Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

J'ai jamais écouté ce Dead Can Dance, alors que le précédent et le suivant ont beaucoup tourné. Faudrait que je m'y mette.

 

Chez moi ça sera le premier Fear of God. Groupe 'ricain fondé sur les restes de Détente, célèbre groupe de Speed Thrash à chanteuse, ici on change de registre pour un Thrash assez sombre, limite gothique sur certains aspects, à ranger avec le Vanity/Nemesis de Celtic Frost et l'Endorama de Kreator. Pas parfait, mais le chant torturé de la dame fait son effet.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Deminion a dit :

J'ai jamais écouté ce Dead Can Dance, alors que le précédent et le suivant ont beaucoup tourné. Faudrait que je m'y mette.

 

Ah oui, c'est sans conteste un de leurs meilleurs !

 

Il y a 7 heures, Deminion a dit :

Chez moi ça sera le premier Fear of God. Groupe 'ricain fondé sur les restes de Détente, célèbre groupe de Speed Thrash à chanteuse, ici on change de registre pour un Thrash assez sombre, limite gothique sur certains aspects, à ranger avec le Vanity/Nemesis de Celtic Frost et l'Endorama de Kreator. Pas parfait, mais le chant torturé de la dame fait son effet.

 

Ah bah oui, ça s'écoute ^_^

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Y'a des clowns et c'est écrit 1991 ! Ça ne s'arrête jamais, cet anniversaire ! :) 

 

Mille milliard de mille sabords ! Nom de Zeus ! Complot !

 

Ceci dit, cette chanson est assez sympa. Et y'a de l'orgue, ça plaira à @Spooky Kid !

 

D'ailleurs, Spook' "Floflo" Kid : "L'Ombre des Réverbères" de Dernière Volonté continue de m'obséder. Je ne peux limite pas m'endormir avant de l'avoir écoutée au moins une fois. Résultat, elle est la chanson que j'ai le plus écoutée de tous les temps sur Spotify, alors que mon compte doit avoir 3 ans (et que je connais cette chanson depuis quoi, 4 mois ?). Pourquoi trouve-je cette chanson aussi géniale ? C'pas normal, merde ! :ph34r:

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Adios234 a dit :

Ceci dit, cette chanson est assez sympa. Et y'a de l'orgue, ça plaira à @Spooky Kid !

 

La musique est pas mal mais c'est trop long et j'aime pas le "chant".

 

Il y a 12 heures, Adios234 a dit :

D'ailleurs, Spook' "Floflo" Kid : "L'Ombre des Réverbères" de Dernière Volonté continue de m'obséder. Je ne peux limite pas m'endormir avant de l'avoir écoutée au moins une fois. Résultat, elle est la chanson que j'ai le plus écoutée de tous les temps sur Spotify, alors que mon compte doit avoir 3 ans (et que je connais cette chanson depuis quoi, 4 mois ?). Pourquoi trouve-je cette chanson aussi géniale ? C'pas normal, merde ! :ph34r:

 

En ce moment j'écoute beaucoup Devant le Miroir dans sa globalité car il est sorti en version remastérisée, tu peux l'écouter en streaming sur bandcamp :

 

https://tescogermany.bandcamp.com/album/devant-le-miroir-re-mastered

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Perso, j'arrive pas à prendre au sérieux le morceau de Lacrimosa, y'a un coté "Too Much" cliché au possible, je sais pas trop comment le décrire autrement mais ça ne fonctionne pas chez moi :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Deminion a dit :

Perso, j'arrive pas à prendre au sérieux le morceau de Lacrimosa, y'a un coté "Too Much" cliché au possible, je sais pas trop comment le décrire autrement mais ça ne fonctionne pas chez moi :ph34r:

 

Ouais, t'es pas le seul à qui ça fasse ça ; Lacrimosa, c'est souvent très surchargé et premier degré... Moi j'aime quand même, mais ça plaît pas à tout le monde.

Link to post
Share on other sites
Le 18/08/2020 à 00:53, Adios234 a dit :

Pourquoi trouve-je cette chanson aussi géniale ? C'pas normal, merde ! :ph34r:

 

Je trouve ça assez normal. :ph34r:

Pour moi cette chanson parvient à la fois à exprimer parfaitement ce que peut être la mélancolie et à extraire de cette même mélancolie tout ce qu'elle peut avoir d'enivrant, jusqu'à transformer l'émotion en une émotion (presque) agréable. Galvanisante, en tout cas, ce qui est un peu un comble, pour la mélancolie.   

Donc elle déchire sa race, quoi. 

En live, avec (notamment) la batterie qui pulse plus fort, c'est un truc que j'aimerais vivre ! 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

En live, avec (notamment) la batterie qui pulse plus fort, c'est un truc que j'aimerais vivre ! 

 

Il sait pas trop chanter en live, tu risques d'être déçue. ^^

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

D'humeur pour un classique du Doom. La voix d'Aaron qui en fait 3 fois trop, le violon déchirant, le riff Candlemassien qui tue, le break de milieu de morceau qui pue l'enfer, que du plaisir :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 3 heures, Deminion a dit :

Je viens de tomber sur le clip le plus moche que j'ai jamais vu. C'est fascinant.

 

On dirait une cinématique PS2 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Spooky Kid a dit :

 

@Deminion T'as aimé ? :o

Étant donné qu'on dirait un peu du Ghost (en plus lent et plus lourd quand-même), ça me surprend aussi 😮

 

(Sinon moi j'aime beaucoup beaucoup! Merciiiii !  😄)

 

Ah d'ailleurs @Ein kleiner Mensch, as-tu ouï la boîte à musique? ^^

 

Il y a 8 heures, Deminion a dit :

Je viens de tomber sur le clip le plus moche que j'ai jamais vu. C'est fascinant.

 

'Tain mais c'est quoi ce truc??? 😂

Pauvre statues mésopotamiennes qui ont rien demandé à personne. 😔

Bon après le clip a vaguement l'excuse d'être vieux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

T'as aimé ? :o

il y a 54 minutes, SternInDerNacht a dit :

Étant donné qu'on dirait un peu du Ghost (en plus lent et plus lourd quand-même), ça me surprend aussi

Yep. Par contre, je ne vois pas la ressemblance avec Ghost, à part l'orgue y'a pas grand chose à voir je trouve :ph34r:

 

il y a 54 minutes, SternInDerNacht a dit :

'Tain mais c'est quoi ce truc??? 😂

Pauvre statues mésopotamiennes qui ont rien demandé à personne. 😔

Bon après le clip a vaguement l'excuse d'être vieux.

Le coté vieillot n'aide pas, mais même réalisé avec les moyens actuels, ça serait terrible. Y'a un vrai problème artistique là dedans. Franchement, les statues à pwal qui se dandinent, c'est terrible :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Deminion a dit :

Je viens de tomber sur le clip le plus moche que j'ai jamais vu. C'est fascinant.

 

Mais c'est quoi, ça, une cinématique de mauvais jeu vidéo des années 90 ? :lol:

 

Bah d'ailleurs, puisqu'on parle de laideur et de vieilleries^^
 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...