Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il reste encore des Edition Limitée à la Pré-vente sur Wom.de

Pour ceux qui cherchaient encore ...

Je suis tenté, c'est sur qu'il livrent en france? Sinon y'a aussi amazon.de mais l'article n'est pas encore en pré-commande...

@Guillaum94 : non ca doit etre l'edition spéciale, vu le prix.

Link to post
Share on other sites

Il reste encore des Edition Limitée à la Pré-vente sur Wom.de

Pour ceux qui cherchaient encore ...

Je suis tenté, c'est sur qu'il livrent en france? Sinon y'a aussi amazon.de mais l'article n'est pas encore en pré-commande...

@Guillaum94 : non ca doit etre l'edition spéciale, vu le prix.

ensuite il faut regarder le nombre de disque. Moi j'en ai vu un du même nom qui annonçais quatre disques, comme l'édition limitée

Link to post
Share on other sites

N'empèche je me demande si je pourrais attendre. :blink:

Pas le choix je crois !!

Oui ca c'est sur, mais ce qui est certain, c'est que je vais pas acheter la version normale pour 4 jours d'attente, faut pas abuser, sauf si on est collectionneur. :P

Link to post
Share on other sites
Lol, selon la Fnac, l'édition limitée ne sortirait que le 27, et non pas le 21.

On pourra donc commander l'edition limitée en france?? (dsl si quelqu'un l'avait déja dit auparavant, j'ai pas eu la foi de lire les 10 pages du topic).

Link to post
Share on other sites

Biensûr que tu pourras en import! Tout est possible bon ce n'est pas une info vérifiée mais combien de fois j'ai commandé à la fnac directement des DVD's Allemands qui ne sont pas du tout vendu en France! Je pense même que Virgin Mégastore doit le faire mais faut toujours demander sur place pour ce qui est des commandes sur fnac.com, alors là niette! Je ne sais pas du tout!

EDIT: les différence de prix ça me :mdrrrrrr: (sur le net)

Link to post
Share on other sites

Lol, selon la Fnac, l'édition limitée ne sortirait que le 27, et non pas le 21.

j'ai été sur la fnac et ils ne parlent absolument pas d'édition limitée???!!!!! t'as vu ça ou???? :huh:

Par ici pour la Fnac

Ils ont enfin mis les infos sur le DVD et la cover :). Le 27, c'est juste le temps de la recevoir je pense, puisqu'elle sera disponible qu'à partir du 21, le temps de faire l'import...ça fait le 27.

Link to post
Share on other sites

Sur la Fnac ils disent que l'edition Limitée sera numérotée ...

Ce qui voudrait dire qu'il y'aurait vraiment un nombre restreint de cette édition ... Je sais pas trop combien, mais avis perso je trouverais ca con s'ils numéroté 100.000 exemplaires ...

EDIT : D'un autre coté il y'a que la Fnac qui annoncent ca, donc ... Méfiance ...

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai l'ai commandé dans un magasin Cora, j'espère qu'ils l'auront! :blink: sinon je pète mon cable.

Tu as le goût du risque.... :lol:. Si tu compte vraiment avoir l'édition limitée, essaye d'en prendre une sur les magazins en ligne qui en proposent encore...Enfin, c'est juste un conseil.

Link to post
Share on other sites

Ben enfait pour les éditions limitées, je vais à Cora, il en recoivent tout le temps, sinon je connais une petite boutique de CD, le mec va en allemagne pour marchander avec les fournisseurs, ce mec il a toujours ce qu'il veut, suffit de demander.

C'est un petit malinois celui-la. :D

Link to post
Share on other sites
Sur la Fnac ils disent que l'edition Limitée sera numérotée ...

Ce qui voudrait dire qu'il y'aurait vraiment un nombre restreint de cette édition ... Je sais pas trop combien, mais avis perso je trouverais ca con s'ils numéroté 100.000 exemplaires ...

EDIT : D'un autre coté il y'a que la Fnac qui annoncent ca, donc ... Méfiance ...

oui pareil j'ai remarqué ça, ça pourrait être pas mal :)

à suivre

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...