Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Till38 ?

Tout simplement pour Till, pis mon département (38)

Et mon avatar c'est Till dans le téléfilm jeunesse "Amundsen der pinguin" parce que cette scène est hilarante, pour une petite morsure de pinguin, il se mets un bandage style plâte xD

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Till38 a dit :

Till38 ?

Tout simplement pour Till, pis mon département (38)

Et mon avatar c'est Till dans le téléfilm jeunesse "Amundsen der pinguin" parce que cette scène est hilarante, pour une petite morsure de pinguin, il se mets un bandage style plâte xD

OWIIII C DROL

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Flake_Landeuh a dit :

Moi c'est Flake parce que c est mon membre favoris pis landeuh vient d'une ytp sur Rammstein....voilà voilà...

 

Mayne Landeuh ?

ej ss aps daccor flake y pu la marde pis yaime aps lé sendouiche o fromage fondu ki sétiiiiiiire, alrs ke till il laime la soupe o létre

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till38 a dit :

 

Pour ?

Vos conneries. 

 

On doute pas une seule seconde de votre sincérité les gars, mais ici c'est un forum avec que que des vieux donc si on pouvait limiter les discussions éternellement inintéressantes en mp, ce serait super ! 

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till38 a dit :

 

Oh, ça va, on a juste troller un peu, c'est sanctionnable ?

Je t'ai répondu dans mon édit ;) Non, libre à vous mais même si c'est pas sanctionnable pour vous, pour nous c'est emmerdant quand ça prend de trop grosses proportions partout. 

Link to post
Share on other sites

Ah, sorry alors :<

On avait changé de sujet exprès finalement pour éterniser les "conneries à proportions infinies" mais je doute qu'ayant une tranche d'âge située entre 19 et 24 ans, on se laisse un peu emporter par notre énergie.

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Merci ! T'inquiète pas, en vérité sur ce forum c'est assez cool. C'est juste qu'on préfère le flood dans le topikaflood justement ! :D Puis bon, généralement les trolleurs n'écoutent pas grand chose de ce qu'on leur dit alors on ne se fatigue plus à prendre des pincettes... Mais bon, si c'est différent pour vous, alors bienvenue ! Tâchez juste de pas "polluer" partout si vous voulez pas vous faire choper par un modo ^^

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Il faudra que je poste ma photo, oups ! Le lionceau : choisi parce que c’est l’enfance, la tristesse, la joie, la sincérité pas calculée, la sensibilité (âme slave, née à Varsovie), le boutentrainisme (😅😂), voilà en résumé et pas en conclusion...

Et ça fait 22 ans que je cohabite avec Artur, bon on a des prises de bec parfois, mais on s’adooore 🥳🤩😎

Edited by LeLionceau
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Aaaah super ! Un topic pour afficher ma mégalomanie assumée ! 

Alors, j'ai déjà un peu détaillé sur le topic à flood, mais je vais être plus précis ici. 

Mon pseudo de base était "Aleflippy"... Flippy provenant d'un personnage du cartoon "Happy Tree Friends" (oui oui, le show avec des petits animaux mignons qui se font trucidés de manière ridicule). Cela fait partie de mes premières expériences sur le net avec les jeux flash et les forums (je vous laisse imaginer la gêne d'avoir un gamin de onze-douze ans au plein milieu de ce genre de communautés). Le préfixe "Ale" provient en fait d'une dessinatrice qui réalisait des fan-arts de ce même cartoon. J'ai donc allègrement piqué mon pseudo à une autre, oui. 

Par la suite, le "Flippy" a fini par tomber. À la fois parce que personne m'appelait jamais par mon pseudal complet (c'était toujours "Ale" ...et prononcé à la française!). Mais aussi parce que j'ai fini par totalement zapper HTF (c'était rigolo de bêtise, mais faut savoir passer à autre chose). Rajoutons que depuis je suis devenu barman, et je trouvais ça rigolo d'avoir un nom de levure à bière... cela rajoute un côté (faussement) précurseur au moi d'il y a une douzaine d'années. 

Et pour l'avatar alors ça... Il s'agit juste d'un album de Tsugihagi Records. Un label de breakcore japonais. C'est même pas un genre que j'affectionne tout particulièrement, mais j'adore leur charte graphique : très pastel et cartoonesque, avec souvent un côté assez caustique dans ce mélange de douceur et de violence (tout comme Happy Tree Friends finalement). Je suis fervent adorateur de l'art de la pochette d'album qui plus est, donc ça me semblait pertinent d'afficher cette passion par un artwork qui m'a marqué il y a déjà quelques années de ça. C'est vraiment un avatar qui symbolise et "englobe" le tout. J'aurai clairement pu mettre du Ed Repka ou Eliran Kantor... Mais à un moment faut faire des choix boudiou ! 

(En plus c'est aussi le seul artwork que mon ex a dit ne pas aimer lorsque je lui avais présenté toute une série d'artistes que j'admire dans le milieu... Oui je suis puéril à ce point 🥴)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ale a dit :

J'aurai clairement pu mettre du Ed Repka ou Eliran Kantor... Mais à un moment faut faire des choix boudiou ! 

Autant j'adore le travail de Repka dans les années 80, autant dés que je vois une pochette du monsieur maintenant je fuie. L'impression de voir le même artwork en boucle sur des groupes de Thrash de 3éme zone m'a dégouté du travail du type :(

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Deminion a dit :

Autant j'adore le travail de Repka dans les années 80, autant dés que je vois une pochette du monsieur maintenant je fuie. L'impression de voir le même artwork en boucle sur des groupes de Thrash de 3éme zone m'a dégouté du travail du type :(


Ah je peux difficilement prétendre le contraire... Lorsque j'ai vu ses pochettes pour Necro ou Lost Society, j'ai pas pu m'empêcher de me dire "ouais... c'est Megadeth avec un autre logo quoi" 

Après je plébiscite vraiment son coup de crayon plus qu'autre chose. Mais je confirme qu'il pourrait varier les plaisirs un peu plus. 

(Mais j'allais pas mettre mille exemples, sinon j'ai pas fini de citer les artistes que j'aime même en dehors du milieu de l'artwork d'album : Beksinski, Giger... Et pratiquement tous ceux dont parle ALT 236) 

Link to post
Share on other sites

Avant que je n'en change, puisqu'il y en a une qui se posait la question : Joseph Sheridan le Fanu, auteur de Carmilla, l'un des premiers textes vampiriques qui a notamment beaucoup inspiré Dracula, la base de mon roman fini qui attend toujours que 2020 se termine pour trouver un éditeur. De Carmilla et d'un paquet d'autres nouvelles fantastiques, et de romans où il réussit à être passionnant même quand il ne se passe pas grand chose tellement c'est bien écrit et les personnages intéressants. Le recueil Créatures de l'ombre est très bien pour découvrir, il y a Carmilla et plusieurs autres de ses textes fantastiques les plus connus (M. le juge Harbottle, Le Guetteur, Thé vert, La Chambre de l'auberge du Dragon volant) ainsi que le roman Oncle Silas qui est le meilleur que j'ai lu de lui jusqu'à présent. Je l'ai mis comme vava parce que je viens de commencer l'écriture d'un nouveau livre (ben oui, en attendant, hein) et que je finissais parallèlement son roman La Maison près du cimetière. J'hésite encore un peu sur le prochain !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Avant que je n'en change, puisqu'il y en a une qui se posait la question

 

Avant que je n'en change, et même si personne ne se posait la question, le mien c'est Richard dans Sonne.

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Richard de Rammstein ? Putain, j'avais jamais fait gaffe :o Faut dire que je ne connais pas très bien ce groupe. Sonne, du coup, c'est la chanson où le chanteur a un téléphone sur scène, c'est ça ?

 

Non, ça c'est Spieluhr (ça faisait longtemps que je l'avais pas placée...

...

[Ok je viens d'aller rechercher le terme "Spieluhr" écrit par moi sur R+W pour pouvoir dire un truc genre "ça faisait longtemps que je l'avais pas placée, 18 jours exactement", et au final rien du tout, la dernière fois que j'en ai parlé c'était vendredi à 20h38, y'a vraiment un truc obsessionnel en fait.]

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Vu que personne ne le demande, moi c'est Grand Coquin, alias Great Coquin, alias Der Große Kokin, alias The Undertaker. C'est le méchant le plus badass de toute l'histoire des méchants.

On le voit apparaître dans le film d'action "Pinocchio" (co-réalisé par Walt Disney et Michael Bay), en 1940, mais dans l'ombre, il a été l'éminence grise des plus grands vilains. Peu de gens le savent, mais c'est lui qui a formé Saroumane. Il a également conseillé Hitler pour son choix de moustache, a créé le sort "Avada Kedavra", et a été co-scénariste de Taxi 4. Enfin, il collectionne les CDs rayés d'Eiffel 65.

Ah, sinon, dans le futur remake "live-action", réalisé par J.J. Abrams, il sera incarné à l'écran par John Cena. 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Adios234 a dit :

Vu que personne ne le demande, moi c'est Grand Coquin, alias Great Coquin, alias Der Große Kokin, alias The Undertaker. C'est le méchant le plus badass de toute l'histoire des méchants.

On le voit apparaître dans le film d'action "Pinocchio" (co-réalisé par Walt Disney et Michael Bay), en 1940, mais dans l'ombre, il a été l'éminence grise des plus grands vilains. Peu de gens le savent, mais c'est lui qui a formé Saroumane. Il a également conseillé Hitler pour son choix de moustache, a créé le sort "Avada Kedavra", et a été co-scénariste de Taxi 4. Enfin, il collectionne les CDs rayés d'Eiffel 65.

Ah, sinon, dans le futur remake "live-action", réalisé par J.J. Abrams, il sera incarné à l'écran par John Cena. 

 

T'as oublié de dire que c'était un renard.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

john jarratt s'en fait deux peaux de phoque, de ton goupil

 

Mon goupil ne sait même pas qui c'est, l'autre pingouin ! 

 

il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

T'as oublié de dire que c'était un renard.

 

C'était pas l'info la plus primordiale -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...