Jump to content

Les concerts de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Rammstein-Rosenrot.jpg

moi nn plu mais g vu leur clip !!!!!!!!!!!!! c dla baaaaaaalllllleee exploziv !

ma préféré c euh ... toute ^^

rosenrot et man gegen man en faite sinn jaimerai savoir a quel date y passe en france et ou ^^

merci a tous

Link to post
Share on other sites

Ils passent le 24 Aout a Bercy, et les 17 18 et 19 juillet ils refont des concerts exeptionels aux arenes de Nîmes pour tout ceux qui ont rater la tournée Reise Reise! :)

Et avec tout ca des supers effet pyro...a mon avis, ils vont jouer les 55 titres de leurs albums...

Ca va jeter! :D

Link to post
Share on other sites
Ils passent le 24 Aout a Bercy, et les 17 18 et 19 juillet ils refont des concerts exeptionels aux arenes de Nîmes pour tout ceux qui ont rater la tournée Reise Reise! :)

Et avec tout ca des supers effet pyro...a mon avis, ils vont jouer les 55 titres de leurs albums...

Ca va jeter! :D

:lol:

non, sérieux, il n'y a aucune date de prévue.

Link to post
Share on other sites
Ils passent le 24 Aout a Bercy, et les 17 18 et 19 juillet ils refont des concerts exeptionels aux arenes de Nîmes pour tout ceux qui ont rater la tournée Reise Reise! :)

Et avec tout ca des supers effet pyro...a mon avis, ils vont jouer les 55 titres de leurs albums...

Ca va jeter! :D

Fait gaffe à dire des bétises pareilles, certains membres du forum y ont cru :ph34r:

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

eh ben tu vas être servie, je te deteste, car hier à cause de toi j'étais dans tout mes états. Méchant.Méchant.

Vilain garçon.

Link to post
Share on other sites
eh ben tu vas être servie, je te deteste, car hier à cause de toi j'étais dans tout mes états. Méchant.Méchant.

Vilain garçon.

En même temps...des supers concerts où ils jouent 55 chansons....

...

...

:lol: Excuse moi mais... -_-

Link to post
Share on other sites
eh ben tu vas être servie, je te deteste, car hier à cause de toi j'étais dans tout mes états. Méchant.Méchant.

Vilain garçon.

En même temps...des supers concerts où ils jouent 55 chansons....

...

...

:lol: Excuse moi mais... -_-

D'accord avec toi, un concert avec 55 chansons, quel pied. :wub: :wub: :wub: :wub:

Tu es tout excusé, mad6969.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai eu la chance d'aller assister à un concert à bercy en février 2005!

J'ai ADORE !!! c'est à refaire, j'étais aux anges!

J'aime aussi beaucoup Live aus Berlin et Volkerball est bien aussi, j'ai jamais été déçu des lives!

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Bnjour tt le monde, j'ai une question à propos du légendaire Live Aus Berlin; en effet, le concert ce termine sur le titre Seemann puis, les membres du groupe se retirent laissant place a la folie du public et derriere tt ça, une musique, la voix d'une femme passe en musique de fond, je voudrais vivement connaitre le titre de cette petite musique, l'artiste bref c'est qui c'est quoi !!!! ^^ Si quelqu'un peut m'aider je le remercie grandement d'avance.

Link to post
Share on other sites
Bnjour tt le monde, j'ai une question à propos du légendaire Live Aus Berlin; en effet, le concert ce termine sur le titre Seemann puis, les membres du groupe se retirent laissant place a la folie du public et derriere tt ça, une musique, la voix d'une femme passe en musique de fond, je voudrais vivement connaitre le titre de cette petite musique, l'artiste bref c'est qui c'est quoi !!!! ^^ Si quelqu'un peut m'aider je le remercie grandement d'avance.

C'est Bobolina In The White Wooden House (sauf erreur :ph34r:) qui interprète Was Hast Du Mit Meinem Herz Getan?

Bobolina, c'est aussi la chanteuse sur Engel, Nebel et Alter Mann [special Edition]

;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Oui c'est ça, et le titre c'est Was hast du mit meinem Herz getan (qu'as-tu fait avec mon coeur?).

J'avais réussi à la télécharger à une époque, je sais plus si c'était sur R+World ou PlanetR+. Mais là sur R+W je la trouve pas donc ça doit être sur l'autre ^_^

Link to post
Share on other sites

Personnellement je n'ai pas pu assister à aucun de leurs concerts pour la simple et bonne raison que je ne les connaissais pas à l'époque... :unsure:

Mais ce qui me fou le plus les boules, c'est quand je regard Völkerball et que je me dis que ce concert a été joué le JOUR DE MON ANNIVERSAIRE!!! :(:mad:

Les boules...

Bref en tout cas je me suis préparée et je suis parée pour la prochaine tournée!!!!!

Link to post
Share on other sites

Moi c'est pareil Lydelia... Je ne les connaissait pas encore lors de leur dernière tournée...

Surtout que c'était tout a fait possible pour moi d'aller les voir en concert car ils sont passés dans ma région... :ph34r:

Mais je ne raterai pas la future tournée !!! SOus aucun pretexte

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...