Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

pseudo= bin ces une modifiquation que j'ai fait de Zar'roc L'épé d'Eragon(avant que son frere la prenne :P) mais sa veu dire soufrance donc :)

avatar= ba ces le group

Link to post
Share on other sites

zarrok, fais attention à ton orthographe (voila que je me met à jouer le modo maintenant -_- ...)

Ben mon avatar du moment c'est une Gibson... Avec marqué "La légende Gibson" dessus.

EDIT: ha ben non ça à pas encore changé apparament...

Edited by Rammstein199
Link to post
Share on other sites

Alors moi :

Pseudo : Mon prénom en version "English" :D

Avatar : Daft Punk en concert (lors de la tournée Alive 2006-2007), certainement entrain de jouer « Aerodynamic's Beats/Forget About The World ».

Edited by AxL
Link to post
Share on other sites

mon pseudo isis fait référence a une déesse égyptienne car j'adore l'histoire et je suis historienne.Il me suit depuis trés longtemps et je l'utilise sur tous les forums ou je vais.Je le garde car je le trouve sympa et facile a retenir :oops: .Pour ce qui ait de mon avatar je l'ai choisi car j'adore ce genre de photos!!!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Colonnel issut d'un gro délir datant de 3 ans, j'ai essayé à plusieurs reprises de m'en séparer (Belerophon, chromosome,...) mais n'ai jamais réussis :unsure:

Et pour l'avatar, fan de rammstein, j'ai donc recré leur logo avec mon pseudo dedans :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Moi Moul, j'ai déjà ds ma presentation ce que ça voulait dire...rien...

Mais je vais redirett ce que j'ai dit :

Je m'appelle Mael, et ça a dérivé sur "mamelle" ac mes potes, puis vers "mamoul" et c'est devenu enfin moul...

Sinon mon avatar c'est Richard ds le clip "Sonne"

et pourtant maêl c'est très joli ! mais moul quand tu l'expliques, c'est rigolo !

Link to post
Share on other sites

dexy vient de dexedrine, un médoc que l'on donne au psychopate et au hyperactif mais ça n'a rien a voir avec ma personnalité.

une copine m' a donné ce surnom au collège parce qu'on trouvait que ça sonnait bien, je sais c'est débile mais c'est pâ grave.

avatar, je sais pâ faire

signature : pareil, je sais je suis une quiche !

ah merde je viens de faire un double post et je sais pas rectifier mon erreur !

ah c' boulet qu'fais pas ....

j'recommancerai plus c promis !

Edited by dexy
Link to post
Share on other sites

Pseudo: THEERYA: Nom de mon Husky dont laquelle je ne me sépare jamais !

Avatar: Le MASTERCHIEF de HALO sur XBOX, vous le connaissez surement, inute de le présenter.

Link to post
Share on other sites

Moi pseudo bah, y'a rien a dire dessus , berlinoise parce que je le suis pas voilà.

Pour l'avatar, c'est Flake quand il étais plus jeune disons, because c'est mon préféré du groupe.

Link to post
Share on other sites

mon pseudo : ben je suis super fan de Till mais aussi de richard...et des autes aussi. aïe aïe aïe, que de choix, qui prendre ? finalement je me suis décider pour prendre TILL et rajouter "an" derrière. ça sonnait mieu qu'avec les autres...

mon avatar : ben c'est un peu évident ! c'est un peu la signature " du Tillan qui est en moi " ! lol ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

mon pseudo mondevonchaos car enfait ça veut dire moonsofchaos mais en allemand et que moonsofchaos c'est mon pseudo

mona vatare car jadore les guitare ^^

et c tout

sinon pour les fan et rammstein et autres passez sur mon blog il ya quelque parodis dont une de Th (alias tokio hotel)

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : Ramm433

Pourquoi? parce que Ramm je prend ca d'uneu de Football (canadien se n'est pas Soccer (Football) ) l'équique s'appelle rams ^_^ et le 433 c'est que je mets ce nombre la partout dans mais pseudonyme ;)

Mon avatar : Juste Fan Rammstein ;)

Edited by ramm433
Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : missmolko

Parce que j'adore le leader du groupe PLACEBO, qui est Brian Molko, tout bête quoi ^^

Mon avatar : Brian Molko

Ma signature : Placebo (et mes blogs too)

Edited by missmolko
Link to post
Share on other sites

J'ai choisi DarkOdrey comme pseudo car je m'appelle Audrey et j'aime particulièrement le noir et ce qui est sombre... et puis je trouve que ça sonne bien^^

Pour ce qui est de mon avatar, c'est pas compliqué j'adore Richard !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...