Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

c'est du second degrés ne prend pas ça aux sérieux si il te plait.

J'aime bien comment tout le monde se sent obligé de préciser explicitement qu'il s'agit d'humour ou de second degré.. on sent tout de suite la bonne humeur et l'ambiance amicale qui règne sur ce forum :D "Ok attend 2 secondes avant de lancer un débat, je te préviens que je vais faire une blague!!"

Link to post
Share on other sites

On ne sait jamais ! je met ça a chaque fois par sécurité :)  Non sérieusement je ne met pas ça pour foutre une sale ambiance juste pour éviter de me recevoir un vilain message sous mon poste ... Même si je sais que Benndubist ne m'en aurait pas mis un ;) .... 

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

le mien vient du fait qu'on me trouve un peu sauvage au première abord mais c'est tout le contraire quand on prend la peine de me connaitre malgré les apparences.

 

L'avatar...heu...ça m'évite de montrer ma tête :)

 

Le Wendigo, c'est pas l'espèce de monstre légendaire indien géant qui traverse la forêt dans Cimetierre, pendant que le héros va enterrer le chat?

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est vrai pour les Wendigos amérindiens (mais se sont des incompris, c'est tout  :lol: ). Le faite que je sois du signe du loup m'a diriger vers ce surnom, on va dire. Quand à ta culture "charmed"...heu...intéressante, on va dire  :)

Link to post
Share on other sites

Non mais ne t'en fais pas, je connais d'autres choses. Charmed c'est des souvenirs du samedi soir à l'époque, j'aime pas particulièrement cette série, je la trouve même assez chiante et cucul la praline. Mais c'est de la culture quand même, on peut pas toujours faire référence à de grands cinéastes/peintre/je ne sais quoi... Tout est de la culture...

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Salut, moi mon Pseudo c'est un pseudo c'est celui que j'utilise en jeu et mon avatar c'est sortit du mangas Tokyo Ghoul qui est génial je le conseille a tous.Sauf au Gens qui n'aiment pas le gore.Ou aux petites natures?

Edited by RayDeka_Sama
Link to post
Share on other sites
Le 22/09/2013 à 21:55, DickInSon a dit :

Le Wendigo, c'est pas l'espèce de monstre légendaire indien géant qui traverse la forêt dans Cimetierre, pendant que le héros va enterrer le chat?

 

Simetierre, si tu ne désires pas te prendre mon cimeterre dans laggle -_-

Link to post
Share on other sites
Le 29/09/2016 à 14:31, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Simetierre, si tu ne désires pas te prendre mon cimeterre dans laggle -_-

 

ça t'amuse de citer des messages vieux de 3 ans? :lol: 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

ça t'amuse de citer des messages vieux de 3 ans? :lol: 

 

Nan mais accuse-moi de te troller, tant que t'y es :)

 

Citation

et qui fait aussi partie de mes morceaux préférées de Rammstein (comme toute les autres sans exceptions (vus que je les adores tousB):wub:!!))

 

Si tous les autres font partie de tes préférés, il s'ensuit logiquement qu'aucun ne fait partie de tes préférés^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Il y a 17 heures, Lord Keine a dit :

Effectivement! Mais bon, tu proposes quoi à la place? :D

 

Il n'y a visiblement rien d'autre à proposer parce que tu as dit que tous les autres titres sans exception font partie de tes préférés... Donc au final aucun titre de Rammstein n'est ton préféré, c'est un simple fait et il n'y a rien d'autre à dire sur ce sujet. ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...