TasDeGraines 4619 Posted November 7 Share Posted November 7 Il y a 4 heures, Deminion a dit : Dragonforce manque tellement de fun passé les deux/trois premiers albums... Un morceau de temps en temps ça met quand même de bonne humeur. Je viens d'écouter le nouvel album et je ne sais pas trop quoi en penser, rien de mauvais mais il n'y a que 2-3 chansons qui sortent du lot et le reste se répète facilement. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4654 Posted November 7 Share Posted November 7 Dragonfaible 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6138 Posted November 8 Share Posted November 8 Toujours le tube Doom ultime. 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9096 Posted November 11 Share Posted November 11 On est le onze novembre. 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6138 Posted November 11 Share Posted November 11 J'enchaîne avec mon album de l'année dernière. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9096 Posted November 11 Share Posted November 11 Il y a 2 heures, Deminion a dit : J'enchaîne avec mon album de l'année dernière. J'aimais bien jusqu'à ce que le chanteur ouvre la bouche^^ Bon bah : 1 Link to post Share on other sites
roussine 2369 Posted November 15 Share Posted November 15 Dédicace spéciale @Shéogorath et @Vicarious (reviens stp 😭 ) 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6138 Posted November 15 Share Posted November 15 Machine Head, ce cauchemar... Ça boucle depuis le début de semaine. Ces incantations en (faux) latin 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2645 Posted November 15 Share Posted November 15 (edited) Il y a 3 heures, roussine a dit : Dédicace spéciale @Shéogorath et @Vicarious (reviens stp 😭 ) C'est une nouvelle plaie d'egypte cette tournée ouuu ? même les premières parties c'est cauchemardesque il y a 41 minutes, Deminion a dit : Machine Head, ce cauchemar... Ça boucle depuis le début de semaine. Ces incantations en (faux) latin En vrai, très heureux de n'avoir jamais aimé ce disque, ça m'a empeché d'être fan de Mgla Edited November 15 by Shéogorath 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4619 Posted November 15 Share Posted November 15 il y a une heure, Deminion a dit : Ça boucle depuis le début de semaine. Ces incantations en (faux) latin Cet homme a besoin d'un antiémétique 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9096 Posted November 16 Share Posted November 16 C'est rare que j'écoute du rap mais elle, je la tiens en haute estime : Dommage qu'elle n'ait pas fait plus d'albums seule. Link to post Share on other sites
Deminion 6138 Posted November 16 Share Posted November 16 Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : rap Oui? 1 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4619 Posted November 16 Share Posted November 16 il y a 7 minutes, Deminion a dit : Oui? Qu'est ce que c'est que cette bouse ? 🤣 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8800 Posted November 17 Share Posted November 17 Parle mieux de l'OG truand 2 la galère toi 2 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6924 Posted November 17 Share Posted November 17 (edited) Rappeur de génie, réalisateur visionnaire. Edited November 17 by Spooky Kid 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4619 Posted November 17 Share Posted November 17 Il y a 17 heures, Spooky Kid a dit : Rappeur de génie, réalisateur visionnaire. Rassuré de savoir que c'est du troll, vous m'avez fait peur Link to post Share on other sites
Deminion 6138 Posted November 17 Share Posted November 17 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Rassuré de savoir que c'est du troll, vous m'avez fait peur C'toi qui fait peur d'abord C'est lui le GOAT du rap de toute façon. 1 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4619 Posted November 17 Share Posted November 17 Oh merde il est sérieux 😳 Mais c'est de la daube xxl ! il y a 5 minutes, Deminion a dit : C'toi qui fait peur d'abord Et encore, tu m'as pas vu en vrai Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6924 Posted November 17 Share Posted November 17 il y a 7 minutes, Deminion a dit : C'est lui le GOAT du rap de toute façon. Oh putain, Truand 2 la galère c'est presque de la musique à côté de ça. Link to post Share on other sites
Deminion 6138 Posted November 17 Share Posted November 17 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Oh putain, Truand 2 la galère c'est presque de la musique à côté de ça. C'est du Koba La D recraché façon Roi Heenok, c'est magnifique. D'ailleurs, big up au roi. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8800 Posted November 17 Share Posted November 17 il y a 11 minutes, Deminion a dit : C'toi qui fait peur d'abord C'est lui le GOAT du rap de toute façon. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas. J'ai remis en question toutes mes notions sur le placement et le flow depuis. 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9096 Posted November 17 Share Posted November 17 ↓ 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8800 Posted November 17 Share Posted November 17 "MATRIXEEEEeeeEeEeEEEEEeeeeEEEE" Meilleure fin jamais 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6138 Posted November 17 Share Posted November 17 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : "MATRIXEEEEeeeEeEeEEEEEeeeeEEEE" Ça fait deux ans que je connais ça. Et ça fait deux ans que de manière aléatoire, je me rappelle qu'ON EST TOUS MATRIXE MATRIXE MATRIXEEEEE 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts