Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

PFfff cest suicidaire comme info ca, Jen PEU PLUS des reports (pcq ya pas que Volkerball que jattend) cest vrmnt la goute qui fais tout deborder !!!!

Moi jai du mal a y croire lol, quand le site officiele annonce une date, cest LA date, jespere que c'est vraiment un erreur ou je ne sais pas quoi. Fin bon je rentrerai vraiment dans une deprime profonde quand le site officiel annoncera la nouvelle

Link to post
Share on other sites

Les amis, je me considère comme un fan un peu (voir beaucoup) excéssif dans ma passion pour Rammstein, mais quand j'en voit certains dans ce topic, j'imagine Pujadas annoncer au 20h demain :

Apres le report de l'édition limitée du DVD live du groupe Rammstein, on a noté une centaine de cas de suicide en France.

Non sérieusement, c'est trois jours. 3 jours !!! Alors qu'on a attendu des mois ! Relativisez un peu. Puis les éditions spéciales seront en magasin, et elle contiennent tout au niveau DVD (le plus important quoi)... Si c'est vraiment trop dur d'attendre, vous dépensez 20 € pour l'édition spéciale, et basta.

Link to post
Share on other sites

Ouai c'est dur d'attendre en même temps j'ai plus de sous !

Lol, Bah moi je dit tant pis ! C'est pas la mort mais sa fait toujours chier !

EDIT :

PS : Pierrick va falloir que tu fasse une autre banniere de decompte pour l'edition limitée lol ^^!

Link to post
Share on other sites

C'est ce que je vais faire aussi je vais raquetter mes parents histoirs d'avoir 30 € et j'acheterai l'edition limitée ensuite.

Mais jespere que c'est le dernier report. :evil:

Link to post
Share on other sites

Moi je vois mal rajouter une autre edition en atandant, car je vais vraiment me ruiner, jattend dacheter des jeu sur PC (dou tout les reports intempestifs que jai subi ce mois ci) :mdrrrrrr:

Au sinon cette mauvaise nouvelle est vraiment sure sure ? Le site off annoncera la nouvelle dapres vous ? => sinon ils seront vraiment petit sur ce coup la!

Link to post
Share on other sites

Je vais essayé de trouver quelqu'un qui voudra me la racheter cette édition spéciale ou normal avec quelques euros de moins au pire... 49 euros sur EMP + 20 et quelques au cora du coin - 15 vendu plus tar dans le meilleur des cas... Sinon j'ai rien a rajouter c'est encore un sale comportement commerciale... J'ai également fait un decompte des jours sur mon pseudo msn et il bougera pas ! Vous pensez au pire que certains morceaux seronts disponnible sur le net le jour meme ? Nan parce que la c'est bon quoi , on l'achetera tous ce dvd , avoir quelques morceaux en divx sur lordi je sort la carabine si il viennent me faire chier !

Link to post
Share on other sites

j'espère que le DVD sera encore repoussé d'un mois, je me lasse pas de lire les réactions posté a chaque nouvelle cataclysmique annonçant le retard de sortie de ce DVD (que l'on pourrait qualifier de "messie en forme de galette") :D

Link to post
Share on other sites

francheent pour trois jours.... :angry:

vous êtes pas quant même comme des assoifés a attendre ce dvd. Si vou voulez le voir avant le 21 telecharger le et vous le vereez avant de recevoir votre édition limitée..

c'est stupide d'être à ce point a cran pour un petit report...

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

ba ouais mais pour les fan acharné qui attende depuis un bon bout de temps pouff c'est long. Et pi bon ca fais beaucoup de fois on le vois jamais arriver ce dvd toujours des report yen a un peu marre ... ca va c'est que 4 jour mais bon on peut s'attendre a plus avec eux ...

Link to post
Share on other sites
ba ouais mais pour les fan acharné qui attende depuis un bon bout de temps pouff c'est long

Et tu crois qu'on est quoi, des fans de Lorie ? :lol:

Personnellement, j'attend un DVD depuis le Mutter Tour...alors oui c'est long, mais pour 4 jours, il ne faut pas en faire un plât !

Link to post
Share on other sites

Mdr Laurent mais tu as bien raison ...

Ouai on est pas des vrai fan car nous on dit pas qu'on va deprimer a cause du retard du dvd rooo Mein Gott

Honte a nous !

Pour la peine on va fermer R+w on ne merrite pas de le fair se site.

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

ba ouais mais pour les fan acharné qui attende depuis un bon bout de temps pouff c'est long

Et tu crois qu'on est quoi, des fans de Lorie ? :lol:

Personnellement, j'attend un DVD depuis le Mutter Tour...alors oui c'est long, mais pour 4 jours, il ne faut pas en faire un plât !

lol nan mais c'est qui yen a quisont beaucoup moin patient que d'autre ...

Link to post
Share on other sites

Franchement quand on lit les réactions, y a de quoi se bidonner.

Et puis ce qui est assez drôle, c'est les réactions du genre "Ouins, Pilgrim, c'est honteux de nous faire ca". Ce sont des problèmes de livraisons hein rien à voir avec le management :rolleyes:

Si Pilgrim avaient vraiment voulu faire de l'argent, ils auraient pu faire ca :

- Octobre : Sortie du live en audio : 2 éditions, normale et limitée

- Mi Novembre : Sortie des éditions "standard" et "spéciale" du DVD

- Fin Novembre : Sortie de l'édition DVD limitée.

Pour finir, quand vous aurez completement fini de regarder le DVD, repensez à comment c'était génial l'attente, et que c'est le meilleur moment, les derniers jours avant la sortie. Et là, tout le monde se dira qu'il aurait aimé 3 jours de retards de plus :)

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

a lalala mon dieu quand je l'aurais dans les main jvais etre en larme tellement ca va etre hummm ca va etre Rammstein ^^ rien que d'y penser j'ai les larmes ( je dit pas de connerie j'ai vrement les larmes )

Link to post
Share on other sites
Nan, pour faire de la thune, il aurait fait:

Novembre: le DVD.

Décembre: le live audio.

Janvier: le DVD en édition spéciale.

Février: le live audio en édition limitée.

Mars: le DVD en édition limitée.

:rolleyes:

Faut pas éxagerer quand même :lol:

De toute façon, 17 ou 21, on l'aura alors c'est bon :)

Link to post
Share on other sites
a lalala mon dieu quand je l'aurais dans les main jvais etre en larme tellement ca va etre hummm ca va etre Rammstein ^^ rien que d'y penser j'ai les larmes ( je dit pas de connerie j'ai vrement les larmes )

c'est marrant ça m'a fait la même chose à la naissance de mon fils

n'empèche ils auraient pu le repousser à noel, ça m'aurait fait une idée de cadeau et des économies

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...