Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

c'est simple mon avatar, mon image de profil et ma signature tournent autour de richard

Bêh t'as bien raison. Vive Richard peu importe ce que disent les gens sur sa soâ disante féminité... :ph34r:

EXXACTEMENT!!!

:lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alors.

Mon avatar: bin c'est tout bête hein, j'ai tapé rammstein sur google image et j'ai choisi celle-là. Je me suis pas foulé ^^'

Mais je rechangerais peut être.

Ma signature: ce sont des paroles extraites du texte "Tanz mit Laibach", du groupe Laibach.

Mon avatar: Ha! Alors j'aime autant mettre tout de suite les choses au clair, je ne me prend pas pour un monarque et je n'ai pas la prétention de me surnommer ainsi hein!

Vous remarquerez que mon pseudo contient 2 "o" et qu'il est donc la contraction de "monarque" et de "moon", ce que je traduirais par "prince de la lune", lune que je considère et que je m'approprie comme étant un astre onirique, une allégorie des rêves.

Edited by Moonarque
Link to post
Share on other sites
Moonarque' date=' le 31 octobre 2011 - 19:22, dit :

je traduirais par "prince de la lune", lune que je considère et que je m'approprie comme étant un astre onirique, une allégorie des rêves.

Afghan ? Marocain ? :ph34r:

[/quote']

Ah non pas du tout.

Ce pseudo et la traduction que j'en fais sortent tout droit de mon imaginaire et je ne comprend d'ailleurs pas trop le rapprochement avec tes interrogations, en bon inculte que je suis alors très certainement en ce cas.

Link to post
Share on other sites

Je fais un peu plus dans le simple :lol:

Mon pseudo vient de Bleach, j'aime beaucoup la traduction allez savoir pourquoi :blink:

Mon avatar vient de mon côté "geek" : Warcraft

Edited by Haineko
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Mon Pseudo c'est mon surnom en fait lol Emy Lee = Emilie ( vous comprenez lol )

& Mu c'est dans le manga " DEATH NOTE "

cela veut dire " le néant " en japonais. dans le manga, les Dieux de la mort vont dans le Mu, donc voilà & comme j'ai vécu une longue période dans le néant, je choisis ce pseudo

& j'ai pas d'avatar encore mais je vais en mettre un prochainement :)

Link to post
Share on other sites

Moi mon avatar vient d'un délire avec un épisode de South Park, beefcake signifie balèze et comme je le suis autant que Mr Cartman ben ça m'a bien plu ;)

Et sinan la phrase dans ma signature, je l'ai inventé a mon inscription et du coup ça résume un peu moi en se moment :)

Link to post
Share on other sites

Bah moi et ben j'aime bien Rammstein, c'est un groupe de métal allemand même qu'ils ont des lance-flamme sur scène, et je m'appelle Jack, et ben du coup j'ai fait Ramm-Jack, en plus je trouve beau en fait quoi.

Et mon avatar bah généralement c'est un photo d'un des lives de Rammstein, une photo que j'aime bien hein, genre classe et tout.

...

Bref, je me suis pas foulé. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Du_Hast_Mich

Bah... Ha celui qui ne l'avais pas remarqué, mon pseudo, c'est une partie de parole de "Du Hast" et mon avatar, c'est Richard dans "Du Hast" avec écris en blanc "Du Hast Mich" et ma signature ben... C'est le groupe :lol:

Link to post
Share on other sites

Allez je me motive à expliquer le pourquoi du comment de mon pseudo...

Tout à commencé au lycée où tout le monde me surnommait la chouette de façon plus ou moins positive selon les cas, à cause de mon nom de famille. En 1° j'ai commencé à en avoir vraiment, mais alors vraiment ras la casquette d'être appelée ainsi. Et un jour une amie me trouva le surnom de Choukette, avec un K.

Ensuite est venu s'ajouter, vers la fin de ma terminale, Tatie parce que j'avais tendance à dire "Allez raconte tout à Tatie". Et enfin en DUT j'avais de gros problème d'estime de moi du coup pour tenter de palier à ce problème bah je me prenais pour Dieu, d'où le sama, suffixe japonais honorifique que l'on réserve aux dieux.

Enfin mon avatar, bah c'est le panda de Sephora, j'ai craqué l'an dernier je l'ai trouvé génial dès le départ et en plus c'est un Panda et moi j'adoooooore les pandas <3!

Voilà vous savez tout

Link to post
Share on other sites

L'histoire de mon pseudo: :lol:

Je m'appelle Aymeric et un jour en cours des filles s'amusaient à mettre tous les prénoms à l'envert donc moi ça à donner Ciremya. Puis ma langue à fourcher et ça à donner cimerya. Je trouvait ça classe et j'ai tout de suite fais le rapprochement avec la ressemblance avec Chimère. Je trouve les Chimère classe aussi ^_^ donc j'ai rajouter un h . Et ça à donner Chimerya et j'ai trouvé que ça avait de la gueule :P . Pour le bückdich c'est la petite dose Rammstein que j'ai rajouter pour ce forum ^^ .

 

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Mon pseudo (qui se prononce 'ridéstivor') est un mix entre le nom de plusieurs hommes que j'admire et que j'aime beaucoup : Richard Kruspe, Dero Goi, Steven, Trevor Friedrich.

J'ai choisi une syllabe à chaque nom et je les ai organisé pour en faire un pseudo. Et voilà, Ridestevor est né !

Mon avatar, c'est tout simplement Dero le chanteur de Oomph!.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi Koala ? C'est simple : je suis plutôt lente et pas très réveillée comme fille, du coup un ami a fini par m'appeler comme ça...

Parler de mon avatar ne serait pas pertinent : dès que j'ai 2 min je bidouille un truc sur Photofiltre et je change ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pourquoi Koala ? C'est simple : je suis plutôt lente et pas très réveillée comme fille, du coup un ami a fini par m'appeler comme ça...

il aurait dû t’appeler "paresseux" :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...