Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

je suis apparament une vrai calamité, folle et un peu garçon manqué donc voila

Photo :P

Pourquoi tu veux devenir aveugle ? Non je plaisante :D j'attend encore un peu pour ca (je n'ai que 30 messages c'est un peu ridicule d'en mettre une maintenant).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Pourquoi tu veux devenir aveugle ? Non je plaisante :D j'attend encore un peu pour ca (je n'ai que 30 messages c'est un peu ridicule d'en mettre une maintenant).

mais non, mais non, allez te fait pas prier, mais ta photo

Link to post
Share on other sites

Ben Kamoulox, c'est un sketch récurrent de Kad et Olivier (non que je sois fan de tout ce qu'ils font) qui parodie l'absurdité ou la complexité de certains jeux télévisés. Le genre de jeu obscur pour lequel tu gagne une encyclopédie du leadership chez le canard colvert. C'est totalement débile et hilarant, sans se prendre au sérieux.

Un avatar? Ben euh j'en ai toujours point. Je voudrais déjà éviter d'avoir à faire appel à mon mec pour m'aider à créer le lien, vu comme il s'est déjà bien payé ma tête avec cette histoire de forum...

Link to post
Share on other sites

Avatar => Jean Marc Sauvagnargues le batteur des fatals picards :wub:

C'est moi ou Jean Marc machinchose ressemble à Paul ?

Ah non Jean Marc c'est Jean Marc laisses Paul il est trèèèès bien où il est !

Link to post
Share on other sites

Désolée de mettre mon grain de sel, mais Paul et JM c'est pas du tout la même chose...

On le sais bien, c'est qu'en fait Till ne voyait pas le nouveau avatar de Saucisson_Furtif mais l'ancien et l'ancien c'est là où il y avait Paul donc il n'a pas confondu les deux ^_^

Link to post
Share on other sites

Désolée de mettre mon grain de sel, mais Paul et JM c'est pas du tout la même chose...

On le sais bien, c'est qu'en fait Till ne voyait pas le nouveau avatar de Saucisson_Furtif mais l'ancien et l'ancien c'est là où il y avait Paul donc il n'a pas confondu les deux ^_^

et toi tu vois quoi là ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...