Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Pseudo: bah sa viens de la chanson Reise Reise de l'album Reise Reise car j'aime bien cet album et cette chanson :P

Avatar: j'aime les cranes ect, puis j'ai un pote gothik mais qui s'est reconvertit en punk et sa ma fais penser a lui. :)

Signature: la même chose que pour l'avatar mon pote punk avais un pims ou c'etait marquer "Punk is not Dead" et comme moi j'adore le métal j'ai remplacé "Punk" par "Métal".^^ ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Signature: la même chose que pour l'avatar mon pote punk avais un pims ou c'etait marquer "Punk is not Dead" et comme moi j'adore le métal j'ai remplacé "Punk" par "Métal".^^ ^_^

Metal sans accent, en général. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

pseudo::: J'venais d'écouter la vidéo de Doom (Mehhr) quand je me suis inscrite,, vive ce vidéo!!; car j'avais peur que ca soit une suite à Rosenrot,, un album d'embiance tout bien,, mais où est passé le hard??

enfin, pour cette lueur d'espoir de fin de nostalgie (eh oui malgré le peu de temps que j'en écoute j'ai du mal à digérer la tournure du style de musique) ca a donné : xxMehr

Avatar::: tout le monde reconnais Bück Dich,, j'espère <_<:lol::lol: ,, c'est la période Sehnsucht, avec Herzeleid, que j'aime le plus de R+,, c'est le truc qui représente le mieux tout ca,, bon ya toujours Till en flames,, mais on y est trop habitué,, et en plus c'est beaucoup moins choquant!!! lol

Signature::: simple, rapide et efficace,, ca m'est venu comme ca après avoir regardé Bück Dich pour la première fois,, avec le temps c'est devenu un inside joke avec mes amis,, j'lai perfectionné pour ici, puis voilà ::

Bück dich,,, -Ya!!! J'serais pas la seule à le faire,,,??? XD

en fait le type a 40 ans mais...

C'EST UNE ROCKSTAR MDR!!

pour les couleurs,, c'est que le truc était trop fade sans elles,,

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Passage de la momie des Sept Boules de Cristal de la série Tintin à la couverture du tome 2 de la série Requiem; Chevalier Vampire, intitulé Danse Macabre, et représentant Claudia, un des personnages principaux.

claudi10.jpg

Link to post
Share on other sites

Mon 'tit pseudo → Doomette parce que j'adooore (voire même un peu plus :rolleyes:) Doom (mais bon fallait pas être un génie pour le comprendre :lol:).

Mon 'tit avatar → j'le change souvent, il peut y avoir une photo de Gamin (mon poney) mais pour l'instant (et quasiment tout le temps) c'est Doom; là c'est sur une photo pour la promo de Rosenrot car j'adore cet album mais aussi le style de Doom sur ces photos avec sa 'tite mèche sur les yeux ... :rolleyes:.

Ma 'tite signature → le plus souvent une photo de Doom avec marqué "Doomette" que je change régulièrement.

Link to post
Share on other sites
t'as "'tite" signature?

Tu te fous de not'gueule??!!

Euh ... -__-" vu ton ton j'ai pas l'impression que tu aies voulu plaisanter donc je répond que je ne fous pas de votre gueule, c'était de l'humour (qu'apparement tu ne connais pas) ... de plus je pense que ma signature n'est pas plus grande (ou est à peu-près égale à) que celle de spider (cela dit c'est pas la peine de la cramer maintenant parce que j'ai dit son nom -_-).

il a une belle veste ton poney

Là j'avoue que je sais pas trop quoi répondre, je pense que c'est de l'humour avec la "snake touch" :lol: mais je suis un peu pommée :huh:.

Link to post
Share on other sites
de plus je pense que ma signature n'est pas plus grande (ou est à peu-près égale à) que celle de spider (cela dit c'est pas la peine de la cramer maintenant parce que j'ai dit son nom -_-).

Déja t'es une balance et en plus spider elle au moin elle est joli et inteligente

Link to post
Share on other sites
de plus je pense que ma signature n'est pas plus grande (ou est à peu-près égale à) que celle de spider (cela dit c'est pas la peine de la cramer maintenant parce que j'ai dit son nom -_-).

Déja t'es une balance et en plus spider elle au moin elle est joli et inteligente

De 1 : j'explique juste qu'il y a d'autres joueurs qui ont une signature "imposante" mais pourtant personne ne leur a encore fait de remarque(s) ... s'cuse mais j'ai pas l'impression d'être une balance en disant ça :huh: (spider si tu passes par ici ne vois pas en mon intervention un reproche personnel ;))

De 2 : qu'est-ce que tu en sais que je suis belle/moche ou intelligente/"nulle" ?? :huh: Tu juges un peu vite à mon goût ^_^

mon pseudo vient du fait que je suis fan de la série THE DUKES OF HAZZARD et que le deuxième rôle est la Dodge Charger de 1969 qui porte le doux nom de Géneral LEE et quand à l'avatar et ben c'est juste une photos de la voiture :yeahhh:

Je ne connais pas cette série, mais d'après ce que j'ai pu comprendre de ta part c'est un peu comme le dessin animé "Cars" : des voitures qui font leurs vies sans les humains ? Merci si tu peux éclairer ma lanterne :)

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
de plus je pense que ma signature n'est pas plus grande (ou est à peu-près égale à) que celle de spider (cela dit c'est pas la peine de la cramer maintenant parce que j'ai dit son nom -_-).

Déja t'es une balance et en plus spider elle au moin elle est joli et inteligente

De 1 : j'explique juste qu'il y a d'autres joueurs qui ont une signature "imposante" mais pourtant personne ne leur a encore fait de remarque(s) ... s'cuse mais j'ai pas l'impression d'être une balance en disant ça :huh: (spider si tu passes par ici ne vois pas en mon intervention un reproche personnel ;))

De 2 : qu'est-ce que tu en sais que je suis belle/moche ou intelligente/"nulle" ?? :huh: Tu juges un peu vite à mon goût ^_^

Nan mais laisse tomber, c'est Canard WC... faut pas lui en vouloir :/

Le pauvre :(

Link to post
Share on other sites
De 1 : j'explique juste qu'il y a d'autres joueurs qui ont une signature "imposante" mais pourtant personne ne leur a encore fait de remarque(s) ... s'cuse mais j'ai pas l'impression d'être une balance en disant ça :huh: (spider si tu passes par ici ne vois pas en mon intervention un reproche personnel ;))

Ta bannière respecte les dimensions qui sont ici donc pas de problème.

Stevens l'a écrit Canard est amoureux donc ne cherche pas :D

Link to post
Share on other sites

Shagrath d'après ta réponse dois-je comprendre que c'est moi la "méchante" dans cette histoire :huh: ?

Ou alors tu le plains car il est amoureux comme l'a dit C2c ? :P

EDIT : c'est bon desir_noir a tout expliqué ^_^

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
tout simplement de mon prenom

de mon groupe preferé

et de rammstein

Ah bon? J'aurais jamais deviné! :lol: Mais pourquoi tant d'originalité?

:ph34r:

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
tout simplement de mon prenom

de mon groupe preferé

et de rammstein

Il tue tout ton pseudo, jvais demander à C2c de m'appeler flo-justice-daftpunk

Ca te dérange pas que je copie ?

Link to post
Share on other sites
tout simplement de mon prenom

de mon groupe preferé

et de rammstein

Il tue tout ton pseudo, jvais demander à C2c de m'appeler flo-justice-daftpunk

Ca te dérange pas que je copie ?

:o Enfoiré! On y avait pensé avec C-lynn avant toi! On a un brevet la dessus!

Moi ce sera

baptiste-oomph!-stargate-nintendo-whisky-epica-pomme

Please! :)

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...