Jump to content

Les concerts de Rammstein


Recommended Posts

re oups :lol:

Hum, dernier avertissement^^

Vivement le retour du groupe pour revoir les teutons mais aussi revoir certains membres du forum, histoire de tripper et headbanger sur fond de musique germaniques :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Moi j'adore rammstein en concert ( bien que je ne les ai jamais vu en dehors des dvd ! ), tout les effets de pyrotechnique que Till utilise sont géial ! la mise en scène est super ! et le son est puissant comme toujours ! La seul chose que je trouve dommage dans leur concert, c'est le manque de communication avec le public ( :unsure: ) entre les chansons et à la fin du concert où ils quittent la scène dès le dernier son passé ! Enfin sa reste des super concerts ! :rolleyes: !

Link to post
Share on other sites

c'est la musique qui communique avec la foule, écoute tout le monde chanter! De plus on pourrait dire que l'effet de la pyro. a sur les gens est une sorte de communication.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Bonsoir tout le monde les gens,

Ce qui m'as le plus marqué, c'est la première vision que j'ai eu d'eux sur scène a Bercy, le rideau qui tombe Reise Reise a fonds et les voilà en chair et en os... j'etais la seule qui pleuré a me mettre dans cet etat là lol, autour de moi tout le monde sauté, bougé la tête moi je les ai bien dévorés des yeux ! hihihi C'etait trop fort en émotion... :D

Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué que à Nimes dans Du hast, l'espece d'arbalete de Till ne sert strictement a rien car au Japon il ne l'a pas et les feux d'artifices sont les memes.

Link to post
Share on other sites
J'ai remarqué que à Nimes dans Du hast, l'espece d'arbalete de Till ne sert strictement a rien car au Japon il ne l'a pas et les feux d'artifices sont les memes.

A Nimes l arbalete il l a pour Du riechst so gut, non?

Link to post
Share on other sites
J'ai remarqué que à Nimes dans Du hast, l'espece d'arbalete de Till ne sert strictement a rien car au Japon il ne l'a pas et les feux d'artifices sont les memes.

A Nimes l arbalete il l a pour Du riechst so gut, non?

Tu confonds une arbalète et un arc...

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
Moi j'étais à Nîmes mais m'étant évanouïe je n'ai pas pu voir le concert en entier T_T

c'est vraiment pas de chance lol

moi je suis resté conscient pendant tout le concert ^^ j'ai juste faillie pété mon cable quand j'ai réalliser que je voyer rammstein en vrai ( ca devait etre vers sonne ou ich will) :P

Edited by white fire 666
Link to post
Share on other sites
qui était à nimes ici ?

perso j'y étais

Pas moi, j'etais a 2 doigts d'y aller pourtant. :(

Tu n'es pas seul dans ce cas rp37 :( ,moi aussi je n'ai pas pu y aller alors que j'habite presque a coté...j'ai failli étouffé de rage ce soir la :wacko: Mon absence a moi aussi s'est tenue a un cheveux :wacko: Quand j'ai vu le live aus Nimes pour la premiére fois,j'ai pris conscience de l'ampleur de ce que j'avais raté ,et mon dégout n'en fut que plus grand :ph34r:

vous avez bien de la chance,petits vénards qui y étiez!!!!!! :rolleyes:

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...