Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Mon pseudo est en rapport avec mon nom et ma PP est le premier logo du Racing Club de Lens où apparait une lampe de mineur. Le RCL est arrivé au statut pro dans les années 30 et son effectif était composé de mineurs de la région à l'époque. :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

@LudicrousC:lol::lol::lol: Tu as lu Imperium ? Je crois que c'est mon préféré de lui, même si j'ai nombre de désaccords !

 

Pas encore, non - j'ai fait un grosse pause dans mes lectures "politiques" pour revenir au roman, parce que j'avais saturé un peu ^_^ - mais j'ai maté quelques unes de ses interviews pour son dernier bouquin, qui est, si j'ai bien compris, un peu une compil de ce qu'il pense du communisme: une porte d'entrée plus digeste peut-être? :D

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

 

Frédéric Lordon. Il ressemble un peu à Paul, non? Enfin, en un peu moins sexy. :D 

 

[ @DeminionJe ne suis pas Sonnenlicht, hein!]

 

Paul croisé avec Poutine non ? Je dois délirer...

 

Révélation

Non-Vladimir-Poutine-ne-fait-pas-appel-a

 

maxresdefault.jpg

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, LudicrousC a dit :

[ @DeminionJe ne suis pas Sonnenlicht, hein!]

Comment peut-on en être sûr, avec le nombre de multicomptes du forum? :P

Rien ne prouve que tu ne sois pas Alain Soral lui même :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

mais j'ai maté quelques unes de ses interviews pour son dernier bouquin, qui est, si j'ai bien compris, un peu une compil de ce qu'il pense du communisme: une porte d'entrée plus digeste peut-être?

 

Possible, j'en ai lu un extrait dans le Diplo, ça avait l'air plus accessible que ce qu'il écrit d'ordinaire dans ses bouquins^^ J'ai aussi lu de lui Vivre sans qui était très bien mais avec une orientation plus philosophique, et Les affects de la politique que je n'ai pas aimé du tout, par contre, j'ai trouvé que le propos n'avait rien de novateur sous le langage spinoziste, voire constituait une régression intellectuelle par certains points (balayer ce qu'ont construit Hegel et Marx par-dessus Spinoza, je ne trouve pas ça malin, mais bref, ce n'est pas le topic pour développer^^).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Possible, j'en ai lu un extrait dans le Diplo, ça avait l'air plus accessible que ce qu'il écrit d'ordinaire dans ses bouquins^^ J'ai aussi lu de lui Vivre sans qui était très bien mais avec une orientation plus philosophique, et Les affects de la politique que je n'ai pas aimé du tout, par contre, j'ai trouvé que le propos n'avait rien de novateur sous le langage spinoziste, voire constituait une régression intellectuelle par certains points (balayer ce qu'ont construit Hegel et Marx par-dessus Spinoza, je ne trouve pas ça malin, mais bref, ce n'est pas le topic pour développer^^).

j'ai la "malfaçon" chez moi, après m'être rendu compte qu'il me fallait une année et 5 mails à ma prof d'SES pour comprendre 3 pages, je l'ai mis de côté

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Qivitoq a dit :

 

Paul croisé avec Poutine non ? Je dois délirer...

 

  Masquer le contenu

Non-Vladimir-Poutine-ne-fait-pas-appel-a

 

maxresdefault.jpg

 

Croisé avec Breivik également, j'ai presque cru que c'était lui.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...
il y a 27 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ah mince, je croyais que c'était une photo d'Alain Soral. 

 

C'est vrai qu'on les confond souvent

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ah mince, je croyais que c'était une photo d'Alain Soral. 

 

Un peu surpris qu'il prenne cette pose, d'ailleurs...

 

Il y a 1 heure, DOOM222 a dit :

plus un chiffre de chaque nombre qui composent ma date de naissance.

 

C'est chouette du coup, t'as pris des chiffres plutôt variés !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Il y a 2 heures, londuzboub a dit :

Marrant ce topic 😅
pour l’avatar c’est parceque je suis une brèle en informatique et que je sais pas faire lol 

Eh bah, dis donc. Tu vas dans ton espace perso, tu cliques sur ton profil et quand il s'affiche tu verras en haut à gauche un symbole blanc pour insérer ton photo ou image de profil (un carré dans lequel il y a une montagne avec le soleil, bon au moins c'est comme ça que je le vois)

 Tu cliques dessus et tu peux insérer ton image. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Die_ruhe a dit :

Eh bah, dis donc. Tu vas dans ton espace perso, tu cliques sur ton profil et quand il s'affiche tu verras en haut à gauche un symbole blanc pour insérer ton photo ou image de profil (un carré dans lequel il y a une montagne avec le soleil, bon au moins c'est comme ça que je le vois)

 Tu cliques dessus et tu peux insérer ton image. 


En fait c’est très gentil de l’aider, mais le réel soucis de @londuzboub c’est que à chaque fois qu’il clique sur « Enregistrer » ça lui met

 

Erreur : la longueur de l’image est supérieure celle maximum autorisée.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...