Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

Bah pas forcément quelque chose en fait. Il arrive souvent que des groupes publient des clips en indiquant "version non censurée" pour faire plus de publicité sans qu'il y a la moindre différence avec la version "normale". Genre c'est un truc ultra vieux, comme astuce promo. Tu as le même phénomène dans le cinéma depuis une éternité.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, le-skateur-du-68 a dit :

Je sens que ça va bider mais y a des amateurs d'ambient par ici ?

 

Yes carrément, j'écoute beaucoup de dark ambient, dungeon synth voir krautrock. C'est plutôt cool ton morceau là !

 

et mon gros coup de coeur du moment

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Point bonus à celui qui reconnait le morceau d'origine.

Une des plus belles reprises à la sauce Black de l'histoire. Le morceau d'origine est méconnaissable, et pourtant ça tue sa mère.

Link to post
Share on other sites
Le 18/05/2019 à 09:45, Deminion a dit :

Point bonus à celui qui reconnait le morceau d'origine.

Une des plus belles reprises à la sauce Black de l'histoire. Le morceau d'origine est méconnaissable, et pourtant ça tue sa mère.

 

Maiden, mais j'ai plus le nom du morceau

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, desir_noir a dit :

Il y en a qui suivent le drama autours du line-up? C'est d'un drôle.

Ouaip, je suis de loin. Je suis pas un grand fan du groupe, mais ce bordel entre membre, c'est quand même incroyable.

Les morceaux dévoilés par les deux parties me paraissent pas ouf sinon. Rien de marquant je trouve.

Link to post
Share on other sites

Ah non clairement rien de marquant. Et c'est justement le truc que je trouve hilarant c'est qu'en gros, les deux versions du groupe font la MÊME chose (aka vouloir faire de la thune), mais différemment.

Le chanteur voulait profiter du buzz du premier album pour en sortir un autre aussi vite que possible, peu importe la qualité. Du coup il prend en otage le groupe et sort un truc tout rushé, minable, qui n'a pas grand chose à voir avec l'original et la réaction du public est de pisser dessus. En parallèle le guitariste et compositeur balance son propre truc qui est juste une repompe fainéante du premier mais qui est super bien accueilli par les fidèles du groupe à cause du clash alors que bah, meh c'est juste la même chose en moins bien. Donc les deux mecs font de la merde juste pour faire de la thune, mais un des deux s'est cramé dans le processus. Moralité, le chanteur aurait été un poil plus patient il aurait eu sa thune sans se fouler et sans flinguer le potentiel de faire encore plus de thune avec d'autres albums. Comme quoi, la patience parfois ça sert.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, desir_noir a dit :

Ah non clairement rien de marquant. Et c'est justement le truc que je trouve hilarant c'est qu'en gros, les deux versions du groupe font la MÊME chose (aka vouloir faire de la thune), mais différemment.

Le chanteur voulait profiter du buzz du premier album pour en sortir un autre aussi vite que possible, peu importe la qualité. Du coup il prend en otage le groupe et sort un truc tout rushé, minable, qui n'a pas grand chose à voir avec l'original et la réaction du public est de pisser dessus. En parallèle le guitariste et compositeur balance son propre truc qui est juste une repompe fainéante du premier mais qui est super bien accueilli par les fidèles du groupe à cause du clash alors que bah, meh c'est juste la même chose en moins bien. Donc les deux mecs font de la merde juste pour faire de la thune, mais un des deux s'est cramé dans le processus. Moralité, le chanteur aurait été un poil plus patient il aurait eu sa thune sans se fouler et sans flinguer le potentiel de faire encore plus de thune avec d'autres albums. Comme quoi, la patience parfois ça sert.

Ah oué. J'avais pas lu ça perso.

J'ai vu passer de grandes tirades sur le guitariste qui chialait que le groupe lui avait été volé, et que du coup il sortait ses trucs à coté.

M'enfin, pas étonnant de voir des comportements pareil chez eux, ils sentent l'envie de faire du fric depuis le début.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

j'avoue on a pas vu un tel drama depuis le bordel gorgoroth / God seed ahah c'est super drôle, tu vas en festival cet été tu sais même pas quel groupe tu vas voir c'est excellent

 

 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Shéogorath a dit :

j'avoue on a pas vu un tel drama depuis le bordel gorgoroth / God seed ahah c'est super drôle, tu vas en festival cet été tu sais même pas quel groupe tu vas voir c'est excellent

Les orgas qui font un shifumi pour choisir lequel est invité :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Yep, à la base c'est juste une repompe "mystique" de Mgla avec plus de monde sur scène.

Et puis comme ça c'est bien, je trouvais que c'était lassant de toujours avoir la blague du mec qui se pointe à un concert de Shining (Nor) parce qu'il pensait voir Shining (Swe). Maintenant on passe au level supérieur. Deux groupes avec le même nom ET le même pays d'origine.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...