Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

alors pour moi

mon pseudo : c'est ne nom d'une très jolie fleur, ou en passant Belle de jour existe aussi ^^

mon avatar : ben ca me represente un peu car je suis brune^^ par contre je sais pas d'ou il vient

et ma signature : une ptite phrase chopé dans un forum mais qui sort du coeur...

voili voilou :-)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Mon pseudo : lightinggun bin une fois il me falllait un pseudo a l'epoque je jouait a unreal et c'est une bonne arme dans unreal lol donc depuis c'est rester.

Quand a mon avatar bin j'ai remarquer que sur tout les forums qui puissent exister chaque membre essaye d'avoir un bel avatar et pour changer j'ai fait un avatar tout moche qui sert a rien :P

Link to post
Share on other sites

Pseudo: A la base, le nom d'un vieil album de Scorpions.

Avatar: Slash, ex-guitariste de Guns N' Roses, l'un de mes autres groupes cultes, et l'une de mes idoles.

Signature: Je change régulièrement. Avant, c'était Jack Bauer de 24 dans la saison 5, et je viens de changer pour le visuel de A Matter Of Life And Death, le dernier Iron Maiden.

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : lol... alors : Niania, parce que je m'apelle Sonia et que comme je n'aime pas quand on m'apelle "soso", donc les gens ont pris l'habitude de dire Niania

Mufti, ça vient du "muf", une expression que je dis régulièrement. A savoir, le mot "mufti" existe vraiment et veut dire "chef religieux"

Mon avatar : une photo prise par la sublime Viona. Elle me correspond assez bien : une fille blonde vétue de noir, le tout sur un fond vert.

Link to post
Share on other sites

bon alors spider : ben parce que c'est une petite bébète que j'aime bien et qui est en général mal aimée

et mon avatar... c'est la photo d'une veuve noire que j'ai prise lors d'un de mes voyages aux USA et plus précisément sur le chemin de rando menant à white house dans le "canyon de Chelly", voili voilà

pour la signature, cowboy bebop, ben c'est un manga que j'aime beaucoup...

Link to post
Share on other sites

Pseudo: C-lynn, mon prénom qui n'a rein d'original à part l'orthographe que je lui ai collé. <_<

Avatar: le coeur en feu barbelé de la pochette de GlaubeLiebeTod, dernier album de Oomph! :rolleyes:

Signature: un dialogue sympatounet du Doojon de Naheulbeuk, une pharse de Nightwish tiré du sublilme "Dead Boy's Poem", et une citation de la mort qui tue sur mes amis les hommes, beurk! :ph34r: En gros, un tout petit aperçu de ce que j'aime!

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo date de 2004...

Si je m'en souviens bien, c'est parce que je voulais faire comme tout le monde sur le forum de PR+ (ralalah, j'étais tellement con quand j'avais 11 ans :rolleyes: ) en mettant le nom d'une chanson... et j'ai mis une faute d'orthographe parce que je savais pas écrire le mot. Les 3 derniers chiffres étaient au départ 011 (mon âge à l'époque), mais comme j'ai été banni sur PR+ le 31 Octobre dernier et que l'on ma permi de me réinscrire, j'ai changé les chiffres en 012 (mon âge à l'époque).

Et depuis, je suis connu sur ce pseudo, et maintenant, qu'importe le forum où je suis, c'est devenu mon pseudo sur internet, même si j'ai actuellement 13 ans :)

Puis mon avatar... c'était en Mai 2006... je devais faire un exposé sur Rammstein, et je cherchais sur rammsteinniccage.com une image de Nebel en live (les images venaient de Vienne je crois), et je suis tombé sur cette image. J'ai adoré cette image, et je l'ai mis en image sur Internet :)

Link to post
Share on other sites

mon pseudo: bah je savait pas trop quoi mettre moi aussi, et comme je suis fan de rammstein je voulai mettre ça mais fan au féminin:rammsteinnienne mais ça aller pas alors jai enlevée le "e" et j'y est mis 71...pke je viens du 71...

avatar: richard parsque c'est mon membre préféré

signature: 2 phrases culte d'un pote le reste mon blog et 2 sites (d'ailleurs je vais les supprimer car il ne sont plus d'actualité...))

voila voila!!!

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo je suis pas allé chercher loin, geo pour mon prénom (Geoffroy) et 182 parce que quand j'ai inventé ce pseudo j'étais fan de blink-182 (j'aime toujours mais j'y suis bien moins maintenant).

J'avais inventé ça à l'arrache quand il me fallait une adresse MSN, et depuis ce pseudo me suit partout :)

(si les chiffres c'est pas votre truc, vous pouvez supprimer le 182 ^_^ )

Mon avatar, ça dépend: là c'est une photo du Wuhleide pendant Amerika qui est tirée du site officiel de Rammstein. Des fois sinon j'ai Doom en promo pour Rosenrot, et puis bien d'autres encore... mais celui-là je l'avais souvent, et je le remettrais peut-être un jour ^^

Link to post
Share on other sites

Mon Pseudo: Ca vient de Till Lindemann, tout simplement

Mon avatar: Joey Jordison, le batteur de slipknot, par ce que c'est un boss :P et j'aime beaucoup slipknot !

Ma Signature: Un lien vers le Fanforum ^^ D'Amon Amarth que j'ai créer il n'y a pas longtemps..

Link to post
Share on other sites

Pseudo :fanloeb car je suis fan de Sebastien Loeb

Avatar:Itachi Uchiwa dans Naruto car je trouve ce personnage tout simplement magnifique et doté d'une tres grand classe

Signature :Pub pour un forum que je soutien et affectionne tout particulierement.

Ma playlist Last.fm,si ça vous interesse vous pouvez aller voir.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
lol ! ben, pourtant, je t'assure que j'ai changé... tu le verras bien un jour ! :D

C'est bon, youpi :goooddd: lol.

edit : J'ai changé aussi, c'est un logo de Metallica en fer fixé sur une guitare.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
et mon avatar... c'est la photo d'une veuve noire que j'ai prise lors d'un de mes voyages aux USA et plus précisément sur le chemin de rando menant à white house dans le "canyon de Chelly", voili voilà

dis moi Spider ? sauf ton respect et à moins que mon ordi soit dans un vortex spatiotemporel, mais ton avatar c'est pas plutôt Final Fantasy ou un truc du genre ?

Elle est plus là ton araignée ?? :blink::blink:

c'est triste les symptômes de la vieillesse prématurée conjugués à l'alcoolisme. :lol::lol::lol:

Mon pseudo : le nom d'un album pourri d'un groupe de dernière zone.

Je l'aime pas, mais tout ce que je voulais était déjà pris (je manque parfois d'imagination).

Rosenrot ça sonne comme une flatulence ou un rot de bière...

Mon avatar (du moment) : l'emblème d'une marque de voiture américaine

Ma signature : des conneries que j'aime bien penser, dire et écrire (vive l'humour et bouuuuuh paboooo à ceux qui en manquent cruellement parfois) et le reste est explicite.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

et mon avatar... c'est la photo d'une veuve noire que j'ai prise lors d'un de mes voyages aux USA et plus précisément sur le chemin de rando menant à white house dans le "canyon de Chelly", voili voilà

dis moi Spider ? sauf ton respect et à moins que mon ordi soit dans un vortex spatiotemporel, mais ton avatar c'est pas plutôt Final Fantasy ou un truc du genre ?

Elle est plus là ton araignée ?? :blink::blink:

nan, j'avais remis celui de la veuve noire que j'ai rapidement rechangé :D du coup effectivement mon avatar c'est final fantasy, et mon post sera de nouveau plus bon quand je vais rechanger tout ça :)

Link to post
Share on other sites
Remarque pour moi c'est pareil : "l'emblème d'une marque américaine" je pleins la bagnole qui portera ma tronche comme emblème ! :lol:

une autre photo comme emblème je dis pas mais celle de ton avatar actuel je sais pas si ça ferais pas un peu fuir le client américain :D:D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...