Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

ben moi mon avatar c'est mon frére au concert de rammstein

et mon pseudo ben c'est par rapport a mon frére

toujours lui :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Tu ne nous ferais pas une crise identitaire??? lol :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Trop géniales tes photos :goooddd:

Ben mon pseudo c'est Engel ... vu que c'est ma chanson préférée ... tout d'abord j'avais choisi Engel37 mais je n'avais plu pensé à vos histoires de département ,et comme quelques semaines après mon inscription je suis devenue Engel 38 (le compteur tourne inexorablement ) et ce pseudo là faisait un peu médicament je trouve .. genre suppositoire ou sirop miraculeux :D alors tout bêtement vu que mon Live préféré restera Live aus Berlin et que je suis née là-bas , j'ai pensé pourquoi ne pas choisir tout simplement "Engel Aus Berlin " il ne risque pas d'y en avoir 36 (heureusement pour vous d'ailleurs :D )

Quant à mon avatar c'est Rosenrot qui me l'a déniché , représentatif de toute l'histoire de ma ville natale ..

voilà

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

oui ... j'avais demandé bien gentiment à l'époque et j'ai bien stipulé que je ne changerais pas toutes les semaines mais que Engel37 ça craignait un petit peu ...

vas-y traite moi de fayotte :D

Link to post
Share on other sites

Pseudo: snake plissken :arrow: tiré des films New York 1997 et Los Angeles 2013 de John Carpenter

où snake plissken y est joué par Kurt Russel

Avatar: en ce moment c'est Dee Snider, chanteur de Twisted Sister

signature: un lien à la con et une petite histoire contée par Phil chanteur des "Ecureuils qui puent", un soir de concert dans un ptit bar sympa de ma contrée lointaine

Link to post
Share on other sites

Pseudo: john5 comme l'ex guitariste de Manson et actuellement de Rob Zombie, mais qui poursuit une carrièrre solo assez brillante... et 88 comme les Vosges => ca donne donc john5-88...

Avatar: C'est la pochette de CD/DVD thelinkalive de Gojira...

Signature: C'est la bannière du fan-site de Gojira français... pour les fans allez également sur le forum, on se fera un plaisir de vous accueillir...

Link to post
Share on other sites

Pseudo: Dannstein. Daniel (prénom) + Rammstein (...)

Avatar: Un as de pique parce que je suis fan d'MC Solaar :D parce que je me suis trouvé une nouvelle passion, le poker

Signature: Bannière avec mon pseudo écrit dessus avec des lettres des groupes que j'aime bien

Machine Head / Metallica / Rammstein / Slipknot / Slayer / Trivium / Bullet for my Valentine / Ill Niño

Link to post
Share on other sites

Pseudo: engel... ca dit tout c'est ma préféré.

Avatar: Je suis trop nul en ordi, je sais a peine comment aller sur le forum, alors me mettre une petite photo, c'est vraiment trop pour moi...

Signature: je me rapelle plus ce que j'ai écrit, faque interpréter la comme vous voulez!

Link to post
Share on other sites

ben, mon avatar, je l'ai encore changé : c'est une bouche avec une cerise, comme vous pouvez le voir... parce que je suis gourmande ^^

mon pseudo, toujours le même : j'aime bien cette chanson

ma signature : "membre de club Mistgreenbass, des phrases que j'adore des groupes que j'adore (toute dédiées à une personne que j'adore) : Manson, Cradle et... ben, Rammstein, que j'ai rajouté y'a pas longtemps, parce que Ohne dich, trop trop trop belle cette chanson, elle me fait chialer à cette fois... et une photo de Deathstars... parce que Deathstars...mmmm c'est booooon !!! et un lien à la con

Link to post
Share on other sites

D'ou vient mon pseudo....

En fait, quand j'avais 11 ans en Octobre 2004, je voulais faire comme les autres sur le forum de PR+ et mettre un pseudo avec le titre d'une chanson. Mais comme Spielhur était déjà prit :P, j'ai rajouté mon âge à l'époque (11 ans ^^). Et après que j'ai été banni de ce même forum en Octobre 2005 (le jour d'Hallowenn :D), j'ai modifié le pseudo en rajoutant l'age de l'époque (12ans). Et depuis, c'est resté mon pseudo pour tout les forums.

Mon image vient d'une photo de Nebel du concert à Vienne en 2001 lorsque je devais faire mon exposé sur R+ en Mai 2006. Je suis tombé sur cette image en allant sur rammsteinniccage, j'ai aimé cette image et c'est mon image sur les forums.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...