Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Avatar: un cochon Punk !! ^^ => Trufelschwein ^^

Pseudo: Trufelschwein pourquoi?? sa vient d'un remix de Engel ^^ et c'est aussi un surnom qu'on ma donner va savoir pourquoi ^^"

j'aime bien ton avatar . mais si non , t'as quand même une petite idée, pourquoi ont te surnomme comme ça ?

moi mes pote me surnomme Rezmeros, du fait que si je fait de la musique je souhaiterai m'appeler comme ça, tout simplement . :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Mon avatar montre que j'adore le Métal

Mon pseudo bah heu.......! je ne savais pas quoi mettre et comme je venais juste de me matter le film Willow, J'ai pas osé mettre mon vrai pseudo "WeeD".

Link to post
Share on other sites

Si mon souvenir est bon... Willow c'est un "saule" donc un arbre... :lol:

C'est rigolo de voir ce que les gens mettent en pseudo sans même savoir le sens...

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : Ryfalgoth, c'est assez long à dire. Au début sur certains forums il y a 2 ou 3 ans de cela j'avais mis Ex déflagration parce que je trouvais que ça le faisait. Après je me suis dit que ça faisait pitié et j'ai changer en Ex Rafale. Il y a quelques mois j'ai décidé de changer encore une fois, j'ai virer le Ex devant parce que ça faisait con, je comptais au début mettre Rafalstein pour que ça colle avec Rammstein, mais je trouvais ça assez étrange comme pseudo. J'ai donc voulu trouver quelque chose qui sonnait black métal, donc j'ai mis goth à la fin. Rafalgoth je trouvais que ça faisait encore un peu bizarre donc j'ai mis un y à la place du a. Maintenant ça fait Ryfalgoth, pour l'instant ça me convient parfaitement, je ne pense pas changer de suite ^^

Mon avatar : C'est pas bien compliqué, c'est la couverture de l'album Antichrist du groupe Gorgoroth ^^

Link to post
Share on other sites

Pseudo: Ca veut rien dire, ça vient d'une "grosse" modification de mon nom de famille ^^... Et d'après ce qu'on m'a dit, gros hasard, un fripier est un vendeur de chiffon ^^

Avatar: Oncle Tom qui présente le Willi Waller xD Ceux qui ne connaissent pas, aller sur www.tetesaclaques.tv c'est purement excellent ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Yeah, un blackeux, on va bien s'entendre, alors ;) !

Wais, vive le black metal !!!

attention, nuance : vive le true black ! (j'veux pôs de Cradle ou de Dimmu, hein :lol:, mais du Darkthrone, du Burzum et du Immortal ... ah, j'oubliais, et du 'tit Gorgo ;):lol:)

Link to post
Share on other sites
Yeah, un blackeux, on va bien s'entendre, alors ;) !

Wais, vive le black metal !!!

attention, nuance : vive le true black ! (j'veux pôs de Cradle ou de Dimmu, hein :lol:, mais du Darkthrone, du Burzum et du Immortal ... ah, j'oubliais, et du 'tit Gorgo ;):lol:)

Cradle :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Aaaah ben, chacun ses goûts, hein :D.

mais pour moi, ça reste juste une passerelle vers le true black, en plus, les membres de ce groupe n'ont pas vraiment de CV, comparé à Euronymous de Mayhem (RIP), Varg de Burzum ou les mecs de Darkthrone et tout ça. Et la musique et la voix sont pas terribles, je trouve.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi c'est tout bête, mon pseudo j'ai mis la démone parce que j'adore les démons contrairement a ce que certaines personnes pensent moi je trouve que les démons ne sont pas tous méchant =) enfin faut il encore qu'ils existent XD dans l'imaginaire tout est possible ;) et euh mon avatar un neko qui sort d'une boîte c'est tout simplement parce que j'adore les chats :) ils sont comme moi, solitaire, indépendante, qui aime les caresses, et je bois même du lait XDDD

Link to post
Share on other sites
Moi c'est tout bête, mon pseudo j'ai mis la démone parce que j'adore les démons contrairement a ce que certaines personnes pensent moi je trouve que les démons ne sont pas tous méchant =) enfin faut il encore qu'ils existent XD dans l'imaginaire tout est possible ;) et euh mon avatar un neko qui sort d'une boîte c'est tout simplement parce que j'adore les chats :) ils sont comme moi, solitaire, indépendante, qui aime les caresses, et je bois même du lait XDDD

tu aime les caresse ? ça te dirai que je vienne te caresser .euh....... t'es une fille ? lol

Link to post
Share on other sites
tu aime les caresse ? ça te dirai que je vienne te caresser .euh....... t'es une fille ? lol

:lol:

Link to post
Share on other sites
Ton propre pseudo te contredit dirty kiss, même si c'est pas un baiser mais les caresses.

nan je déconne! mais en ce qui concerne mon pseudo ,ouais ,je sais mais justement ça qui est original .

c 'est qu'il est contradictoire .

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Moi c'est tout bête, mon pseudo j'ai mis la démone parce que j'adore les démons contrairement a ce que certaines personnes pensent moi je trouve que les démons ne sont pas tous méchant =) enfin faut il encore qu'ils existent XD dans l'imaginaire tout est possible ;) et euh mon avatar un neko qui sort d'une boîte c'est tout simplement parce que j'adore les chats :) ils sont comme moi, solitaire, indépendante, qui aime les caresses, et je bois même du lait XDDD

tu aime les caresse ? ça te dirai que je vienne te caresser .euh....... t'es une fille ? lol

Ca se fait pas par mp, normalement, ce genre de plan :lol: ?

Link to post
Share on other sites
Moi c'est tout bête, mon pseudo j'ai mis la démone parce que j'adore les démons contrairement a ce que certaines personnes pensent moi je trouve que les démons ne sont pas tous méchant =) enfin faut il encore qu'ils existent XD dans l'imaginaire tout est possible ;) et euh mon avatar un neko qui sort d'une boîte c'est tout simplement parce que j'adore les chats :) ils sont comme moi, solitaire, indépendante, qui aime les caresses, et je bois même du lait XDDD

tu aime les caresse ? ça te dirai que je vienne te caresser .euh....... t'es une fille ? lol

Ca se fait pas par mp, normalement, ce genre de plan :lol: ?

ouais je sais mais j'étais tellement chaud ce jour là :lol: mrd

He bien sur ce forum, il y a des personnes qui aiment bien exposer leur vie!!

effectivement jeune homme, ce qui est mon cas :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...