Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

C'était un surnom au lycée. (C'est une histoire longue...)

J'adore les longues histoires, je t'écoute :D

(J'ai corrigé cette chose 4 ou 5 fois. Désolée si je rate une faute de grammaire ou deux!)

Ma deuxième année au lycée... J'ai eu 16 ans en ce temps-là... J'avais des amis qui avaient l'opinion que j'avais l'air d'une chatte. C'est difficile de décrire. Je marchais comme une chatte, je regardais le monde comme une chatte... et si on fait peur à moi, je hurlais comme une chatte. Mais c'était une idée absurde et nouvelle, et ils n'en ont pas dit beaucoup.

Un soir, moi et mon frère sommes allés chez un ami. (Qui je l'appelle TH.) Nous étions un peu tard, et plusieurs de notre amis sont déja arrivé. Ils regardient... une comédie, je pense. En tout cas, plus tard, tout le monde s'ennuyaient. Donc, nous avons décidé d'évaluer le port en lourd de son lit.

Je dois faire mention de son lit était un peu petit, et il y avait 5 ou 6 personnes, et l'idée n'était pas la mienne.

Nous avons monté sur le lit, et nous avons essayé devenir confortables... Ce n'était pas possible. Il y avait beaucoup des coudes et genous, et apparemment, je crée trop de chaleur corporelle. Pendant j'essayais regarder le film, mes amis ont comploté. Il y avait un signal secret, et ils m'ont expulsée. Ensuite, plusieurs choses sont arrivées.

1. J'ai volé, et j'ai atterrit parfaitement à quatre pattes. Je n'ai pas crié... en fait, je n'ai que un air contrarié. Toutefois...

2. J'ai fait tomber mon frère. En réponse à la douleur, il ne s'est que pelotonné, comme un chat endormi.

TH nous a regardé pendant une seconde, peut-être deux, et il a crit <<Oh mon Dieu, LC, ta famille entière sont chats! Chacun [nom de famille] est un chat!>>

Après ils ont établit que mon frère n'était pas blessé, tout le monde ont convenu. TH m'a regardé dans les yeux et il a dit <<Tu est vraiment une chatte... et ton nom est Meowmix!>> (Cette phrase est encore idiote en Anglais... Il a eu un sens en ce temps-là. :P) J'aimais le surnom, et peut-étre j'avais le petit grand béguin pour TH, donc le surnom a resté.

Et la bizarre chose... J'ai autres amis qui n'ont jamais entendu cette histoire, ou n'ont jamais rencontré les personnes de/dans cette histoire, mais ils ont convenu que je suis une chatte dans un corps humain. o_O

:ph34r:

T'as consommé de l'herbe à chat juste avant de t'inscrire ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Sonnen! :mad: ne sois pas méchant envers les Américaines qui apprennent le français (c'est déjà prodigieux en soi!)

Bah, tu vois, Sonnen est pour l'égalité, finalement, il bashe sans discrimination de nationalité :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Don't worry, they just take the first opportunity to digress (and so do I -_- ).

Bon, bon, j'ai encore changé d'avatar pour....Paul! parce qu'il a la méga classe dans cette tenue! quelle surpriiiise!...

(Faudrait vraiment qu'on ait quelques topics pour anglophones qui marchent ici, histoire de varier les plaisirs.)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Don't worry, they just take the first opportunity to digress (and so do I -_- ).

Bon, bon, j'ai encore changé d'avatar pour....Paul! parce qu'il a la méga classe dans cette tenue! quelle surpriiiise!...

(Faudrait vraiment qu'on ait quelques topics pour anglophones qui marchent ici, histoire de varier les plaisirs.)

Lest we forget : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/6405-english-for-ever/

Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne c'est pas bien passionnant, pour tout vous avouer, mon pseudo je l’ai trouvé en frappant des touche au hasard sur mon clavier quand a mon avatar... J'ai trouvée l'image sur le net et je l'ai trouvée très significative... :P

Voili voilou voilà.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mon pseudo vient du nom de mon personnage sur WoW (Velislava = grande gloire en russe si je me souviens bien) raccourci en Velis pour pas faire trop long et Riedel... Ollie quoi :wub:

Mon avatar, Ollie :wub:

Ma signature viendra bientôt :)

Link to post
Share on other sites

Héhéhé, Diggory parce que je suis une grande fan de Narnia (les livres) et que celui qui participe à la création du monde de Narnia s'appelle Digory Kirke, mais avec deux G c'est plus joli. Tous les autres sont des dérivés :)

Link to post
Share on other sites

Bon, ben je pense que je n'ai pas trop besoin de vous éclairer pour mon pseudo :lol:

Le 07 c'est pour mon département de coeur.

Mon avatar c'est une image que j'ai trouvé au pif en tapant FCGB sur le net.

Voilà pour la grande histoire.

Link to post
Share on other sites

La mienne?

J'sais pas qui c'est exactement, mais ça vient du site Chezlesgirondins, ils font des twins pics, et lui c'était une twin pic avec Juninho, j'ai tellement ris que je l'ai repris pour ma signature :lol:

Link to post
Share on other sites

@ Ventii : Oui je m'en suis séparé avec regret car elle prenait trop de place. Ma nouvelle sign déchire.

Mais pour le coup, j'ai mis une de tes citation sur R+F (qui est quand même plus drôle) :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...