Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

  • 2 months later...

Alors moi, c'est extrêmement simple, ça vient de Mütiilation, un groupe de vieux black metal français que j'affectionne beaucoup, auquel j'ai rajouté un autre suffixe.

L'avatar, c'est une représentation de la Tour de Barad-Dûr du Seigneur des Anneaux.

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Mon pseudo vient d'une collection qu'a crée Vivienne Westwood pour jen ne sais plus quelle marque..

Et mon avatar c'est une photo que j'ai prise au cimetière protestant de Rome, c'est la statue que nightwish a utilisé sur sa pochette once..

Link to post
Share on other sites

Et mon avatar c'est une photo que j'ai prise au cimetière protestant de Rome, c'est la statue que nightwish a utilisé sur sa pochette once..

tiens oui j'avais pas remarqué :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Surtout que quand je suis allée visiter le cimetière je ne le savais pas, je savais deja pas que la statue de l'album existait...

Alors ma tete quand je l'ai vu :blink:

Du coup j'ai pris pleins de photos .. mais j'ai pas pu prendre une photo a coté, impossible d'aller a coté....

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : Cyclo : comme cycle comme quand les filles ont leurs règles, sauf que je suis un mec.

Clap, parce que c'est le bruit que font les vagues et je trouve ça joli.

Mon avatar, un tableau avec des petites filles qui ont peur, parce que c'est trop marrant de faire peur aux petites filles.

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : Cyclo : comme cycle comme quand les filles ont leurs règles, sauf que je suis un mec.

Clap, parce que c'est le bruit que font les vagues et je trouve ça joli.

Mon avatar, un tableau avec des petites filles qui ont peur, parce que c'est trop marrant de faire peur aux petites filles.

T'es un grand malade :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

GenyRock est en fait un dérivé de Jennie Rock... chanteuse pourrie has-been et je suis une très mauvaise chanteuse

et mon avatar, bon j'avoue j'ai un petit ( voire énorme) faible pour Paul

Link to post
Share on other sites

Bon, moi j'avais pas d'idée de pseudo alors j'y suis allée au plus simple .. Flo parce que je m'appelle Florence, 815 parce que c'est un beau chiffre. Et aussi vu que c'était mon adresse courriel, je l'avais déjà sous la main ^^

Sinon, mon avatar c'est un détail de la pochette de l'album Genesis Live (de Genesis), parce que c'est le plus extraordinaire groupe du monde :wub: M'en fous que le groupe n'existe plus depuis 1975, ils sont géniaux quand même. ( Ne me tapez pas, je sais que je suis au mauvais endroit pour exprimer ma passion pour un groupe autre que Rammstein :lol: )

Link to post
Share on other sites

I Can't Dance est trop top ^_^

Pour pas faire de HS, pseudo et avatar car j'aime Till, Till est un Dieu, Till est le meilleur, Till est le plus beau et voilà :)

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo vient de la chanson Rammlied qui a plusieurs significations pour moi, dejà je l'adore, j'adore les paroles, et c'est la première chanson de Rammstein (et la seule pour l'instant) que j'arrive à faire à la guitare sèche (enfin l'intro^^)

J'aimais bien le mot en lui même, et "un collectif" qui me fait penser au groupe.

Mon avatar est Richard (C'eeyyy le Plus BooWw Hiihi²parckeeeuh c un vraaai Rockeeeeur <''3), et je trouvais que ça changer de le voir avec une guitare sèche. Voilà :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...