Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

mon pseudo : c'est le nom de mon personnage dans un jeu de rôle auquel je jouais très régulièrement, puis comme j'ai la mémoire d'un hippocampe atteint d'Alzheimer, bah je l'ai recyclé aussi en pseudo de forum.

mon avatar : heu... j'ai pris un truc un peu au pif ; j'étais tombée sur cette image peu de tps avant de m'inscire sur le forum, j'ai trouvé que ça allait bien avec le perso d'opalyne dc voilà.

ma signature : un petit bout de ma chanson d'amour favorite

Edited by opalyne
Link to post
Share on other sites

mon pseudo : pas de l'anim du meme nom (puisq je l'ai jms vu...). ça vient de la série pr enfant Hamtaro (oui je connais alors que je n'ai pas d'enfant). Sur un délire, mon chéri a mis le personnage Hamidou comme avatar sur le forum où il est inscrit, alors du coup, là j'ai mis la chérie d'Hamidou : Paprika.

Paprika est un hamster avec des 2 nattes qui vit dans la campagne. J'habite à Nevers, c'est au milieu de rien, c'est un peu la campagne... Et mon chéri aime les nattes, fantasme de l'écolière je présume !

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : bah depuis toujours, mon pseudo c'est SimZeBest (oui ça fait un peu prétentieux) et puis je l'ai adapté pour ce forum et ça a donné SimZeR+Fan

Mon avatar : j'adore cet image, elle me rappelle moi pendant les concerts, en moins gros mais à fond dedans quand même

Ma signature : un extrait de Rammlied, qui dit "Prêtez l'oreille à une légende", et comme Rammstein est effectivement une légende vivante...

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo: C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit...

Aucun rapport avec l'album Machina 2 des Smashing Pumpkins (la piste 3 du cd 1)???

(Oui désolée, malgré plrs cures de désintox, je vois encore Billy Corgan partout)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Mon pseudo: miis ben parce que je suis une fille ^^ et doom parce que j'adore le batteur de se groupe ^^et 68 parce que je viens du Haut-Rhin en Alsace.

Mon avatar: l'image de doom parce qu'il est très beau comme sa^^ et j'aime bien cette image ^^

Ma signature: ben j'en ai pas encore ^^

P.s.: je pars demain en vacance donc si vous n'avez plus de nouvelle de moi c'est normal (je sais sa rien a voir avec le topique mais il n'y en a pas d'autre^^désolé)

Edited by miisdoom68
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Mon pseudo : Ersatz veut dire "produit de remplacement de moindre qualité", j'aime bien ce mot ^_^

Mon avatar : C'est Flake sur l'album Sehnsucht, Car j'adore Flake et j'adore Sehnsucht ^_^

Ma signature : Rien de spé, une userbar rammstein et le refrain de Sehnsucht, ma chanson préféré. C'est tout.

Link to post
Share on other sites

.. Moi aussi :wub::D Bons goûts cinématographiques Saucisson ! (d'ailleurs j'avais vu il me semble un membre du fo avec un avatar Hannibal Lecter)

Pour ne pas être HS, mon avatar : c'est Flake.. ^_^

Oui c'est Renaud mais il passe plus énormément

Moi je ne tenterais pas d'expliquer la signification de mon pseudo je dirais juste que c'est de la charcuterie qui court vite

et pour mon avatar c'est Laurent "Billy" Honel le guitariste de fatals picards

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : Feuerräder025. Feuerräder, une des chansons de Rammstein que j'affectionne et puis le 025, ma provenance.

Mon avatar : Basse d'Ollie car je l'aime :wub:

Ma signature : Encore du Ollie ^^

Ce topic : Un classique et on apprend beaucoup de choses !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

mon pseudo: un de mes amies me surnomme "flow" (je m'appelle florence) et je l'ai inversé et ça a donné "wolf" et comme j'aime bien les loups c'est devenu mon pseudo ^_^

mon avatar: j'adore les dragons alors voilà

ma signature: c'est une phrase que j'ai trouvée inscrite sur une des tables de la salle d'étude mon ex-école

Link to post
Share on other sites

Pseudo: Une amie qui me surnomait Hachi à cause du maga "Nana". Parrait-il que je lui ressemblait à l'époque. Puis c'est resté... Mais j'aime bien la variante de Dark (Ha(s)ch). ça me correspondrait bien aussi ^_^

Avatar: Bah il change souvent, mais le thème général c'est "pin-up" parce que je suis fan du style 50's, que souvent je me sape comme une "new pin up" et que c'est un pur emblème de séduction. Pour l'instant donc, une pin-up rousse (ma nouvelle couleur ^^) et le slogan "Blonde Dynamite" pour me rappeler mes origines :lol:

Signature: Change aussi selon l'humeur, pour l'instant, une image tirée de Hellsing et une branche de Sakura (cerisier du japon), un de mes tatouages.

Link to post
Share on other sites

Je peux les compter sur les doigts d'une seule main ces personnes là ...

Et c'est juste un pseudo comme un autre ...

Il y en a qui utilise le nom de MJ, d'autres celui de Johnny ... Aucunes dépersonnalisations pour ma part

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...