Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Alors que la sortie de Völkerball approche à grand pas, nous avons une fois de plus une information à vous communiquer, mais celle-ci n'est pas forcemment des plus réjouissante.

INDIEtective, boutique online allemande sérieuse, vient d'annoncer par communiqué que l'édition limitée de Völkerball ne sera livrée qu'à partir du Mardi 21 Novembre. Cette annonce concerne autant les magasins "normaux" que les boutiques sur Internet. Les autres éditions seront livrées aux dates normallement prévues (17 Novembre en France).

L'information est également confirmée par Motor, l'ancien label de Rammstein, toujours affilié aujourd'hui avec le groupe Universal Music.

Si cette information évolue, vous en serez bien sûr informé sur Rammstein World !

De plus, sachez que Rammstein.de a délivré la newsletter Völkerball, qui présente la flashcard ainsi que d'autres informations déjà connues sur le DVD.

Mise à jour du 7/11 :

Le report que nous vous annoncions hier est confirmé par Vertigo, le label rock d'Universal Allemagne. L'édition limitée de Völkerball ne sera livrée qu'à partir du 21 Novembre.

De plus, il semblerait que le nombre d'éditions limitée encore disponibles à la prévente sur Internet s'amenuise, puisque EMP.de, Vertigo, et BOL.de, entre autres, ont indiqué qu'ils n'avaient plus d'exemplaires en stock.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila comment faire plus de tunes. Car personnellement, j'irai en magazin acheter une édition normal en plus de la limitée, je vais pas attendre le 21 novembre (+ les jours supplémentaires de livraisons)...

Link to post
Share on other sites

C'est clair que c'est con, ce matin, j'avais déja vu la date du 21 indiquée sur Motor et là, une boutique serieuse en plus annonce la même chose. Soit ce sont les difficultés pour approvisionner, soit c'est pour gagner un peu plus de sous :lol:

Link to post
Share on other sites
Mouhahahahaha soyez pas deg :D xD

bah pourtant y'a de quoi

autant les reports de plusieurs mois qu'on a déjà connu c'était pas cool mais supportable, autant là ça va pas être pareil parce qu'on en verra partout et que la majorité l'auront déjà vu alors que moi j'attendrais toujours...

je m'attendais plus du tout à un nouveau retardement de la date... :unsure:

Link to post
Share on other sites

j'ai pensé exactement comme toi Laurent "comment se faire plus de thunes?" :rolleyes:

perso ca change rien pour moi, car étant collectionneur, il était prévu que j'aille en magasin acheter une spéciale le 17, en attendant de recevoir ma limitée ^^

si il y a des difficultés avec cette édition, peut étre est ce parce qu'elle sera vraiment limitée, qui sait? :P

Link to post
Share on other sites

T'inquiète pas Geo, moi aussi je le reçois le 21 ! Enfin après, comme Laurent dis, plus les jours de livraison !

Et je pense pas non plus que je vais dépenser un sous de plus !

Et puis attendre sa fait si mal que sa ! Sa épice un peu plus !!

Et quand on le recevra on se dira "putain on l'a attendu ce dvd maitenant c'est bon je peut le regarder et l'apprécier encore plus"

Et puis si sa ce trouve, avant que les boutiques recoivent le DVD, il va y avoir un cambriolage dans l'usine de fabrication, et ils auront plus le DVD et ils seront obliger de les refaire =D, où ils repousseront le DVD pour l'année prochaine !

Non désolé, c'est pour me réconforter!

Et oui j'ai grave les boules en ce moment !

Link to post
Share on other sites
Ho porte pas malheure toi !!!! imagine ca arrive jme suicide cette fois ci !!!

faut pas exagérer non plus :rolleyes:

bon, pour ceux qui sont pas inscrit à la newsletter, voici la photo qu'il y avait dessus:

lien

peut-être tirée du livre? en tout cas je l'adore! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Euh ils se foutent pas un peu de la guelle du monde la?

Je me demande franchement a la rigueur les reports de quelques semaine quand rien n'est vraiment officiel c'est normal mais la on a une date officiel et paf 4 jours en plus on l'attend depuis un an et la ils nous rajoutent 4 jours ils prennent un peu trop les gens pour des con la (et je suis TRES) poli apres un an d'attente c'est si difficil de livreer un dvd a temps?

Heuresement qu'on ai sur un forum et que les insultes sont pas les bienvenues... :mdrrrrrr:

Le 17 je vais me prendre une edition "normale" sa fera en tout 80€ de dvd en 1 semaine pas mal le coup a universal pour gagner de la tune :angry:

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Ho porte pas malheure toi !!!! imagine ca arrive jme suicide cette fois ci !!!

faut pas exagérer non plus :rolleyes:

ouais et puis tout compte fais, je vais pas me suicider car sinon, si je me suicide, je ne pourrais jamais assister à ce merveilleux spectacle qu'est Volkerball autant patienter ( bon pas trop longtemps parceque ma patience à des limites tout de même ) :lol:

Link to post
Share on other sites

question: quand on dit magasins normaux, cela concerne seulement l'Allemagne où tout le monde?

tout le monde ;)

merci! si cela signifie que l'édition limitée sera en magazin chez nous...alors attendre plus longtemps ne me dérange pas :P

Link to post
Share on other sites

question: quand on dit magasins normaux, cela concerne seulement l'Allemagne où tout le monde?

tout le monde ;)

si cela signifie que l'édition limitée sera en magazin chez nous...alors attendre plus longtemps ne me dérange pas :P

ah... j'avais mal compris ta question alors

en fait on pourra trouver l'édition limitée chez nous mais pas dans tous les magasins et seulement en import: => plus cher et peut-être pas dispo le jour-même

;)

Link to post
Share on other sites

question: quand on dit magasins normaux, cela concerne seulement l'Allemagne où tout le monde?

tout le monde ;)

si cela signifie que l'édition limitée sera en magazin chez nous...alors attendre plus longtemps ne me dérange pas :P

ah... j'avais mal compris ta question alors

en fait on pourra trouver l'édition limitée chez nous mais pas dans tous les magasins et seulement en import: => plus cher et peut-être pas dispo le jour-même

;)

j'attends de voir, mais quand tu dis pas tout les magasins, à quoi penses-tu?

Link to post
Share on other sites
j'attends de voir, mais quand tu dis pas tout les magasins, à quoi penses-tu?

attention aux quotes ^_^

euh ben dans les plus grands je pense, en tout cas la Fnac semblerait l'avoir en import à 70 euros environ je crois

et puis on en a déjà parlé... ;)

Link to post
Share on other sites

Vous vous compliquez la vie...

L'édition limitée ne sera dispo nulle part dans le monde avant le 21, et ne sera pas du tout dispo en France, sauf en import, c'est tout :)

Link to post
Share on other sites
avant le 21

t'as bien fait d'éditer rapidement, sinon bonjour les discussions qui tournent en rond :D

vous croyez que c'était calculé ce report ou ça vient d'être décidé? :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...