Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

Ouai d'accord il me parle pas ce dvd, tu vois que c'est limite une idée de nuclear blast pour de la THUNE -encore-. J'avoue avoir aussi du mal à retrouver la puissance des deux tournées précédentes là, en espérant qu'ils reviennent plus costaud que jamais l'an pro.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon, bah si même toi qui est plus fan que moi n'accroche pas, ça sent pas bon non plus.

Encore une sortie dont je m'abstiendrais (à moins que je le trouve à 5 balles en occaz' quoi -_-)

 

Y'a toujours pas de Thrasheux dans le coin, mais ce solo bordel :wub:

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain, mais décidément, cet album. Y'a rien à jeter, un des meilleurs disques de rock (au sens étroit) qu'on ait eu en France à ma connaissance, et Nino Ferrer est l'artiste le plus sous-estimé que je connaisse. J'avais un peu oublié ce morceau et quelques autres, d'habitude j'écoute plutôt Fallen Angels ou L'arbre noir qui sont plus énergiques, mais lui aussi il est génial, comme les autres, quoi.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

d'habitude j'écoute plutôt Fallen Angels ou L'arbre noir

 

J'ai lu L'Arabe Noir... Je me fatigue. Putain, je me fatigue !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...