Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Ben voilà, je sais ca peut paraître bête de poster ce genre de topic sachant que la plupart des membres ici ont postés des pseudos de chansons de Rammstein ou autres, mais bon, j'y ai rajouté "votre avatar" :)

Moi, on pourrait penser que "RammCat" ca vient de Rammstein et d'un chat ... Eh ben NON (donc c'est pour ça que j'fait un topic) ;)

RammCat ca vient en fait de 24 heures Chrono (bah woué !), Cellule Anti-Terroriste :P

Pour la simple et bonne raison que j'aime bien joué à la Justicière ;)

A la fin mon pseudo c'était "Miss CAT" sur Counter Strike puis étant fan de Rammstein ça a donné "RammCat"

:)

Mon avatar est inspiré du jeu vidéo KUON (j'suis fan des Resident Evil mais ça me va pas, ces avatars-là !) dont j'ai bien aimé.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Mon pseudo : Seb :rolleyes:

Mon avatar : Kyô (le Prophète pour les connaisseurs), chanteur de Dir En Grey

Ma signature : CombiChrist car I Get My Body Beat

Ce topic : :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

alors pseudo : Seemann, je m'apelle marine etant garcn manqué on m'apelle marin et on adore se déliré avec l'allemand donc ca donne Seemann et le 02 c'est pace que sjuis du 02 et que seemann était déja pris :mdrrrrrr:

mon avatar : ba c'est till :wub:

ma signature ba le groupe : :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites

Moi a la base c'est Flake mais comme on est sur un forum Rammstein ce pseudo et deja pris <_< alors un regardant un dessin yavai marque Sparks,ca fesait un peut nom de chien alors j'ai modifie en Spank voilou.

EDIT

j'ai oublier l'avatar bah c'est du Till au pigeon (tire au pigeon pour ceux qui aurai pas compris)

signature : je l'ai chercher lontemps celle la ==> Spank

Link to post
Share on other sites

Pseudo:Mad... pq les 69? euh parce que j'aime bien... :D:P pourquoi Mad? ceux qui me connaissent savent bien!! :D

Avatar: un Chevron de la porte des étoiles de la voie lacté! B)

Signature:"Activation non programmé de la porte des étoiles!" Enfin des portes de pégase et de la voie lacté encore! Voila! Apres faut pas touché l'Horizon des évenements sinon ca picote!! :P (Make by myself avec les conseil d'une amie tres respecté! :):goooddd: ) Avec les coordonnée au pif d'ailleurs sa m'étonnerai qu'elles aboutissent qq part... mais bon vous avez qu'a essayé! ^^

Link to post
Share on other sites

Mon pseu: euh...long histoire...mais je l`ai pris de mon mail :P

Mon avatar: photo de richard...j`ai le même avatar dans tout les forums :lol:

Ma signature: le banner que dit "CHILENO" car je suis Chilien et fier de l`être :P puis celle de Engel aus berlin fans car je suis gros fans d`engel :P et finalement le banner ou vous pouvez voir ce que j`écoute :P

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Pseudo : Master of Puppets (chanson culte de Metallica)

Avatar : Logo de Metallica

Sign : 3 banniéres de mes groupes du moment, une image qui montre les 3 groupes que j'ai le plus écouté dans la semaine, et une image faisant défiler des news des Mets :P.

Link to post
Share on other sites

Je suis sur que vous allez me demander d'ou vient mon pseudo. :lol:

Eh bien voila R=rammstein, p=philippe, 37=c'est mon ciffre préféré, bizarre hein ? :lol:

Mais je préfére roi de la patrie numéro 37.

Et aussi rp37 c'est un code dans un jeu vidéo :P

Et c'est aussi un monstre dans un autre jeu vidéo. Nan j'vous jure que c'est vrai. ;)

Mon avatar on ne peut pas le voir, c'est vraiment dommage car il est vachement joli. :wub:

Ma signature c'est une photo de marilyn manson avec 4 userbars de mes groupes préférés.

Link to post
Share on other sites

==> Mon Pseudo ben mon pseudo c'est O4F Atomis4ti0n donc Atomis4ti0n et copyright parce que il y a plein de trou d'uc qui copi ton pseudo (normale qu'en t'est bon ^^)

==> Image perso Moi version 1.0 sur spstudio.de

==> Signature ben je veux un peu de thunes pour arrondire les fins de mois....

Link to post
Share on other sites

euh, ben, moi, je viens de changer mon avatar... c'est une pochette d'album de Cradle "the Principle of Evil made flesch" parce que ben, j'aime bien !^^

mon pseudo, parce que de 1, c'est une chanson qui a été extrêmement bien reprise par nos teutons, et de 2, parce que cette chanson, elle a 2 sens selon moi... le premier, où c'est simplement ce que disent les paroles : laisse moi te voir nue... et un autre sens ou ce serait " laisse moi te découvrir" dans le sens où la nana se met à nue, se dévoile, pas physiquement, mais mentalement, ne lui cache plus rien... et donc, ben, voilà, parce que je suis timide et que je ne me mets pas souvent Stripped dans le 2ème sens que j'ai dis...

la signature, ben, Dani Filth, chanteur de Cradle pour ceux qui savent pas, parce que, parce que !

avec des paroles de Manson de sa chanson " the last day on Earth" (en violet ) parce que j'ai plein de souvenirs avec cette chanson. une phrase ( remasterisée par moi... j'ai mis "him" à la place de "her" ) de Cradle, de la chanson "Suicide and other comforts" parce qu'elle est magnifique. et puis, ben, "membre du fan club Mistgreenbass", parce que je suis une membre du fan club Mistgrennbass !

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo c'est parce que je suis trop bien pourvu donc il ne faut que la moitié...

En vrai ça vient du dernier album de Behemoth que j'adore et j'ai adopté ce pseudo en hommage à cette galette.

Mon avatar est tout simplement le nouveau logo de mon groupe.

Link to post
Share on other sites

mon pseudo: bahh je sais pas trop d'ou sa m'ai venue en faite!! je voulais un pseudo en allemand et j'ai trouver!! en réfléchissant bien c'est peut etre parce que j'aime bien le noir et la rose bin parce que c'est une trés belle fleur lol!! rien de bien compliqué !!

mon avatar c'est une infirmiere que j'ai trouver sur un superbe site de photo!! je l'a trouve trop joulie, trop mimi lol et puis je l'ai un peu arangé avec la cadre rose!!!

ma signature:-Toxic car j'aime beaucoup ce mot!! je le trouve beau et puis c'est tout lol!!

- les croix qui clignote c'est en rapport avec l'infirmiere!!

-le giff avec un corset par ce que je le trouve beau et puis que j'aime bien les corset et la mode goth!!!

-la seringue: toujours en rapport avec l'infirmiere!!

et le reste c'est des liens vers mes blogs entre autres!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...