Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Le pseudo : Je suis fan de hockey/Glace et supporteur des Dragons Rouennais, équipe maintes fois Championne de France. Un match de hockey à Rouen, n'a rien a envier, au niveau ambiance, à un concert de métal :twisted:

L'avatar : le drapeau de ma belle région :rolleyes:

En fait, rien de bien original :wacko:

Link to post
Share on other sites

Espoo tout simplement car c'est la ville natale du leader de Children of Bodom.

Espoo représente également ma passion envers ce pays qu'est la Finlande !

Ava' : Paysage. Pourquoi ? Je n'en sais rien ... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ah, j'y avais vu une référence aux nouilles chinoises ;)

En réaction aux gens qui se prennent des noms de héros de films/mangas/bd comme pseudo, j'ai pris....

Jamian, chevalier d'argent du corbeau, personnage débile qui apparaît dans 2 épisodes de Saint Seiya (je crois qu'il a le record de non-longévité...)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

<Pseudonyme: I-beurkkk:

Alors, ça, je m'en souviens plus du tout, mais c'est devenu mon pseudonyme "officiel" sur Internet.

<Avatar: C'est Sileny Ota, mon maître! (Voir lien de la signature...)

Et, par rapport eu titre, ce serait plutôt "D'où viennent votre pseudo et votre avatar" ;)

Edited by I-beurkkk
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Mon pseudo : autumn-candice , Autumn parce que ma chanteuse préférée s'appelle Emilie autumn !! Et candice parce que la chanteuse d'un ed mes groupes préférés ( Eths ) s'apelle Candice et c'est aussi mon prénom préférée !!

Mon avatar : Ben c'est tout simplement Candice en live !! =)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi Reise27 vient du fait que quand j'écoute Rammstein je voyage dans un autre monde, et le 27 c'est le numero de mon très cher département.

Mon avatar c'est Kurt Cobain. Je l'ais mis car c'est quelqu'un que j'appreci beaucoup ( même si il n'est plus de ce monde :( ), et aussi parce-que je trouve que cette photo est très belle.

edit: Maintenant mon avatar c'est moi lol

Edited by Reise27
Link to post
Share on other sites

Los Rammstein que l'on peut traduire par Allez Rammstein de l'allmend.

Los qui fait référence a la chanson "Los" que j'adore en concert. Mais aussi aux los que chante Till dans Adios.

Mon avatar, tout le monde la reconnu, c'est une photo promotionnelle de l'album Reise, Reise. Cette photo je la trouve trop drôle^^

Link to post
Share on other sites

Bah moi mon pseudo c'est Keiny, soit le diminutif de KeineLust :)

Puis mon avatar...bah eh...j'en ai pas encore XD!!

Edit: Mon vava' c'est muah avec le chapeau de Richawww :)

Edited by Keiny
Link to post
Share on other sites

Moi mon avatar, c une image du logo R+ de Reise, Reise que g trouvée sur Google.

Pour mon pseudo, c + compliqué. Au début, je voulais prendre Wilder Wein parce que j'adore cette chanson, alors je pouvait pas. J'ai dc décidé de prendre Adios, parce que j'aime bp cette chanson aussi, mais comme ct pris aussi, j'ai eu une illumination : j'ai rajouté 234, en réf à Links 2 3 4, que j'adore également. Voila tte l'histoire de mon pseudo...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...