Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet avec le recul il y a peut etre de bons cotés mais c'est assez inédit comme situation, le fait que cette édition soit vraiment limité c'est une bonne chose, par contre j'ai commandé sur EMP, d'apres les connaisseurs vous etes sur qu'on recoi ca le 21 ou ils envoient le 21 ou pire encore à partir du 21 ?

merci

Link to post
Share on other sites
Envoi a partir du 21, reception sous 7 jours je pense.

j'ai dis je pense, je peux me gourrer, on peut le recevoir encore plus tard :D

ou plus tot :P

EMP est très sérieux et rapide ;)

l'édition spéciale est aussi indisponible sur certains sites, c'est quoi ce délire?? :blink:

Link to post
Share on other sites

Moi je me dit plus l'attente est long et plus sa va nous donné envie de le voir et de l'apprécier !

Enfete le report de 3 jours m'a pas vraiment saouler, c'est de savoir certains le veront avant moi =D ! Et je ne résiterait pas aller regardé sur le forum les commentaires :(

Ce qui me fait peur aussi c'est que les livraisons seront effectuer A PARTIR du 21 ! Donc peut étre que je le recevrait après !

Au faite j'ai commander l'édition limitéee assez tôt sur EMP quand même, mais j'ai peur de ne jamais la recevoir !

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Je suis sûr que l'on trouvera l'édition limitée en magasin.

ça sent le buzz à plein zen histoire de faire monter la sauce encore un peu plus avant la sortie...

Link to post
Share on other sites

Il en reste encore sur Amazone.fr je viens d'en commander un exemplaire :), ils indiquent sur tout les sites de vente la présence des dvd et cd, mais jamais du bouquin...enfin, si y'a les 4 CD (enfin cd et dvd) je sais déjà que c'est l'édition limitée, donc logiquement le bouquin accompagne

Moi je l'ai pas trouvé. <_<

PS: mais c'est quoi ce bordel??

ben moi en tout cas la commande à été passé, Rammstein, Völkerball avec une jolie couverture noir et doré, et 4 cd (e qui compte également pour les dvd), c'est bien ça je ne m'abuse? Peut-être qu'il n'en on plus à présent...à moin que...si ça peut intéresser:

http://www.amazon.fr/Voelkerball-Bildband-...TF8&s=music

Link to post
Share on other sites

La différence de prix de l'article entre Amazon et Emp.de (je sais yen a plus c'est dommage-bon moi perso c'est commandé :oops: )

9.87€ la différence qui nous fait 26FF c'est quand même énorme ils auraient pû baisser le prix et s'aligner sur celui de emp.de quand même nan mais fois! :twisted:

Link to post
Share on other sites
De toute facon moi c'est l'édition spécial qui m'interresse, le book je m'en moque un peu ^^

Mais c'est sur que pour les autres ba: C'EST LES BOULES :D

Il doit être classe le livret pardon le book (ça fai tplus chike) :lol:

De belles photos, vite vite j'ai hâte!! Ma télé va en chi**** avec les DVD's :P:D

Link to post
Share on other sites
La différence de prix de l'article entre Amazon et Emp.de (je sais yen a plus c'est dommage-bon moi perso c'est commandé :oops: )

9.87€ la différence qui nous fait 26FF c'est quand même énorme ils auraient pû baisser le prix et s'aligner sur celui de emp.de quand même nan mais fois! :twisted:

Y'a pas énormément de différence sur Emp.de c'est 49,99 auquel tu ajoute soit 4,50€ si tu paye en CB soit 7€ si tu paie à la livraison donc ds le 1er cas ca te fait seulement 4€ de différence et ds le deuxième cas qq cents ... Donc pas énorme

Et c'est 62 Fr je pense que tu voulais écrire pas 26 ...

Link to post
Share on other sites
Rammstein s'est payé le luxe de faire mettre une vidéo sur Amazon.

http://www.amazon.de/gp/mpd/permalink/761/...3172101-4246939

Trop fantastique, on voit un plan inédit du public à la fin :rolleyes:

merci Pierrick! ;)

ya méme 2 plans inédits du public a la fin, trop beau!!

et pour un extrait de 50sec, je trouve que ca change déja beaucoup par rapport a la version de MGM, ca promet :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je comprends pas très bien l'espagnole, mais je crois que la version limitée du dvd est encore disponible sur fnac.es ICI , après, je sais pas si ils livrent vers la france.

et d'après eux, le livre fait 169 pages, mais bon....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...