Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Ça y est, toi aussi t'as craqué dessus.... :rolleyes:

Bon alors je le dis une fois pour toute : la nana sur mon avatar, c'est Arielle Piperfawn.

Link to post
Share on other sites

Tout cela dans un simple but d'enrichissement de la culture générale personnelle en tout bien tout honneur.

Ouaip, tout ça pour dire que t'as bien envie de te pignoler dessus quoi :ph34r:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Mon pseudo ben c'est mon surnom (la contraction de mon prénom et de Doom ;) ) suivi du nombre 13, mon porte bonheur.

Mon avatar ben ça se voit c'est Richard, et puis ma signature elle ressemble à rien parce que j'arrive toujours pas à mettre une image mais c'est LA phrase culte de Rammstein : )

Link to post
Share on other sites

pseudo : j'ai expliqué y'a longtemps.... j'aime pas me répéter !!! :rolleyes:

avatar : K.A.Z guitariste de Vamps de son état,.... j'aime cette photo.. jusqu'à ce que j'en change.... ce qui ne manquera pas d'arriver !

Link to post
Share on other sites

Moi je recommence, parce que j'ai tout changé ! AH BAH BRAVO !!

Mon pseudo : Toujours la même chose, Black-Mamba qui est un serpent et aussi une référence à Kill Bill

Mon avatar : Des vieilles vieilles vieilles doc marteens assez rares maintenant que je possède :)

Ma photo de profil : Euh bah c'est moi :)

Ma signature : Je n'en ai pas...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Mon pseudo, ça vient de mon surnom un peu partout sur le veb (Master), au final je ne sais plus trop pourquoi ce surnom d'ailleurs, puis und Till tout simplement parce que c'est le membre de Rammstein que je préfère, en quelque sorte *addict à sa voix digne d'un dieu *w* *.

L'image perso, bah j'en voulais une de Till, alors j'ai fouillé sur le veb et j'ai choisi celle-là parce qu'avec ses yeux fermés et le fait qu'il "flotte" un peu, il a l'air détendu et serein, comme ça, enfin bref, je m'égare, là...

La signature, bah je dis rien dessus vu qu'elle changera souvent ^^'

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

mon pseudo vient de chez un pote à moi : on devait trouver un surnom sur guitar hero et d'un coup il à crier "MaatCool avec 2 a!!!"

et du coup maintenant mon surnom et aussi pseudo partout (pour Rammstein world, merci à Stevens)

mon avatar bah c'est Richard qui hurle dans Emigrate je sais plus où

et ma signature change de temps en temps alors je vais pas préciser

Edited by Maatcool
Link to post
Share on other sites

merci

pour la signature jpensais à un mélange entre waidmanns heil/bückstabü et psychosocial

nan finalement t'as raison sa doit être horrible

mais le mélange effects pyrotechniques et masques de dingues doit être génial

dans ton avatar c'est un oeuf sur le plat que t'es en train de griller a la poêle??

Edited by Maatcool
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...