trouve qu'il a pas l'air trés simpa aucun remerciement à la fin du concert, il termine son antochrist superstar et bye bye c'est pas trés poli ça j'trouve. :P

En fait j'avais l'impression que ça le faisait chier d'être là, comme si il était obligé de venir jouer à Douais aprés avoir perdu un pari, ça manquait d'âme, il aurait passé un CD que ça n'aurait rien changé... :?

ouais j'ai l'impression aussi

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

oui mais c est une facon de parler

c est pas petit que je voulais dire...

le splendid est riquiqui alors :lol:

non mais en fait je comparais a nîmes et puis meme si ils ont fais deux concerts a chaque fois pleins c est que y a beaucoup de fans certes mais la salle est petite alors...enfin bref je sais pas si elle est petite parce que je suis jamais allée dans des autres Zénith que celui de Lille ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...