Jump to content

Reprises par Scala & Kolacny Brothers


Recommended Posts

scalasitepic01jb7.gif

Je me suis dit que ces 2 chansons méritaient un topic ^_^

La chorale belge Scala & Kolacny Brothers a repris 2 chansons de Rammstein:

La version d'Engel a servi d'outro sur plusieurs concerts de Rammstein, dont Nîmes.

Elle devrait figurer sur Völkerball (CD audio 2 présent sur l'édition limitée).

Pour en savoir plus:

[Scala & Kolacny Brothers sur Wikipedia] [Site officiel (en français) de Scala & Kolacny Brothers]

Personellement j'adore ces deux chansons, tout particulièrement Mutter. :wub: Elles sont vraiment magnifiques.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est clair, les deux reprises sont magnifiques. Je me souviens bien à Nîmes, à la fin du concert, sur l'outro Engel, tout le monde reprenait les paroles, c'était magnifique ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
;) Salut, tous ! Ben moi, je trouve que l'idée de "Angel" par Scala pour l'outro du LiN, c'est tout simplement ce qu'il fallait ! Que toute cette douceur et cet angélisme, c'est l'autre face de Rammstein ( et de tout le monde, si ça se trouve... ) Et qu'ils gagnent à la montrer, même si c'est pas beaucoup. En tout cas auditivement. C'est qu'un avis, bien sûr... :coucou:
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Il y a ohne dich aussi :oops: mais pas de rammstein

Je vois pas le rapport avec le sujet.

Sinon, c'est vrai que cette reprise de engel allait vraiment bien pour la fin du spectacle. D'autant plus que ça aide a calmer la foule toute exitée.

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Depuis que j'ai le DVD Völkerball, je suis juste tombé amoureux de la reprise d'Engel... Et je viens d'écouter celle de Mutter... Que dire sinon que c'est sublime? Ceux qui n'aiment pas trouvent peut-être ça trop doux? Mais ce n'est pas la puissance que l'on recherche lorsque l'on réunit un piano et un choeur de femmes... En tout cas, ces reprises sont juste magnifiques...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...