Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

il y a 12 minutes, Spooky Kid a dit :

Ah ok, ça aurait pas vraiment été une surprise cela dit.:P

Bon tant pis (😭😭😭😭😭😭). Ça faisait une semaine que j'attendais avec impatience que tu me dises: "waaa mais c'est génial, que ferai-je sans toi" 😅. Bref passons. 

 

Sinon je suis ravie de savoir qu'il y a autant de connaisseurs voire de fans de DM ici. Mais après c'est pas étonnant vu qu'un certain RZK est un grand admirateur du groupe et en particulier de Martin Gore. 

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit :

Bon tant pis (😭😭😭😭😭😭). Ça faisait une semaine que j'attendais avec impatience que tu me dises: "waaa mais c'est génial, que ferai-je sans toi" 😅. Bref passons. 

 

Sinon je suis ravie de savoir qu'il y a autant de connaisseurs voire de fans de DM ici. Mais après c'est pas étonnant vu qu'un certain RZK est un grand fan du groupe et en particulier de Martin Gore. 

 

En vrai je trouve qu'il y a pas mal de connexions entre ces deux groupes. Sur bien des aspects, je vois Rammstein comme une sorte d'héritier spirituel de DM, bien plus que de la scène rock/metal des années 90. Du coup je pense que DM doit parler aux fans de Rammstein et inversement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, frenchlook a dit :

 

En vrai je trouve qu'il y a pas mal de connexions entre ces deux groupes. Sur bien des aspects, je vois Rammstein comme une sorte d'héritier spirituel de DM, bien plus que de la scène rock/metal des années 90. Du coup je pense que DM doit parler aux fans de Rammstein et inversement.

 

LeS H3ritiERs SpIRITUel 2 RamStein C Oumf t Con

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, SternInDerNacht a dit :

Bon tant pis (😭😭😭😭😭😭). Ça faisait une semaine que j'attendais avec impatience que tu me dises: "waaa mais c'est génial, que ferai-je sans toi" 😅. Bref passons. 

 

Disons qu'en Depeche Mode je suis inculte, mais en Rammstein je m'y connais assez pour savoir que Stripped est une cover de Depeche Mode.:P

 

D'ailleurs beaucoup de mes groupes préférés ont quelques atomes crochus avec Depeche Mode visiblement : Manson a repris une chanson de ce groupe, Ghost aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Shéogorath a dit :

LeS H3ritiERs SpIRITUel 2 RamStein C Oumf t Con

 

En parlant de OOMPH!, je viens de commencer Violator de Depeche Mode et pour l'instant ça m'évoque aussi furieusement certains titres de OOMPH!, notamment de leur premier album.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

Disons qu'en Depeche Mode je suis inculte, mais en Rammstein je m'y connais assez pour savoir que Stripped est une cover de Depeche Mode.:P

 

D'ailleurs beaucoup de mes groupes préférés ont quelques atomes crochus avec Depeche Mode visiblement : Manson a repris une chanson de ce groupe, Ghost aussi.

 

à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah bah, Rammstein, à la base, c'est le clavier de Depeche Mode et Kraftwerk avec les guitares de Ministry et l'imagerie de DAF et Laibach, tout simplement.

Nous sommes tous liés par Depeche Mode et Rammstein, amen!

 

Avec les compositeurs de musique classique notamment , ils font partie des artistes " non-metal " qui ont le plus inspiré le metal et/ou qui sont appréciés par le genre.

 

D'ailleurs, voici un petit article sur le sujet:

https://www.google.com/amp/s/www.rollingstone.com/music/music-features/are-depeche-mode-metals-biggest-secret-influence-56191/amp/

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah bah, Rammstein, à la base, c'est le clavier de Depeche Mode et Kraftwerk avec les guitares de Ministry et l'imagerie de DAF et Laibach, tout simplement.

D'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai entendu Radio et Weit weg 😍😍😍

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, SternInDerNacht a dit :

@Spooky Kid vu que je tiens ABSOLUMENT à gagner un award, je suis évidemment prête à te répondre.

 

Qui sait, peut-être qu'un jour je gagnerai un SternInDerNacht Music Award aussi !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, SternInDerNacht a dit :

Donc ça veut dire que j'ai gagné ???

 

Arf non, c'est trop tôt encore pour dire. C'était dans le sens un award en plus des autres que j'ai déjà : le EKM Music Box Award, le @Adios234 Music Award aussi peut-être ?

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

le @Adios234 Music Award aussi peut-être ?

 

Dernière Volonté, c'est tout à fait sympathique. Je ne suis pas fan non plus, mais L'Ombre des Réverbères est tellement bien que tu l'as bien mérité :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Arf non, c'est trop tôt encore pour dire. C'était dans le sens un award en plus des autres que j'ai déjà : le EKM Music Box Award, le @Adios234 Music Award aussi peut-être ?

Il faudra d'abord que j'écoute les groupes et les albums dont vous avez parlé depuis longtemps et je verrai si je suis encore sur ma faim (ou sinon je pourrai dire ceux que j'ai préférés et remettre des awards à ce moment là ).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

QUOI IL Y A DES ADIOS MUSIC AWARDS ?! 

 

C'était pas officiel, ma distinction est purement symbolique et ne figurera pas à mon palmarès officiel promis.-_-

Edited by Spooky Kid
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

QUOI IL Y A DES ADIOS MUSIC AWARDS ?! 

 

C'était pas officiel, ma distinction est purement symbolique et ne figurera pas à mon palmarès officiel promis.-_-

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

@Adios234 On est d'accord, Foil en plus d'être un chef d'oeuvre est très depechemodien non ?

 

 

 

Je dois bien reconnaître qu'en dehors des classiques, je suis assez ignare en matière de Depeche Mode... Mais de toute évidence, ça serait pas déconnant que je réfléchisse à rattraper mon retard !

 

En tout cas, Foil est effectivement une pure merveille :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

En gros tout ce qui est bon est depechemodien ?  👀

 

En tout cas il faut que tu expertises ce titre pour confirmer ou non le label "depechemodien".:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

QUOI IL Y A DES ADIOS MUSIC AWARDS ?! 

 

il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

C'était pas officiel, ma distinction est purement symbolique et ne figurera pas à mon palmarès officiel promis.-_-

 

Surtout que c'est un Adios Music Award accidentel, vu que j'ai juste cliqué sans faire exprès sur la vidéo que t'avais postée ^_^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Surtout que c'est un Adios Music Award accidentel, vu que j'ai juste cliqué sans faire exprès sur la vidéo que t'avais postée ^_^

 

J'avais peur que tu le lui accordes quand même, mais c'était sans penser à ton manque de clémence absolu !

Me voilà rassurée. :) 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'avais peur que tu le lui accordes quand même, mais c'était sans penser à ton manque de clémence absolu !

 

Héhé :)

 

Disons que c'est un Adios Music Award d'honneur ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'avais peur que tu le lui accordes quand même, mais c'était sans penser à ton manque de clémence absolu !

 

Au contraire, il était d'accord pour me l'accorder en mode grand seigneur !

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...