Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Il y a 3 heures, Deminion a dit :

https://www.verdammnis.com/editos/musiques-sombres-et-classique-histoire-d-une-appropriation-paradoxale

Hé ben, ça c'est du pavé :ph34r:

Je reviens, j'ai de la lecture pour le reste de la matinée :ph34r:

 

Edit: Il est bon ce papier. Il y a toujours moyen de chipoter (Pourquoi le morceau de Celtic Frost n'a pas le droit à 5 paragraphes à lui seul? :evil:), mais sinon c'est tout bon. Content d'avoir pu aider ^_^

 

Putain, le mec qui l'a vu avant même qu'on envoyé sur les réseaux sociaux :ph34r: Merci encore !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Putain, le mec qui l'a vu avant même qu'on envoyé sur les réseaux sociaux :ph34r: Merci encore !

C'est mon habitude du matin, je vais faire un tour sur une poignée de sites qui causent musique pour voir si je trouve un truc à écouter, et Verdammnis en fait partie, même si les genres proposés ne sont pas mon domaine de prédilection ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, AscheZuAsche a dit :

 

@Mitth'raw Nuruodo , t'en penses quoi ?

 

J'en pense surtout que sortir ça le lendemain de la publication de mon article, c'est salaud :ph34r: C'est marrant, c'est pas la première fois qu'ils se réfèrent à la Pologne. j'y retrouve un peu l'esprit de la nouvelle version de Smrt za Smrt, ce qui est pas mal ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

J'en pense surtout que sortir ça le lendemain de la publication de mon article, c'est salaud C'est marrant, c'est pas la première fois qu'ils se réfèrent à la Pologne. j'y retrouve un peu l'esprit de la nouvelle version de Smrt za Smrt, ce qui est pas mal ^_^

Bien d'accord avec ton opinion, par contre... Quel article ? :ph34r: On peut trouver ça où ? 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Toi oui, Nightwish non.

T'inquiètes pas pour eux, ils feront toujours autant de vente et Tuomas se fera toujours autant sucer par les critiques :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

T'inquiètes pas pour eux, ils feront toujours autant de vente et Tuomas se fera toujours autant sucer par les critiques :ph34r:

 

Je m'inquiète pas, je voulais juste avoir une petite conversation chill avec toi Dédé. Merci. :) 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je m'inquiète pas, je voulais juste avoir une petite conversation chill avec toi Dédé. Merci. :) 

Bah de rien alors :ph34r:

 

il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Shéo viendra peut-être à la rescousse.

Peut-être. Mais je t'avoue que le nombre de likes en dessous du post, je m'en fous un peu quoi :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Shéo viendra peut-être à la rescousse.

 

Il n'a plus rien dit après avoir écouté le début, peut-être a-t-il fait une attaque au niveau d'Harvest. 

 

à l’instant, Deminion a dit :

Peut-être. Mais je t'avoue que le nombre de likes en dessous du post, je m'en fous un peu quoi :ph34r:

 

Relax Dédé, je signalais juste que personne n'aimait le dernier Nightwish. ;) 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

je suis donc le christ sauveur

par ici les sous

Qui pour faire un Batsignal avec le logo de Nightwish pour invoquer Shéo sur commande? :ph34r:

J'ai pas le courage pour les photomontages passé 20 heures -_-

(Ps: Je note, je te paye une bière si on se croise en concert un jour :lol:)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Qui pour faire un Batsignal avec le logo de Nightwish pour invoquer Shéo sur commande? :ph34r:

J'ai pas le courage pour les photomontages passé 20 heures -_-

(Ps: Je note, je te paye une bière si on se croise en concert un jour :lol:)

Nightwish ... ça me change des conversation sur le Reich :ph34r:

 

une 8.6 suffira 🥰

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

Nightwish ... ça me change des conversation sur le Reich

Qui pour fonder Reichwish et faire du power mélo' avec des casques à pointes? :ph34r:

Je suis sur que y'a un public.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...