Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

à l’instant, Spooky Kid a dit :

Ça ressemble beaucoup trop à l'originale.

Ben perso, je ne suis pas d'accord. Je trouve que le son djent/core/moderne (que je déteste perso) a bien pris une place et change beaucoup le morceau.

M'enfin bref, j'aime pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Crevenpaix a dit :

A 40 secondes on dirait une voiture qui a du mal à démarrer .

 

non sérieux c’est inutile cette musique c’est vraiment que du bruit .

Non devourment c'est du plaisir gras, une poutine auditive. super show au hellfest d'ailleurs

 

un petit peu de subtilité :ph34r:

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour la reprise de Korn là, j'ai reconnu le titre alors que ca doit faire plus de 10 ans que j'ai pas ecouté le truc. J'ai été surprise quand j'ai réecouté l'original, va semblait plus puissant quand j'avais 13 ans... Du coup je préfère la reprise en fait

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crevenpaix a dit :

Je suis sur qu’on sait pas dire qu’elle chanson et laquelle .

ca doit aller vite pour faire un nouvel album.Pas de rythme, un chant digne d’un cri de sangliers et roule ma poule 

et c'est ça qui est bon, on écoute ça pour se faire démolir la tronche, les titres, les structures c'est un peu pd quelque part

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Crevenpaix a dit :

Je suis sur qu’on sait pas dire qu’elle chanson et laquelle .

ca doit aller vite pour faire un nouvel album.Pas de rythme, un chant digne d’un cri de sangliers et roule ma poule 

 

@Deminion Tu le prends comment quand c'est dit par un jeune Till sous tranxène ?:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Tu le prends comment quand c'est dit par un jeune Till sous tranxène ?:ph34r:

Son pseudo fait un peu Album de Trust, je pense que c'est un vieux has-been :P

 

Sinon, pour rester dans le bruit. Moins que Devourement, mais toujours dans le bruit.

Napalm Death lors des sessions BBC. Un son totalement monstrueux et surpuissant qui rend les titres de Scum/FETO complétement ultimes.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Deminion a dit :

Son pseudo fait un peu Album de Trust, je pense que c'est un vieux has-been :P

 

Sinon, pour rester dans le bruit. Moins que Devourement, mais toujours dans le bruit.

Napalm Death lors des sessions BBC. Un son totalement monstrueux et surpuissant qui rend les titres de Scum/FETO complétement ultimes.

 

Tu as raison pour le has been

J’ecoutais  rammstein que tu n’étais pas né. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crevenpaix a dit :

 

J’ecoutais  rammstein que tu n’étais pas né. 

la vérité c'est que rammstein on à la chance de pouvoir s'en battre un peu les couilles ( surtout l'après 98 ah!)

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

la vérité c'est que rammstein on à la chance de pouvoir s'en battre un peu les couilles ( surtout l'après 98 ah!)

Sans aller jusqu'au battage complet, c'est vrai que ça n'a plus la même importance qu'avant. On en revient à ce que disait Spooky plus haut, c'est le niveau "eau de rose" du Metal, mais une fois aventuré plus loin, ça parle moins.

 

Trust c'est sympatoche vite fait sur quelques morceaux que je connais, et après c'est aussi ridicule qu'un discours de Cambadélis :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Sans aller jusqu'au battage complet, c'est vrai que ça n'a plus la même importance qu'avant. On en revient à ce que disait Spooky plus haut, c'est le niveau "eau de rose" du Metal, mais une fois aventuré plus loin, ça parle moins.

 

L'avantage c'est que vous devez jamais vous faire chier musicalement. Car quand tu as des goûts aussi fermés que les miens, tu te tapes exactement les mêmes playlists pendant plusieurs années parfois en attendant le nouvel album d'un des rares artistes que t'écoutes.:ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Spooky Kid a dit :

 

L'avantage c'est que vous devez jamais vous faire chier musicalement. Car quand tu as des goûts aussi fermés que les miens, tu te tapes exactement les mêmes playlists pendant plusieurs années parfois en attendant le nouvel album d'un des rares artistes que t'écoutes.:ph34r:

Ouai au contraire, perso je croule sous les trucs à écouter et j'ai rarement le temps de pleinement apprécier un disque, surtout quand ce sont des choses difficiles d'accès

 

 

Link to post
Share on other sites

Ça m'arrive souvent de pas savoir quoi écouter, que rien ne trouve grâce à mes oreilles.

C'est pas faute de trucs à écouter, mais parfois je finis par être lassé de me limiter aux mêmes styles.

 

Bulldozer tourne pas mal en ce moment. Même si je préfère le premier album dans une veine Black première vague façon Venom en plus extrême, le Thrash des albums qui suivent (comme le morceau ci-dessus) est super efficace et super accrocheur.

Link to post
Share on other sites

On le cite pas souvent le père Ice-T. Alors que niveau Rap Metal, ça reste loin d'être déconnant. Encore plus sur les deux derniers albums, que je trouve supérieurs au reste de Body Count.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Adios234 a dit :

J'aime tellement cette chanson :wub:

 

Alors la jeunesse twerke, alors la jeunesse danse / Dans les clubs le samedi, direction la souffrance
Elle suivra pour la nuit n'importe quelle ambulance / Qui l'emmènera plus loin que la piste de danse
Jeunesse fait la Belle au gré des virtuels / Pour effacer un peu les sanglots du rimmel
Célébrité de ceux, célébrité de celles / Qui prennent les poudres aux yeux je crois pour l'éternel
Jeunesse 2.0, la belle au bois dormant / A sniffé la Blanche Neige à coups de latte dans les dents
Pour mieux monter au ciel, elle a sniffé la Belle / Autant de poussière d'étoile qu'une voie lactée dans le ciel

❤️

 

J'adore aussi. Elle me rappelle des ambiances à la fois dépressives et grisantes. 
Sonne.jpg.515038455b512613abfc773b3c47c604.jpg

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

J'adore aussi. Elle me rappelle des ambiances à la fois dépressives et grisantes. 

 

C'est ça. Le contraste entre cette instru plutôt planante (qui correspond assez aux soirées décrites), voire mélancolique, et ces paroles tellement crues et directes, c'est assez glaçant.  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...