Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

j'aime beaucoup les mangas... surtout les thrillers comme Manhole, Doubt, et toute la clic!

donc j'ai mis en guise d'avatar une de ces images...

j'espère qu'elle vous plaira, au passage^^ (moi je l'adore)

et en ce qui concerne mon pseudo, je me passionne également pour la mythologie...

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Pseudo: toujours le même depuis 2 ans

Faux

le pire c'est que j'avais vraiment oublié!

Les xx je trouvais ca cool, surtout que j'adorais le genre emo... -___- ne vous inquiétez pas, je suis guérie! :P

Link to post
Share on other sites

Moi, bah Mephiston, Seigneur de la Mort, en tant que Space Marines (Warhammer 40'000). Je faisait énormément de modélisme plus jeune, mais j'ai arrêté. Entre Warhammers, hélicoptères, avions de chasses, bombardiers de la 2ème guerre mondiale, j'en ai une flopée. Et 86, c'est le numéro de ma plus grande idole au hockey sur glace =D Qui est maintenant également mon numéro au unihockey. Voila. Merci. Salut.

Link to post
Share on other sites

bein oui vous aviez déjà posté à ce sujet quelques pages en arrière,

:mad:

qu'es-ce qui t'arrive choupinette t'es grognon ,t'a pas eu ton jus de fruit ce matin :)

Edited by stuka
Link to post
Share on other sites

Alors pour les grotteux un Stuka c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stuka

c'était aussi le pseudo d'un modo d'un forum qui a fermé il y a quelques années par décision d'un tribunal,j'étais retombé sur le sceenshot d'un de ses tuto dans mes photo

peu de temps avant de créer un compte ici et je trouvais que ça sonnais bien...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...