Jump to content

Quel concert en dvd ou video préferez vous ?


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore le Bizarre festival de 1997, seule petite déception au moment au Richard se la joue petite tapette sur Asche zu Asche

Tu aurais le lien pour voir la vidéo, je ne sais pas, sur YouTube par exemple?

Perso j'adore la version du Big Day Out sur le Lichspielhaus de Heirate Mich et juste après DU HAST.

Link to post
Share on other sites

J'adore le Bizarre festival de 1997, seule petite déception au moment au Richard se la joue petite tapette sur Asche zu Asche

Tu aurais le lien pour voir la vidéo, je ne sais pas, sur YouTube par exemple?

Perso j'adore la version du Big Day Out sur le Lichspielhaus de Heirate Mich et juste après DU HAST.

Je te filerais carément tout le concert, je l'ai sur dvd. :P

Link to post
Share on other sites

Oh, bin là si tu insiste, ce serait malpoli de ma part de refuser....

Franchement , j'aime à peu près tous les lives de Lichtspielhaus...Mais c'est compréhensible, c'est le premier dvd de Rammstein que j'ai eu entre les mains.... :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Moi mon préféré c'est le 100 Jahre Rammstein, que jai decouvert il n'y a pas longtempt

j'adore les version longues de Weisses Fleish et Laichzeit, comme dans le Bizarre festival de 96 (meme si je prefere le 100 Jahre)

Le LaB est tres "propre" et un peu moins original je trouve mais terriblement efficace, puisqu'il est d'excelente qualité

J'aime bien aussi celle de Mein Teil au japon

Link to post
Share on other sites
Perso j'adore la version du Big Day Out sur le Lichspielhaus de Heirate Mich et juste après DU HAST.

Petite rectification : Heirate Mich et Du Hast du Lichtspielhaus ne sont pas du BDO mais du Rock Am Ring en 1998 ... ;)

Celles du BDO sont Weisses Fleisch et Asche

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je suis en train de regarder le live aus berlin pour la énieme fois et pour moi y a pas photo il est de meilleur qualité que le concert de nimes musicalement je precise mais ce n'est que mon avis et Till chante beaucoup mieux

Link to post
Share on other sites
Je suis en train de regarder le live aus berlin pour la énieme fois et pour moi y a pas photo il est de meilleur qualité que le concert de nimes musicalement je precise mais ce n'est que mon avis et Till chante beaucoup mieux

Avec quand même quelques années d'écard :rolleyes:

Pour moi.... video sa peut etre ...je ne sais pas j'adore tout donc voila pour moi c'est TRES difficile de juger

Link to post
Share on other sites

J'aime bien les concerts de 1 999. Bon, il n'y a pas tout les effets pyros (il n'y a rien pendant Sehnsucht ^^) mais la setlist est spéciale (Spiel mit mir en chanson d'ouverture, Stripped) et c'est assez bien foutu.

MP moi ceux qui veulent le DVD de Montreal 99

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
J'aime bien les concerts de 1 999. Bon, il n'y a pas tout les effets pyros (il n'y a rien pendant Sehnsucht ^^) mais la setlist est spéciale (Spiel mit mir en chanson d'ouverture, Stripped) et c'est assez bien foutu.

MP moi ceux qui veulent le DVD de Montreal 99

Lol Spielhur012, distributeur officiel de DVD. N'oublie pas que tu me dois toujours un lossless... et pas en blank. :P

Bon, sinon je fais vite une annonce si quelqu'un reçoit un de ces deux DVDs mentionné par ce cher Spielhur012 ci-dessus est ce qu'il pourrait me contacter stp.

Et pour pas être hors sujet: Vienne 2005 DVD est pas mal comme live bien qu'un peut court.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

J'adore Sonne à Londre, dans Völkerball, elle envoit la purée, un truc de dingue! J'aurais tant voulu y être... Y'a aussi Ich Will dans Lichtspielhaus qui est énorme...

Link to post
Share on other sites
T'aimes pas Ohne Dich? Moi je trouve qu'elle dégage bien en live!

non, j'aime ohne dich, mais c'est le fait qu'elle se retrouve entre 3 tounes puissantes et violente que je trouve bizarre :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...