Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Pseudo: bonne question. Un manque d'inspiration terrible. Vous pouvez y voir une référence à la fois mythologique (bien que le personnage de pandora, première femme de l'humainté, passe pour horriblement conne), une référence à Anne Rice (un personnage s'appelle ainsi ainsi qu'un livre, mais le personnage est quelque peu agaçant), les mordus d'astro (Ithilian^^) penseront peut etre à un satellite berger de Saturne.

Enfin c'est surtout le sens étymnologique qui m'a plus, "le don de tous" (même si je suis loin de me considerer comme un don).

Avatar: une croix de Malevitch. (artiste ukrainien emprisonné et torturé sous l'URSS). Cette croix est devenue partie integrante de l'iconographie du groupe Laibach dont je suis fan, et par détournement ressemble éventuellement au logo de Rammstein.

Signature: Une citation de Laibach que j'aime beaucoup, sa traduction pour les non germanophones; ensuite deux liens pour le travail d'un passioné (:rolleyes: ) bien que ça tourne au ralenti en ce moment et que ce soit bloqué vers le début; et un gif tiré de la vidéo de Tanz mit Laibach.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Bon je vais répondre aussi....

Pseudo : bah c'est mon prénom... ouais je suis allée chercher loin ^^

Avatar : après un Till à mon inscription et plusieurs Flake :D j'ai opté pour une diablotine bleue, en temps que evil member je me le devais bien B)

Signature : là aussi, après plusieurs déconnades pro-Flake et anti-Richard j'ai choisi de faire ma pub pour DA FIBER, un très bon groupe de Funk Fusion de Perpignan B):D

Mais... Jsuis sûre que vous vous en foutez ^^

Link to post
Share on other sites

Absolument ! (pas :lol: )

Moi bah le pseudo ==> Mon pseudo xboxlive parce que c'est une longue hisroite: l'atomisation est une récompense quand on colle une grenade sur la face de quelqu'un a Halo et j'ai ce "don" <_<

Image perso ==> Moi version south park

Signature ==> Ma vie en userbars (comme tout geeks qui se respecte <_< )

Link to post
Share on other sites
Mon pseudo: bin sa vient de ma région qu'est l'Alsace (68) et de Rammstein

mon avatar: bin Rammstein tout simplement

donc tout est Rammstein sauf à l'alsacienne :D

Richard a vraiment l'air pété sur ton avatar!

Link to post
Share on other sites

mon pseudo vient du prénom du fils d'un de mes 3 meilleurs amis, mais bon je serai pas conter récupéré mon ancien pseudo, meme si je pense que je me ferai lyncher. enfin bon tanpis

sinon pas d'avatar, pour le moment, je trouve rien d'assez bien

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : vient de Doom biensur mon batteur préféré, j'ai rajouté le Y pour faire plus 'fille' ...

Mon avatar : C'est une photo que ma meilleure amie a prise avec sa caméra lors de la séance de dédicace en Octobre pour la sortie de Rosenrot ...

(l'inscription en rouge a droite c'est le nom de mon forum, on avait marqué les photos)

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : ben je l'est tout simplement crée comme j'aime beaucoup le japon j'ai tout d'abord penser a shun et j'ai rajouter aime (qui se pronnonce aïmé en japonnais) parce que j'ai pensé a la série naruto pour ceux qui connaissent et sa a fais shundaime

Mon avatar : tout bete je l'ai trouver sur google et puis je pense changer enfin je verrais

Link to post
Share on other sites

Pseudo: Alone, qui vient du fait que je joue pour le moment tout seul, j'en ai marre de courir après des "musiciens" pas motivés, donc je commence à composer seul, et à créer ce que je veux SEUL! Au passage, merci Guitar Pro, parce que je m'appelle pas Mozart moi, donc je suis incapable d'imaginer tout une musique et de la retranscrire comme si j'écrivais une lettre!

L'avatar: Richard, tiré d'un wallpaper! Tout simplement!

Edited by Alone
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Fraîchement trouvé: le vilain pingouin :D

Mise à jour : Logo de BMW de quand ils faisaient des moteurs d'avions (l'image date de la première guerre mondiale) et on voit leur logo actuel dans les pales de l'élice (une pûre merveille) :D

Edited by Mauer ich dich ein
Link to post
Share on other sites
Pseudo : c'est mon prenom :rolleyes: original je sais ^^

Avatar : j'arrive pas a trouvé comment on en met un... :oops:

Regarde dans le menu de droite en haut de la page et clique sur Mes contrôles, puis, dans le menu de gauche, vas sur modifier mon avatar ;)

Edited by Mauer ich dich ein
Link to post
Share on other sites
Pseudo : c'est mon prenom :rolleyes: original je sais ^^

Avatar : j'arrive pas a trouvé comment on en met un... :oops:

Regarde dans le menu de droite en haut de la page et clique sur Mes contrôles, puis, dans le menu de gauche, vas sur modifier mon avatar ;)

Ah oui, merci beaucoup ;)

Link to post
Share on other sites

Pseudo : Paul. Deutsch Brüder, idée soudaine qui me hante l'esprit depuis toujours... signifie : Paul. (Abréviation de Pauline), Deutsch Brüder, qui en clair, signifie, frère allemand... qui est censé exprimer l'amitié et l'amour que je porte envers mon pays voisin, dont le nom est l'Allemagne, accompagné de son peuple que j'admire tant.

Avatar : Le signe de Rammstein entouré d'une fleur d'épines, la rose. Hommage au dernier album de mes héros : Rosenrot.

Signature : Olli, Flake, Christoph, Paul, Till et Richard devant la mer avec leurs valises à la main, cette photo a été prise lors de la sortie de Reise Reise, la tournée à laquelle j'ai pû assister le 10/02/05 à Lille au Zénith.

Paul. Deutsch Brüder ;)

Link to post
Share on other sites

Pseudo: IceMan, car j'adore ce role interprété par Val Kilmer dans TopGun, il est le rival de Tom Cruise. Je préfére IceMan à MaveRick!

Avatar: Car j'adore Bück Dich!

Signature: Meme raison!

Link to post
Share on other sites

Changement de signature pour Paul. Deutsch Brüder, la photo en hommage à la tournée Reise Reise avec ses six compagnons n'est plus... Je l'ai tout simplement remplacée par une petite signature : "The Good, the Bad and the Queen" qui est mon album du moment tout simplement...

D'ailleurs si vous voulez réagir par rapport à la sortie de ce nouvel album créé par un groupe qui fait ses premiers pas dans le monde de la musique, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le topic "Autres groupes" !

Paul. Deutsch Brüder ^_^

Link to post
Share on other sites
Changement de signature pour Paul. Deutsch Brüder, la photo en hommage à la tournée Reise Reise avec ses six compagnons n'est plus... Je l'ai tout simplement remplacée par une petite signature : "The Good, the Bad and the Queen" qui est mon album du moment tout simplement...

D'ailleurs si vous voulez réagir par rapport à la sortie de ce nouvel album créé par un groupe qui fait ses premiers pas dans le monde de la musique, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le topic "Autres groupes" !

Paul. Deutsch Brüder ^_^

Au passage, ton avatar pète! ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...