Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Le 28/10/2016 à 10:03, BückstabuGO a dit :

Ca se trouve Flammen est le fake qui dit que Keine est un fake qui sont créés par un compte fake !

Division par 0, complot, 11 septembre, les reptiliens et enfin Lord Keine .. tout est lié !! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon sinon pour répondre au sujet :

Mon pseudo vient d'un hashtag que notamment les fangirl de Till utilisent sur Instagram qui me fait beaucoup rire 

Mon avatar c'est Till sur Herzeleid pendant le LaB si je dis pas de conneries.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Lord Keine a dit :

Hum... Peut être ouais :D! Mais bon tu sais, les jeunes de nos jours ils respectent plus rien (il y en a même qui on 4 ans et qui sont sur facebook!) !

 

Afficher l'image d'origine

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Mon pseudo: Le Dieu Horus est un personnage que j'aime bien. C'est surtout le mot que j'aime en fait.  Donc à la base je voulais mettre que ça en pseudo sur MSN (ça ne parlera pas aux plus jeunes ^^) mais c'était déjà pris. Je sais plus pourquoi j'ai ajouté Spy devant. C'est comme ça que c'est devenu Spyhorus. Comme en plus ce n'est utilisé nul part je peux m'en servir partout.

Mon Avatar: c'est tiré du manga Devil Devil. C'est un petit démon métaleux. Dans le manga c'est un peu le comique de service.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Mon avatar, c'est The Horned Reaper, le démon emblématique du jeu maléfique Dungeon Keeper, sorti en 1997.

Pour mon pseudo, je cherchait un truc un peu classe pour nommer un Seigneur de l'Effroi dans une map custom sur Warcraft 3. Et finalement je l'ai récupéré pour moi-même ^_^

A noter que "nock" signifie "balafre" en anglais. Ce n'était pas voulu, mais du coup ça colle très bien au genre de nom que je voulait créer.

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

J'arrive après la guerre (c'est vide en ce moment, donc bon).

 

Pseudo : Je me languis de pas mal de choses, de personnes et d'époques. Il est fait mention d'une lionne dans la chanson, animal par lequel les gens me définissent souvent. L'album est dans mes favoris, la chanson est dans mes favorites. 

 

La vérité est beaucoup plus simple, c'est que j'avais choisi ça complètement au pif, c'est après coup que j'ai remarqué ces corrélations qui me vont bien. Et comme Sehnsucht sans underscore était pris, j'ai décidé d'en mettre un, puis deux, parce que l'asymétrie m'exaspère. Je n'ai pas tout lu, mais je suppose que ça fonctionnera mieux que pour la personne qui s'est prise pour un chat.

 

Avatar : Un RZK fait par ma pomme au feutre à l'alcool, basé sur sa mouille en 97, tourné façon "super-villain" (quasiment pas de couleur noire utilisée,  typo verticale, un style se rapprochant davantage de l'école japonaise pour donner un effet "comics", et une odeur pas désagréable). 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
50 minutes ago, _Sehnsucht_ said:

Pseudo : Je me languis de pas mal de choses, de personnes et d'époques. Il est fait mention d'une lionne dans la chanson, animal par lequel les gens me définissent souvent. L'album est dans mes favoris, la chanson est dans mes favorites. 

 

C'est un excellent choix, 'Sehnsucht' est un mot merveilleux, qui evoque tant de choses, un mot refuge qu'on peu manipuler a souhait... Le texte de la chanson est tres beau, un de mes preferes, c'est aussi le titre d'un joli poeme dans Yukon.

 

J'ai ecrit un petit poeme sans pretention, c'etait un devoir d'Allemand et je ne suisque debutante...

 

"Die Sehnsucht ist so grausam

Sie ist bei dir doch du bist einsam

Deine Zukunft sie stiehlt

Die Zeit steht still

Sie hält dir in der Traurichkeit

Für die Ewigkeit"

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Joli poème :). 

 

C'est surtout un mot qui ne trouve pas son équivalent en français et qui est représentatif d'un phénomène et d'une émotion, très durs à décrire en français. C'est profondément lié aux cultures. En danois, sehnsucht se dit længsel. En français, on le traduit par "désir" ou "nostalgie" tout bêtement. Ou langueur. Mouais. Non. Si c'était aussi bateau et aussi gai... . Les anglais l'ont pas mal étudié aussi, notamment en psychologie.

 

Bon, "on dit" que c'est un phénomène "typiquement germanique" mais tout le monde a déjà expérimenté ça, arrivé à un certain stade de son existence. On est tous de la même espèce, y'a pas de raisons. Ca peut concerner tellement de choses... .

 

Ca m'arrive encore en ce moment, et quand j'ai choisi ce pseudo, j'en étais à une étape pas très choucarde. Je crois sincèrement que mon subconscient a fait le job à ma place pour ce pseudo sur l'instant. 

 

En fait, ouais, si on doit y mettre un sens en français : la vie te mets à l'épreuve au travers d'évènements comprenant d'autres personnes, ou des situations, ou ta propre personne, ou l'histoire, ou le sens de la vie, même... jusqu'à te déchirer émotionnellement, en te faisant connaître deux extrêmes en simultané, jusqu'à te donner envie de faire un rollback que de toute évidence tu ne pourras jamais faire, et c'est à toi de te démerder avec ça. Ca devient une obsession, et ça te tord les boyaux. T'es partagé entre le meilleur et le pire, à tel point que tu n'as plus envie de croire ou d'espérer sur le coup. Ca peut te faire angoisser, ça peut te rendre haineux, ça peut te déprimer, ça peut te névroser. Tu repenses à ce qui s'est passé, et tu te dis que tu l'aurais volontiers fait différemment avec le recul (pensée inutile, à jeter). Tu sens que t'as perdu quelque chose dont tu ne visualisais pas l'importance ou que ton échec t'aura définitivement mis à terre. Rammstein parle du giron d'une lionne dans son texte (enfin, la chanson parle du tranchant "amour", pour le coup), mais en vérité, quand ça nous arrive, on est tous dans le giron d'un prédateur. Et ce prédateur n'est autre que nous-même. Au delà du sujet qui nous mine. 

 

Si c'est pas purement germanique comme phénomène, il n'en reste pas moins que plus la barre est haute au travers de ta culture, de ton éducation, de ton exigence, et de ce qui t'arrive, ou même de ta sensibilité, plus ça a de chances de te tomber sur le coin de la gueule. On va dire, pour un exemple à la con, que les allemands et les danois, tolèrent beaucoup moins l'échec que les congolais par exemple (ne voir aucune animosité là dedans), et donc que, pour ne pas arriver à cet échec, que ce soit sentimentalement ou professionnellement ou même sur l'existentiel,  ils entrent plus facilement en conflit interne. Ca, et le fait que là bas, on soit "légèrement" introvertis (c'est-à-dire qu'on a quand même moins de mal avec le fait d'exposer ses faiblesses en France).

 

En général quand t'es dépressif à vie et anxieux de nature aussi, c'est quelque chose que tu connais très bien. La solution à ce problème n'est pas sur doctissimo, mais elle est assez simple. A force, tu finis par gérer le truc de bout à bout quand il arrive.

 

C'était l'instant JCVD.

 

Résumé pour ceux qui vont avoir la flemme de lire :

 

Citation

 

Votre pseudo ?

I¦0476_1.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...