Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

Il y a 3 heures, Shéogorath a dit :

approuve même si c'est pas le meilleur disque !

Je n'ai pas encore tout écouté tristement. As tu des recommandations de titres ? J'ai du mal à retrouver la même fibre épique dans le reste de l'album..

Link to post
Share on other sites

je connais surtout ce disque là ( c'est la chanson epo là) mis à part ça j'ai un bon souvenir de l'album kivenkantaja, mais le consensus va plutôt viides luku, que je n'ai pas encore écouté car il s'agit de deux chansons de trente minutes ahah

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

Il est encore bon ce vieux croûton, bizarrement j'aime beaucoup ce morceau bien qu'il ne se soit pas foulé ni pour les paroles ni pour l'instru. Rien que la voix d'Iggy me suffit, pour une fois que j'apprécie ce mec ^^

Link to post
Share on other sites

Il est marrant avec sa flûte, mais c'est pas ma came quoi :ph34r:

Tant mieux pour lui après. C'est pas simple de se sortir de l'image renvoyé par un même.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Ted a dit :

C'est qui ce mec ? Sympa son masque, bien meilleur que les nouveaux de Slipknot...🤢

Un DJ/beatmaker français qui s'est fait connaître grâce à un meme comme le disait demi, et qui a fait des feat avec des rappeurs à succès depuis : 6ix9ine , Vald , Lorenzo et il traîne pas mal avec Roméo Elvis

 

Link to post
Share on other sites

J'ai pas de casque, ni de matos pour écouter de la musique actuellement.

Alors je me refais les disques que je connais par coeur dans ma tête. J'ai l'impression d'être complétement débile, mais ça m'amuse beaucoup :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le premier Bathory :wub:

Ce morceau :wub:

 

Demain, c'est parti pour racheter un casque du coup. J'avais le mien depuis 4 mois seulement, 90 balles dedans. Putain de chat :mdrrrrrr:

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Je compatis, mon nouveau casque est rangé dans sa boite aprés chaque utilisation, par peur que ca m'arrive aussi..

Et pour mes insomnies nocturnes, j'me suis rabattue sur des ecouteurs de merde à 3e, au cas où le chat a la merveilleuse idée de ENCORE jouer avec -_-

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Shéogorath a dit :

ptn je me trimballe un sony acheté 50 balles depuis 4 ans ahah

Bah je tournais aux casques à 20 balles aussi, et puis quand est venu le temps d'en changer, je me suis dit que quitte à beaucoup l'utiliser, autant pas prendre de la merde. Du coup, Senheiser à 90 balles.

Je pense pas que je mettrais autant demain. Et surtout, je pense qu'il aura un cable jack interchangeable :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...