Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Bon ben je me suis décider à remettre un avatar, j'en ai tellement sur mon ordi donc pourquoi pas. Je crois que j'ai pas besoin de le commenter, c'est le logo originale des J.O. de moscou de 1980. Et j'ai rajouté rammstein...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Pseudo: snake plissken :arrow: tiré des films New York 1997 et Los Angeles 2013 de John Carpenter

où snake plissken y est joué par Kurt Russel

Avatar: en ce moment c'est Dee Snider, chanteur de Twisted Sister

signature: une petite histoire contée par Phil chanteur des "Ecureuils qui puent", un soir de concert dans un ptit bar sympa de ma contrée lointaine

up!

new avatar: Al Bundy :D

Link to post
Share on other sites

Pseudo: snake plissken :arrow: tiré des films New York 1997 et Los Angeles 2013 de John Carpenter

où snake plissken y est joué par Kurt Russel

Avatar: en ce moment c'est Dee Snider, chanteur de Twisted Sister

signature: une petite histoire contée par Phil chanteur des "Ecureuils qui puent", un soir de concert dans un ptit bar sympa de ma contrée lointaine

up!

new avatar: Al Bundy :D

Tu aurais pu mettre une photo de Al Bundy quand il se gratte les c*****es (ou un gif. loooool)

Link to post
Share on other sites
Guest ramstein-forever-666

Mon pseudo parceque j'aime ramstein pour toute la vie et que 666 c'est le chiffre du diable

L'avatar parceque c'est le signe des gotiks

Link to post
Share on other sites
L'avatar parceque c'est le signe des gotiks

Dans ce cas ton étoile est dans le mauvais sens ;)

Il faut qu'il y ait 2 branches tournées vers le haut, et non une, contrairement à ton étoile. Les 2 branches tournées vers le haut symbolisent les cornes du bouc (=>Baphomet =>Satan) mais si c'est l'inverse, c'est plus la même chose :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
L'avatar parceque c'est le signe des gotiks

Dans ce cas ton étoile est dans le mauvais sens ;)

Il faut qu'il y ait 2 branches tournées vers le haut, et non une, contrairement à ton étoile. Les 2 branches tournées vers le haut symbolisent les cornes du bouc (=>Baphomet =>Satan) mais si c'est l'inverse, c'est plus la même chose :rolleyes:

c'est ce qu'on apelle CASSé

Link to post
Share on other sites

M'enfin, faudrait pas que le topic devienne un débat, ça serait du pur HS et ça attirerait des sanctions, donc stop ;)

Sinon, mon avatar, c'est Nicola Sirkis au concert d'Indo à Dijon le 12/12/06

Link to post
Share on other sites

mon pseudo au départ et sur la plupart des forums c'est pépita (le nom de mon chat) mais là j'ai pris le nom de la chanson qui m'a mis la plus grosse claque lorsque j'ai découvert Rammstein (sur le dvd du LAB), Sehnsucht et 01 car j'habite dans l'Ain.

mon avatar du moment c'est une image de Starsky et Hutch avec leur indicatif radio "zebra3" mais comme je change souvent d'avatar...... :ph34r:

quant à la signature, elle me semble assez claire ! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
L'avatar parceque c'est le signe des gotiks

Dans ce cas ton étoile est dans le mauvais sens ;)

Il faut qu'il y ait 2 branches tournées vers le haut, et non une, contrairement à ton étoile. Les 2 branches tournées vers le haut symbolisent les cornes du bouc (=>Baphomet =>Satan) mais si c'est l'inverse, c'est plus la même chose :rolleyes:

Et encore ce signe n'est pas du tout un signe sataniste à la base.

Sinon, j'ai changé d'avatar, c'est Ville Valo chanteur de HIM.

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo vient d'un jeu que j'ai sur Game Cube qui s'apelle SSX3 et dedan il y avait un rider qui s'apellait Psymon Stark et il avait un look excelent. Du coup j'ai garder ça mais maintenant ce n'est plus du tout le pseudo que j'utilise.

Mon avatar tout le monde aura reconnu de qui il s'agit ^^

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo vient de

t = Till

c = Christoph " doom "

o = Oliver

p = Paul

c = Christian " flake "

et j'ai mis un C en trop j'ai oublier Richard ! Honte à moi ! :mdrrrrrr:

Mais bon je me suis ratrapé en le métant en avatar du Live aus Berlin 1998 donc voilà

;)

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo? Je ne sais même pas... Je l'ai sorti comme ca pour un skyblog, mais maintenant je le trouve absolument ridicule et Inutile, mais c'est mieux que Lyne ou Idrial ...

Et mon avatar? C'est moi qui l'ai fait en pixel par pixel.. J'avais le modèle devant moi et je l'ai fait... Je n,avais pas d'autre dont j'avais envie... alors je l'ai fait.. simple, mais j'aime bien ;) et je compte essayer de l'améliorer dans quelques temps!

Link to post
Share on other sites

Pseudo: J'aime bien la chanson...Je voulait prendre LadyDoom, mais ca aurai fait concurrence a Doomy...

Signature: Ma liste de Noel (Noel c'est passé, et puis zut!)

Avatar: Je le dirai quand j'en aurai un...j'arrive pas a choisir...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...