Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Pour finir, quand vous aurez completement fini de regarder le DVD, repensez à comment c'était génial l'attente, et que c'est le meilleur moment, les derniers jours avant la sortie. Et là, tout le monde se dira qu'il aurait aimé 3 jours de retards de plus

ouai c'est comme pour Noel!! on attend avec impatience tous les cadeau qu'on va avoir et puis une fois qu'on les a bin on se rend compte que l'attente c'étais le meilleur!!

arff quelque jours de plus sa na jamais tué personne!! et puis si vous pouvez pas supoorté de ne pas avoir le dvd le 17 bin hiberné jusqu'au 21 et hop pas de déprime ni de stress!!

bon moi deja je met pas les pied ici entre le 17 et le 21 lol !! je prefere voir le dvd avant les commentaire des autres lol (enfin si la tentation d'aller regarder se qui s'en dit n'est pas trop forte lol)!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Seemann02

a lalala mon dieu quand je l'aurais dans les main jvais etre en larme tellement ca va etre hummm ca va etre Rammstein ^^ rien que d'y penser j'ai les larmes ( je dit pas de connerie j'ai vrement les larmes )

c'est marrant ça m'a fait la même chose à la naissance de mon fils

n'empèche ils auraient pu le repousser à noel, ça m'aurait fait une idée de cadeau et des économies

mdr on peut considerer volkerball comme mon fils :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

a lalala mon dieu quand je l'aurais dans les main jvais etre en larme tellement ca va etre hummm ca va etre Rammstein ^^ rien que d'y penser j'ai les larmes ( je dit pas de connerie j'ai vrement les larmes )

c'est marrant ça m'a fait la même chose à la naissance de mon fils

Ah bon, ca a été Rammstein la naissance de ton fils :rolleyes::arrow:

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

ouais tro dur pouff trop mal a la ch***e depuis l'acouchement lol j'ai fais des belle projéniture vs vs rendez compte j'ai fais des stars des dieux oui bon j'exagére un peu la ^^

Link to post
Share on other sites
ouai c'est comme pour Noel!! on attend avec impatience tous les cadeau qu'on va avoir et puis une fois qu'on les a bin on se rend compte que l'attente c'étais le meilleur!!

Tu sous-entends que les cadeaux qu'on te fait sont merdiques ? :ph34r:

Mais c'est vrai que j'aurais préféré Noël également, comme ça j'aurais pas eu à le payer :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Heu.. INDIEtective précise aussi que les pré-commandes effectuées après le 2 Novembre risquent de ne pas pouvoir être livrées... A moins que certaines personnes ayant commandé avant cette date n'annulent leur précom.

Je ne sais pas si cela concerne seulement leur site ou tous les magasins...

J'ai bien fait de m'y prendre tôt :)

Link to post
Share on other sites
Tu sous-entends que les cadeaux qu'on te fait sont merdiques ? :ph34r:

ah non pas du tout lol!! juste que une fois qu'on les a bin il y a plus la magie de l'attente :D (trop dure a expliquer lol)

bon en tout cas j'espere que les commandes des editions limitées vont pas etre retardé en plus!!!

en plus moi qui me disais que j'aurai pu regarder tranquille mon dvd le week end!! bon pas grave sa sera en rentrant des cours!!! lol

Link to post
Share on other sites
Heu.. INDIEtective précise aussi que les pré-commandes effectuées après le 2 Novembre risquent de ne pas pouvoir être livrées... A moins que certaines personnes ayant commandé avant cette date n'annulent leur précom.

Je ne sais pas si cela concerne seulement leur site ou tous les magasins...

J'ai bien fait de m'y prendre tôt :)

Non, ça concerne surement leur magazin uniquement, si ils ont une quantité limités, c'est surement que l'édition sera vraiment limité.

Mais en tout cas, ce cas s'applique seulement pour ce magazin pour le moment

Link to post
Share on other sites
Je pense que le regarder après les cours sera encore mieux pour toi, tu pourras te déchaîner après avoir passé une journée de merde assise sur une chaise ^^

c'est pas faux!!

voilà une facon positive de voir la news!! lol

Mais en tout cas, ce cas s'applique seulement pour ce magazin pour le moment

j'espere bien sinon on va largement dépassé la centaine de suicides lol

enfin bon on verra bien!! tout se précise de jour en jour!!!

Link to post
Share on other sites

Allez c'est pas grave une fois qu'on l'as eu tout le monde sera content, bon sauf ceux qui se diront plus tard "Où je pourrais trouver la version limitée?" par exemple! Allez 3 jours d eplus c'est pas la mort et puis il faut bien qu'ils en fasse en plus en production c'est peut-être pour ça!! Enfin je ne sais pas mais bon lapatience à des limites je le sais bien! :oops: Tout ce que je peux dire: COURAGE!!

Link to post
Share on other sites

Mon dieu ... à lire certains d'entre vous c'est la fin du monde ... Comme le dit Pierrick ou laurent je ne sais plus, si vs ne pouvez pas attendre 3 jours de plus, habillez vous chaudement le 17, rendez vous dans votre magasin le plus proche un billet bleu en poche et vous l'aurez ce DVD ...

Moi c'était deja prévu comme cela donc 3 jours de plus ou 1 mois ca revient au même ...

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai commandé une deuxième édition limitée sur Vertigo (oui je suis fou :rolleyes:), le label Rock d'Universal Allemagne, et je leur ai demandé ce qu'il en était.

Apparement ils ont déjà les Völkerball et ils seront livrés le 17 comme prévu. Mais en même temps c'est la boutique d'Universal donc peut etre qu'ils ont des privilèges pour la livraison.

Link to post
Share on other sites

Juste une petite Question concernant la commande sur l'édition limitée sur EMP.de les gars ?

J'ai bien reçu un Mail de confirmation de commande le 22/10/2006 (Paiement Carte Bleu)

et a ce jour je n'ai pas encore été débité...

Je voulais juste savoir si pour vous qui avaient commandé l'edition limité sur ce site c'était la même chose et eventuelement pour ceux qui auraient commandé déja sur leur site, si il débitait à l'envoie du coli ou a sa reception.

Merci pour votre comprehension.

Rod.

Link to post
Share on other sites
Juste une petite Question concernant la commande sur l'édition limitée sur EMP.de les gars ?

J'ai bien reçu un Mail de confirmation de commande le 22/10/2006 (Paiement Carte Bleu)

et a ce jour je n'ai pas encore été débité...

Je voulais juste savoir si pour vous qui avaient commandé l'edition limité sur ce site c'était la même chose et eventuelement pour ceux qui auraient commandé déja sur leur site, si il débitait à l'envoie du coli ou a sa reception.

Merci pour votre comprehension.

Rod.

Je crois que l'on est débité au moment de la livraison en gros, enfin, personne dans mon entourages a été débité encore.

Sinon, il y en a qui vont pleurer quand ils vont voir la maj qu'est en train de faire Pierrick ;)

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 7/11 :

Le report que nous vous annoncions hier est confirmé par Vertigo, le label rock d'Universal Allemagne. L'édition limitée de Völkerball ne sera livrée qu'à partir du 21 Novembre.

De plus, il semblerait que le nombre d'éditions limitée encore disponibles à la prévente sur Internet s'amenuise, puisque EMP.de, Vertigo, et BOL.de, entre autres, ont indiqué qu'ils n'avaient plus d'exemplaires en stock.

Link to post
Share on other sites

Et voila, il n'y a plus d'éditions limitées en gros, les plus gros magazins n'ont plus de stocks....donc.....

Soit le tirage est vraiment limité, soit il faudra attendre 2007 et ils en retireront une nouvelle série :):lol:

Link to post
Share on other sites
Mise à jour du 7/11 :

Le report que nous vous annoncions hier est confirmé par Vertigo, le label rock d'Universal Allemagne. L'édition limitée de Völkerball ne sera livrée qu'à partir du 21 Novembre.

De plus, il semblerait que le nombre d'éditions limitée encore disponibles à la prévente sur Internet s'amenuise, puisque EMP.de, Vertigo, et BOL.de, entre autres, ont indiqué qu'ils n'avaient plus d'exemplaires en stock.

salut a tous,

c est vrai, car le pote qui m a amené a Nimes a voulu commander sur Amazone et il n a pas pu car rupture de stock!!

ca va etre chaud!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...