Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

baptiste-oomph!-stargate-nintendo-whisky-epica-pomme

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

pas besoin de vous foutre de sa gueule

Pas besoin de le prendre mal :huh:

Link to post
Share on other sites
pas besoin de vous foutre de sa gueule

Un "besoin", non..."Un devoir", "une obligation", oui :ph34r:

ton pseudo est également tres recherché !! ainsi que la presentation sur ton profil !! donc tu peux parler !!

prend toi pas pour un caïd , tu as que 17 ans ! sa serait un gars de 30 ans j'en aurais rien a foutre de ses remarques car je me serait dis c'est que sa doit etre vrai, ce gars là il connait la vie, mais venant de toi serieux, sa me fait chier !! au lieu de faire chier le monde, retourne supporter ton club de voleur ! :twisted:

Link to post
Share on other sites

T'as l'air vachement doux pour un skin head... :lol:

Tu vois pas que c'est de l'humour? Accepte la critique et ris en au lieu de taper sur tout le monde! Parce qu'a la fin, on gagne et t'es banni... -_-

Link to post
Share on other sites

Rigoles un peu, moi on me prend pour un tyran :P bein tampis c'est comme ça, ça ne m'empêche pas de parler avec tout le monde sans se mettre sur la tête !

C'est un forum ici, c'est un espace détente, plaisanterie. Pas à prendre au sérieux. C'est pas ici que tu fais ta vie tu sais. Détend toi, ça ira mieux.

Link to post
Share on other sites
T'as l'air vachement doux pour un skin head... :lol:

Tu vois pas que c'est de l'humour? Accepte la critique et ris en au lieu de taper sur tout le monde! Parce qu'a la fin, on gagne et t'es banni... -_-

pourquoi tu dis que je suis un skin head ? je comprends pas !

sinon oui c'est sur je m'emporte un peu vite desolé

Link to post
Share on other sites
T'as l'air vachement doux pour un skin head... :lol:

Tu vois pas que c'est de l'humour? Accepte la critique et ris en au lieu de taper sur tout le monde! Parce qu'a la fin, on gagne et t'es banni... -_-

pourquoi tu dis que je suis un skin head ? je comprends pas !

Nan, mais laisse, Mad, c'est qu'un copieur. <_<

Sinon, pour te répondre, oui mon pseudo a une histoire, et une belle ! Ahhh l'époque Gamer, quand j'étais chez les *aAa* :wub:

Link to post
Share on other sites
ton pseudo est également tres recherché !! ainsi que la presentation sur ton profil !! donc tu peux parler !!

prend toi pas pour un caïd , tu as que 17 ans ! sa serait un gars de 30 ans j'en aurais rien a foutre de ses remarques car je me serait dis c'est que sa doit etre vrai, ce gars là il connait la vie, mais venant de toi serieux, sa me fait chier !! au lieu de faire chier le monde, retourne supporter ton club de voleur ! :twisted:

Et en français ça donne:

Ton pseudo est également très recherché!! Ainsi que la présentation sur ton profil!! Donc tu peux parler !!

Prends-toi pas pour un caïd , tu n'as que 17 ans! Ca serait un gars de 30 ans, je n'en aurais rien à foutre de ses remarques car je me serais dit: "C'est que ça doit être vrai, ce gars-là il connait la vie, mais venant de toi, sérieux, ça me fait chier!! Au lieu de faire chier le monde, retourne supporter ton club de voleurs !

Oooooh, il y a des touches "MAJUSCULE" sur un clavier! Et des touches pour faire des accents sur les lettres! Mais c'est magique!

Et puis de là à te payer la tête de Mango parce qu'il n'a "que" 17 ans, ça ne montre pas non plus beaucoup de maturité de ta part, il est peut-être plus jeune, mais beaucoup moins stupide et puérile. Sois donc un peu plus construit dans ce que tu dis, les "sa me fait chier, faire chier le monde" (faute volontaire), ça ne va pas bien loin...

Tu parles de de connaître la vie? Mais ce n'est pas à ton âge que tu peux te permettre de dire ça. Pas plus que moi, qui ne suis pas beaucoup plus âgée, mais tu débarque ici avec tes messages "kikoo lol mdr sa fait chier" (faute de nouveau volontaire), avec un pseudo sorti d'un mauvais chat de pré-adolescents rebelles (tu sais qu'au delà du bout de ton nez, il existe un vaste monde?), et une intolérance à la plaisanterie qui défriserait Mia Frye, et tu voudrais te targuer d'une quelconque légitimité dans un endroit où tu n'es pas forcément le bienvenu vu ton comportement?

Je ne suis pas une adepte du "les anciens on les respecte", mais parfois, mieux vaut se faire petit quand on se retrouve dans une situation de néophyte face à des forumeurs confirmés.

Link to post
Share on other sites

Ralala C-lynn tu est diabolique, je vais finir par te payer une cure de désintoxication de l'orthographe :lol:

Je pense que ça sa sert à rien de te fatiguer avec lui... -_-

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Ou juste un bled d'orthographe... Juste pour comprendre qu'il est immonde pour un francophone de voir qu'à un âge où normalement cette règle est assimilée, il confond encore "sa" et "ça"...

Link to post
Share on other sites
Mais c'est qu'il tente d'être drôle, mes aïeux!

Enfin, quel que fut l'objectif que tu voulais atteindre, tu l'as raté.

C'est juste que t'est ridicule avec ta manie de l'orthographe

Link to post
Share on other sites
Mais c'est qu'il tente d'être drôle, mes aïeux!

Enfin, quel que fut l'objectif que tu voulais atteindre, tu l'as raté.

C'est juste que t'est ridicule avec ta manie de l'orthographe

On appelle cela de l'instruction. Ce n'est pas une manie, simplement une bonne habitude qui amène a écrire de façon à ce que cela ne soit pas horripilant pour les autres. Une phrase commence par une majuscule et finit par un point, les accents sur les lettres sont immuables, et les pronoms possessifs n'ont pas à être confondus avec les adjectifs démonstratifs...

Aller, parce que je ne suis pas avare: http://naturedesmots.free.fr/defD.htm

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...