Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Hum, mon pseudo c'est mon prénom écrit a l'envers ( je m'appelle Adrien) sauf que au moment de m'inscrire bah j'ai fais une faute de frappe et j'ai oublier le "R" de Neirda ( et pourtant j'aurais du me relire :ph34r: ), et puis 95 c'est tout simplement mon numéro de département.

Et mon avatar c'est David Hasselhoff ... il me fait délirer :blink: ... enfin bref :rolleyes:

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

il aurait dû t’appeler "paresseux" :ph34r:

Ouais, mais ça fait moins classe B)

Et mon avatar c'est David Hasselhoff ... il me fait délirer :blink: ... enfin bref :rolleyes:

Perso, j'peux pas le blairer. Et la vidéo de lui bourré en train d'essayer de manger un hamburger (et tout ça filmé par sa fille) m'a encore plus débecté... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et mon avatar c'est David Hasselhoff ... il me fait délirer :blink: ... enfin bref :rolleyes:

Perso, j'peux pas le blairer. Et la vidéo de lui bourré en train d'essayer de manger un hamburger (et tout ça filmé par sa fille) m'a encore plus débecté... :ph34r:

Oui moi aussi, et c'est pour ça que je met une image de lui en avatar, parce que c'est devenue un pauvre mec paumé (enfin il l'a toujours été, il y a qu'a voir la vidéo de lui qui chante a la chute du mur de Berlin)... et que ça me fait bien déliré. Et puis ça change des avatars de Rammstein ^_^

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Oui moi aussi, et c'est pour ça que je met une image de lui en avatar, parce que c'est devenue un pauvre mec paumé (enfin il l'a toujours été, il y a qu'a voir la vidéo de lui qui chante a la chute dur mur de Berlin)... et que ça me fait bien déliré. Et puis ça change des avatars de Rammstein ^_^

J'avoue que sa prestation à la chute du Mur de Berlin était épique ! J'ai toujours rêvé d'une veste en cuir faite d'ampoules... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oui moi aussi, et c'est pour ça que je met une image de lui en avatar, parce que c'est devenue un pauvre mec paumé (enfin il l'a toujours été, il y a qu'a voir la vidéo de lui qui chante a la chute dur mur de Berlin)... et que ça me fait bien déliré. Et puis ça change des avatars de Rammstein ^_^

J'avoue que sa prestation à la chute du Mur de Berlin était épique ! J'ai toujours rêvé d'une veste en cuir faite d'ampoules... :ph34r:

Qui n'en rêverait pas ? :lol:

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon pseudo est une combinaison des deux premières lettres des prénoms de mes trois enfants.

Mon avatar est mon cadeau de 50ième anniversaire de naissance (à moi... de moi). Idéal pour les petites ballades hors-route ! :twisted:

Edited by Camama
Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

[...]

Et mon avatar c'est David Hasselhoff ... il me fait délirer :blink: ... enfin bref :rolleyes:

Je sais pas pourquoi, mais quand je vois Mein LAnd, je pense à lui :ph34r: (le maillot rouge de Till :lol: )

Pareil, je sais pas saqué ce type :ph34r:

il aurait dû t’appeler "paresseux" :ph34r:

ParesseuSE, d'après mes souvenirs, Koala, c'est une fille! ^_^

Vu que j'ai changé d'avatar et de sign':

Avatar= Une des plus belle photos de Paulichou :wub: (avec un bonnet!!! :ph34r: )

Sign'= J'ai accidentellement enlevé ma jolie signature et n'arrivant plus à la remettre, j'ai mis le logo du groupe avec le nom de Doom et de Paul ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le pseudonyme Jambe

Jambe a deux significations principales.

Tout d'abord il faut savoir que j'ai grandis avec mes grands-parents et que nous avons passé beaucoup de temps à faire du camping.

Comme la plupart des gosses, j'étais curieux et je demandais toujours, lorsqu'un cycliste quelconque passait près de notre caravane qui c'était. Il est arrivé un moment où ils en avaient marre et où, à chaque piétons/cyclistes, mon grand-père me faisait croire qu'il s'agissait d'un bien nommé "Jean Beudebois". Il a fallu attendre mes 12 ans pour que je réalise la supercherie :ph34r: et à ce moment-là je me suis donc dit: "mais en fait, nous sommes TOUS des Jean Beudebois ?!" donc un de mes pseudos a été longtemps "Jean Beudebois" :lol:

Par la suite, sur un forum je me suis énormément lié d'amitié avec un certain "Mainmain" et un certain "Pied de Table" alias "Piedpied". J'ai donc opté pour le pseudonyme "Jambe" qui en plus correspond donc parfaitement à Jean Beudebois !

Depuis, c'est resté et j'trouve ça cool :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Roh c'est malin ça, ça fait une bonne demie heure que je m'écoute Blue Blood et Jealousy d'X, jclique sur cette page, me prend un Sadistic Desire dans la face, merci Jambe pour l'overdose :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...