Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Babe: parce que mon copain m'a toujours appelée comme ça... :ph34r: C'étais ça, ou Marcelle, mon 3ème nom.

Pis mon avatar parce que j'aime Till et particulièrement cette photo. Je pense mettre une vraie photo de moi un jour, si un jour j'ai une bonne photo de moi -_-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

ça depend de ce que tu appelles une "bonne photo" de toi ;)

canellya parce que je cherchais un nom assé "exotiques" et comme j'aime beaucoup la cannelle j'ai encore plus féminiser le truc (bon ok la cannelle c'est pas hyper exotique...mais bon ! ^^)

et mon avatar, tout simplement parce que j'aime j'aime j'aime Doomy ( :wub: ) et puis c'est un forum de R+, donc je voyais pas autre chose ou quelqu'un d'autre que lui <3 <3 :)

Edited by canellya
Link to post
Share on other sites

pseudo: anagramme, j'avais pas envie de me casser la tête et l'avatar, juste parce que c'est la chanson que j'ai entendu en premier de Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Nitrodemonis parce que je sais plus si c'est en 2003 ou 2004 j'étais à fond sur Warcraft 3 lol depuis sur la plupart des sites et jeux il est resté le même

Et mon avatar est la jaquette du dernier album de Scorpions que j'aime beaucoup et que je trouve super bien fait et que c'est mon groupe préféré

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Lichtkleid vient de la première ligne de Frühling in Paris, bien sûr. Mais je l’ai aussi choisi pour l’ironie - je ne porte jamais des robes (bien, presque jamais) et je m’habille en noir ^^

Et mon avatar, c’est Till dans Mein Land. :P

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Mon pseudo est très vieux, j'adorais les vampires quand j'étais petit, et je cherchai un nom de vampire : les vampires sont... Blafard --> Blafar --> Balfar  -_- j'étais petit!  :lol: mais c'est resté depuis

 

Et mon avatar vient de Lisbeth Salander, personnage complètement-tellement-ultra charismatique joué par Rooney Mara dans Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes  :)

Link to post
Share on other sites

Tu sais, Doom c'est un surnom  ^_^

 

Mon pseudo vient d'un manque d'inspiration total, et j'aimerais beaucoup le changer, je le trouve super moche.

Et mon avatar, pour le moment, ben c'est un type sans aucun talent qui prend la pose avec les accessoires d'un film tout pourri dont le nom du réalisateur m'échappe tellement il n'attire pas mon attention.

Link to post
Share on other sites

Je sais que Doom c son surnom^^ ...

Doom est un mot anglais qui signifie « destin » ou « fatalité ».

XD quand meme^^ tu le trouve moche moi je trouve qu'il a un truk :-D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

le mien vient du fait qu'on me trouve un peu sauvage au première abord mais c'est tout le contraire quand on prend la peine de me connaitre malgré les apparences.

 

L'avatar...heu...ça m'évite de montrer ma tête :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Mon pseudo n’a aucun intérêt, je l’ai pris il y a quelques années parce que j’avais besoin d’un identifiant pour un site et que celui dont je me servais jusqu’à présent était déjà pris. C’était juste le titre d’un texte qui se trouvait sous mes yeux à ce moment là.
Et mon avatar est une photo que j’ai faite à la demeure du chaos.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...