Jump to content

Les concerts de Rammstein


Recommended Posts

Dis moi RP37, tu parles du LAB de 98 ?

tu l'as vu alors que tu n'avais pas 7 ans ? (22/23 août 98).

je ne dis pas que je ne te crois pas mais tu étais sacrément jeune... et veinard !

Oui oui, je suis allé au Live aus Berlin à 7 ans en 98. :P

Ce concert restera à jamais un de mes préférés. :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Oui oui, je suis allé au Live aus Berlin à 7 ans en 98.

:mdrrrrrr:

Sinon ben moi mon seul et unique concert de Rammstein (enfin pour l'instant) c'est au Galaxie d'Amnéville le 12/02/2005... et ce qui m'a le plus marqué, c'est l'intro du concert avec les gars qui monte sur scène avec leur torche et qui font bien monté la pression, et ensuite l'intro de Reise, Reise qui résonne dans la salle... à chaque fois que je rematte ou réécoute un concert du RR Tour j'ai des frissons à chaque fois qu'il y cet l'intro...

Sinon bien sur ce qui marque aussi c'est le spectacle en lui même: les flammes, les explosions... c'est terrible...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

John5-88 "Sinon bien sur ce qui marque aussi c'est le spectacle en lui même: les flammes, les explosions... c'est terrible..."

oui, tout ce qu'on ne voit pas sur le concert de Nîmes en DVD. :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Oh oui j'imagine Mann gegen Mann en live déja qu'elle est terrible en clip

alors en live. :twisted:

alors la oui la je serai trop content d'assisté a un concert de rammstein avec mann gegen mann.

sa doit etre genial elle est deja trop bien en cd mais en live....rien a dire de mauvais je pense.

(je vais faire de beau reve cette nuit moi :D)

moi sa serai mann gegen mann et stein um stein(de nouveau)

Link to post
Share on other sites

Pour revenir au sujet , j'aimerais dire que le live de "Weißes Fleisch" dans le "Lichtspielhaus" est magnifique, avec flake qui part sur le devant de la scène pour danser tout seule comme un idiot... :P

Link to post
Share on other sites

Le seul concert où j'étais était celui de Nîmes. J'ai bien aimé, même si mon père me la particulièrement gaché (il chantait tout le temps et faux à côté de moi et il a voulu qu'on se mette loin de la scène qui ressemblait à une maison de poupée :D ).

Sinon, je préfère les concerts du début du Mutter Tour qui sont mieux réussi que ceux du Reise Reise Tour.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
bonjour,

Voila j'ai une petite video ou on voit till se faire casser le genou lors d'un concert

Est-ce que qq1 sait si y'a d'autre video?

Est-ce qu'ils ont arrêtés le concert?

merci

sacré trip d'avoir une video de ça? Till se fait éclater le genou trop bon!

rha c'est vieux ça, je sais plus

edit: tiens j'ai retrouvé une news qui en parle: http://www.rammsteinworld-forum.com/index....ic=381&st=0

la flemme de relire tout le topic, mais utilise la fonction recherche :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Nan c'est pas un "trip" comme tu dis mais bon on a quand meme le droit de se poser des questions. Un forum c'est fait pour ca, alors pas la peine de critiquer:(sacré trip d'avoir une video de ça? Till se fait éclater le genou trop bon!)

Enfin bon, je savais pas que la video avait été postée.

Sur ce merci quand meme pour les reponses.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hi!

j'aimerais savoir si quelqu'un a la set-list du tout premier concert du Reise, Reise Tour!

vu qu'il y avait Dalaï Lama et Amour (donc tout l'album Reise, Reise), j'aimerais savoir ou elles étaient placées et à la place que quelles chansons...

j'ai cherché partout, impossible de trouver cette foutue liste :wacko:

Link to post
Share on other sites

Je crois que la set-list était la suivante, pour le concert de Mannheim (1er concert de la tournée, en excluant les concerts du Knaack club). Par contre, je crois qu'il y a une inversion en fin de set mais je ne suis pas sur :

Reise, Reise

Links 2 3 4

Keine Lust

Feuer frei!

Rein raus

Dalai Lama

Morgenstern

Mein Teil

Stein um Stein

Moskau

Du Riechst so Gut

Du Hast

Sehnsucht

Amerika

Ohne dich

Los

Amour

Ich will

Rammstein

Sonne

Stripped

Link to post
Share on other sites
p.s: les concerts du Knaack club, c'est les 3 concerts privés d'octobre non?

Oui mais on change de sujet la :oops:

Moi, ce qui m'avais pas mal marqué dans les concerts de Rammstein, c'est l'ambiance bonne enfant, le contact se fait très bien entre les fans, ce qui n'est pas spécialement le cas avec tout les groupes. Je garde donc un très bon souvenir de ça. Surtout quand tu vois des gens venir en famille, je trouve ça extra :)

Link to post
Share on other sites
Oui mais on change de sujet la :oops:

Moi, ce qui m'avais pas mal marqué dans les concerts de Rammstein, c'est l'ambiance bonne enfant, le contact se fait très bien entre les fans, ce qui n'est pas spécialement le cas avec tout les groupes. Je garde donc un très bon souvenir de ça. Surtout quand tu vois des gens venir en famille, je trouve ça extra :)

pardon pour le hors sujet!

sinon je suis assez d'accord avec toi pour l'ambience!

j'ai remarqué aussi, et je trouve ça genial, il y a même des jeunes enfants à leurs concerts (voir solo guitare de Richou sur Stein Um Stein à Nîmes, sur Völkerball)

et encore merci!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ouais l'ambiance qu'on sent dans le DVD est plutôt pas mal. :wub:

En tout cas c'est super de voir des jeunes enfants aux concerts, ca leur insitera à venir dans les prochains concerts. :wub:

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

j'en ai vu aucun concert... (ok jme flagèlerai autant de fois que vous voudrez,mais jrisque d'y prendre gout après :lol: ),mais mon plus grand regret ce fut de ne pas aller à Nîmes,jmen voudrais tte ma vie...Ma meilleure amie a été les voir,elle était devant ! et en face de Till,elle a sincopé au moment de sa chanson favorite cte nounouye mdr (bon ok chaleur,elle était faite comme un polonais, rien dans le bide...),mais quand elle en parle elle en a des frissons,elle trouve pas de mots pour définir cke ct.Perso rien que l'intro sur le dvd et l'entrée de Till,ça m'en donne aussi,et même quand j'ai que le son...Mwarfeu .J'aimerai qu'ils refassent un concert là bas,mais à mon avis on va pouvoir attendre un ptit moment lol,pke l'endroit et le cadre était parfait pour le concert,et ça colle qqpart au groupe...voili voilou

Link to post
Share on other sites
j'en ai vu aucun concert... (ok jme flagèlerai autant de fois que vous voudrez,mais jrisque d'y prendre gout après :lol: ),mais mon plus grand regret ce fut de ne pas aller à Nîmes,jmen voudrais tte ma vie...Ma meilleure amie a été les voir,elle était devant ! et en face de Till,elle a sincopé au moment de sa chanson favorite cte nounouye mdr (bon ok chaleur,elle était faite comme un polonais, rien dans le bide...),mais quand elle en parle elle en a des frissons,elle trouve pas de mots pour définir cke ct.Perso rien que l'intro sur le dvd et l'entrée de Till,ça m'en donne aussi,et même quand j'ai que le son...Mwarfeu .J'aimerai qu'ils refassent un concert là bas,mais à mon avis on va pouvoir attendre un ptit moment lol,pke l'endroit et le cadre était parfait pour le concert,et ça colle qqpart au groupe...voili voilou

Attention au language sms, merci ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...