Jump to content

Wirksystem


Recommended Posts

J'ai découvert ce groupe par hasard et je trouve ca pas mauvais:

Une petite bio:

Wirksystem vient d'Outre-Rhin, quelque part dans la Forêt-Noire, de Pforzheim plus précisément. Ca fait peur, hein ? Un mix de Korn, Fanta4, Such a surge et American Head Charge selon eux, pour ne pas citer leurs compatriotes de Oomph!, Rammstein, ou même Subway to Sally.

De toute façon, après 10 ans à jouer ensemble (depuis milieu 1993), le groupe a su de puis longtemps foger sa propre identité musicale. Rythmes rapides, samples, et 250 concerts en Allemagne, Autriche, Suisse et aux Etats-Unis, propulse avec dynamisme Wirksystem. Le groupe fait la promotion de "Burn us out there!" visant à encourager le téléchargement de leur album etcelui d'autres groupes disponible gratuitement sur Internet.

Le groupe ne ménage pas ses efforts : Der Himmel brennt en novembre 2004, et avec leur ancien chanteur : Feuertaufe (03/2004), Weiter (10/2001)... en tout 8 albums ou maxis depuis 1995, tous disponibles sur leur site web.

source: http://www.w-fenec.org/metal/wirksystem.html

Bon ils disent que leurs albums sont disponible sur leur site officiel, c'est bien beau tout ca mais il faudrait déja que le site marche (en tout cas il marche pas chez moi). :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

c'est vrai que le chanteur a une voix assez strange mais moi je trouve ca plutot fun, et surtout il y a des bons gros riffs, mais ce que j'aime beaucoup c'est que leur musique il la font pas pour la thune mais parce qu'ils aiment ca vu que leurs chansons sont toutes dispo gratuitement et legalement!!!

Link to post
Share on other sites

Et en plus la musique est plutôt bonne, c'est pas rammstein qui metterait tous ces albums sur le net, enfin en meme temps pour Wirksystem les chansons sont seulement dispo sur le web, ils ont jamais vraiment sorti de cd d'apres ce que j'ai compris!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...