Jump to content

Les concerts de Rammstein


Recommended Posts

Bonjour tout le monde. :coucou:

J'aimerais savoir qu'elles ont été vos concerts de Rammstein

que vous avez le plus aimés. Et qu'est ce qui vous a le plus imprésionné.

Moi c'est le Live aus Berlin et celui de Paris-Bercy

Au live aus Berlin j'ai été très imprésonné par du riescht so gut et ses

feux d'artifice.

Et a Paris-Bercy c'était Mein herz brennt avec Apoliptica.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, Bercy, pour la même raison que N@till, c'était mon premier concert de Rammstein et c'est inoubliable. En plus l'ambiance était très bonne. Ce qui m'a réellement marqué, ça a été sans doute le tour en bateau de Oliver qui a été super long, 3/4 minutes je crois, et il a fait tout le tour de la salle :goooddd:

Sinon, Nîmes bien sûr, ambiance, lieu, son, show, tout était parfait. Pour ce concert, c'est le public qui m'a marqué, j'ai trouvé que tout le monde chantait beaucoup plus, y'avait une sorte de "symbiose" entre tout le monde...

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai, le premier concert on ne peut pas l'oublier. :rolleyes:

Surtout que moi mon premier concert c'était le live aus Berlin

un des meilleurs concerts que Rammstein a fait.

Y en on même fait un DVD donc pour moi ce concert

est encore plus qu'inoubliable. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Le concert le plus marquant pour moi a été celui de Bercy. Je ne connaissais pas Bercy, alors quand je suis rentrée dans la salle, j'ai été impressionnée (salle vide mais aussi une fois remplie avec ses 17 000 spectateurs). Ambiance très bonne comme l'a dit Laurent. Je garde un très bon souvenir de mon premier concert de Rammstein. Comme Laurent l'a dit, le slam de Oli avec le bateau a duré un peu plus de 3minutes et ce slam j'en garde un bon souvenir et dans les jour qui ont suivi, j'en ai gardé un coquart vu que Monsieur Oli m'est tombé dessus en voulant descendre du bateau à la fin du slam.

@Rp37: premier concert de rammstein pour toi à l'age de 7ans au live aus berlin. Franchement chapeau pour le mytho. Fallait le sortir celui la.

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
@Rp37: premier concert de rammstein pour toi à l'age de 7ans au live aus berlin. Franchement chapeau pour le mytho. Fallait le sortir celui la.

Trop bon, j'allait dire la même chose :rolleyes: Ah ces jeunes ...

Pour moi, pas de concert encore ...

Un jour peut-être en espérant qu'il y ait un 6ème album et la tournée qui va avec :lol:




			
		
Link to post
Share on other sites
@Rp37: premier concert de rammstein pour toi à l'age de 7ans au live aus berlin. Franchement chapeau pour le mytho. Fallait le sortir celui la.

:D et alors j'étais bien a un concert des doors y a 2 semaines :D

:coucou::coucou:

Link to post
Share on other sites
Je n'en ai vu qu'un: Nîmes. Et le moment qui m'a le plus marqué, c'est le fameux "touteuh lé mains" pendant Ich Will, et de voir tous les bras se lever.

C'était "vos mains" pas "toutes les mains" :angry:

arrete de changer les propos du chanteur! mdr

Link to post
Share on other sites

Je n'en ai vu qu'un: Nîmes. Et le moment qui m'a le plus marqué, c'est le fameux "touteuh lé mains" pendant Ich Will, et de voir tous les bras se lever.

C'était "vos mains" pas "toutes les mains" :angry:

arrete de changer les propos du chanteur! mdr

c'est toi qui change ses propos

regarde la vidéo d'Ich will à Nîmes sur le single Mann gegen Mann, il dit "Toutes les mains!"

Link to post
Share on other sites

Pas d'bagarre dans mon tropic hein ? :lol:

Non je riguolle. :D

Il n'y a pas beaucoup de monde qui parle du concert de Paris-Bercy dis donc. :(

C'était un concert magnifique, vous ne savez pas se que vous ratez. :lol:

Link to post
Share on other sites

Premier concert celui de Bercy.

Ce qui m'as le plus marqué... c'est le début, la première vision réel ou ils sont sur scène... ou ils bougent, c'est la réalité... il faut réalisé qu'on est dans la foule pour leur concert :):):) !!!

Le rideau tombent, Reise Reise a fonds dans les oreilles... et je me suis mise a chialer comme pas possible.. lol sensation inoubliable, c'était grandiose !!!

Je voyait tout le monde autour de moi qui sautaient, j'ai mis 2 chansons pour m'en remettre quand même mdrr. J'arrivais pas a en croire mes yeux, en chair, en os et en muscles^^

Vivement la prochaine tournée... et vivement Volkerball !!!!

et VIVE RAMMSTEIN !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Nimes, premier concert de Rammstein ou j'ai pu aller et j'espère pas le dernier !!!! :)

ambiance géniale, cadre magnifique (les arènes elles en jette !!!), concert superbe

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Dis moi RP37, tu parles du LAB de 98 ?

tu l'as vu alors que tu n'avais pas 7 ans ? (22/23 août 98).

je ne dis pas que je ne te crois pas mais tu étais sacrément jeune... et veinard !

Pour moi, je les ai vus 5 fois et mes souvenirs les plus mémorables sont le 1er concert dans une toute petite salle (Elysée Montmartre tournée Sehnsucht le 25 novembre 97 - le lance flamme de Till léchait littéralement le plafond de la salle - Flake sur son mini-bâteau était hyper drôle et till faisait un jeu assez poilant avec son lance-flamme : il tirait une fois juste au dessus du public, puis tournait le lance-flamme vers Paul, il tirait vers lui et paul esquivait les flammes comme un torero esquive le taureau en les laissant passer dans son dos, puis c'était au tour de Richard tout ça sur une scène ridicule, sans oublier les fusées d'artifice que Till tirait de la scène vers le fond et qui tombaient une fois sur 4 dans le public ou tapaient dans le mur du bar du fond... )

et le concert du Wuhlheide (of course) à Berlin l'été dernier le 26 juin 2006.

Pour le dernier la qualité des effets pyro, du son, des lights fut bien supérieur à celui de Nîmes, normal ils sont restés 4 jours sur place et ont donc eu le temps et les moyens de bien faire les choses avec effets pyro de folie sur Benzin dont ce fut la première apparition sur scène (des flammes étaient crachées depuis la forêt sur des pilones placés derrière la scène, et le fond de la scène ainsi que les côtés étaient sous les flammes lorsque Till gueulait Benziiiiiiin) et un final Amerika où des confettis partaient à la fois du devant de la scène mais aussi du fond de l'arène du Wuhlheide, créant un dôme de paillettes tricolores fantastique).

Là où Nîmes a surpassé Berlin (et de loin) c'est l'ambiance de dingue qu'il y a eu. :goooddd:

ça à l'air d'avoir tellement impressionné le groupe qu'ils ont décidé de faire un DVD souvenir rien que pour eux en ne filmant quasiment que le public pendant 103 minutes... :lol::(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...