Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

:D:D:D:D:D

je suis hyper content!!!!!!!!!!!!!!!!!!

travaillant dans un leclerc,j'ai demande au responsable ce qu'il en etait et hier par un heureux hasard, le representant Universal etait la.

resultat desz coursestrois versions livrees au magasin,la version dvd,cden version speciale et standard et la version limitee(au nombre de trois exemplaires).et cerise sur le gateau le Leclerc recoit le tout le 17 novembre(petite fleur du representant).

c'est bien les relations,fazut dire que le magazin est un des plus grands de france

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sur amazon.fr ? Il en reste dedans ?

Moi j'ais un peut peur, j'ais commender un jeux sur alapage, la boite était pété, et la page de la jaquette un peut déchirer.

Guillaume, lis un peu les pages des topics, tu trouveras les réponses à tes questions. Et pour commander l'édition limitée du DVD, essaye de trouver un site allemand...car les imports via les sites français, personnellement, je n'aurai pas confiance..

Link to post
Share on other sites

pour l'histoire du leclerc, c'est beau d'étre si naif et de croire qu'un simple leclerc sera livré 4 jours avant le reste du monde pour l'édition limitée :lol:

un simple leclerc l'aura méme avant l'Allemagne alors que l'édition limitée ne sort qu'en Allemagne, et qu'en France ce sont des imports, chapeau! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
:D:D:D:D:D

je suis hyper content!!!!!!!!!!!!!!!!!!

travaillant dans un leclerc,j'ai demande au responsable ce qu'il en etait et hier par un heureux hasard, le representant Universal etait la.

resultat desz coursestrois versions livrees au magasin,la version dvd,cden version speciale et standard et la version limitee(au nombre de trois exemplaires).et cerise sur le gateau le Leclerc recoit le tout le 17 novembre(petite fleur du representant).

c'est bien les relations,fazut dire que le magazin est un des plus grands de france

Lol interessant sa ! ^^

C'est quel Leclerc ? lol

Lol j'en suis sur même carrefour n'aurons pas les éditions avant decembre... lol

Link to post
Share on other sites
Lol j'en suis sur même carrefour n'aurons pas les éditions avant decembre... lol

Faut être bizarre pour vouloir acheter son éfition limitée à Carrefour aussi... :lol:

Link to post
Share on other sites
Lol j'en suis sur même carrefour n'aurons pas les éditions avant decembre... lol

Faut être bizarre pour vouloir acheter son éfition limitée à Carrefour aussi... :lol:

Ouai c'est clair ! En même temps le personne qui habite dans la campagne et son seul magagsin le plus pès c'est carrefour est qu'il est a 50km ... Il sera content ^^ lol

Et puis de la a ce que Carrefour est ledition limitée, elle sera a la limite surtaxé !! lol

Link to post
Share on other sites

Lindefan

tu crois que les magasins sont livres le jour meme des sorties. les centrales d'achats ne s'amusent pas a livres tous les jours

pour rosenrot ,je l'ai trois jours avant la mise en rayon officielle.

le naif c'est un peu toi sur ce coup.

on verra bien le 17 novembre de toutes facons!

Link to post
Share on other sites
Lindefan

tu crois que les magasins sont livres le jour meme des sorties. les centrales d'achats ne s'amusent pas a livres tous les jours

pour rosenrot ,je l'ai trois jours avant la mise en rayon officielle.

le naif c'est un peu toi sur ce coup.

on verra bien le 17 novembre de toutes facons!

parfois ils sont livrés le matin effectivement, pour Rosenrot c'était le cas pour bcpde magasins qui avaient été livré le matin voire l'après-midi de la sortie... :rolleyes:

sinon je sais très bien qu'ils sont livrés un ou 2 jours avant, je suis pas con...

ce que je voulais dire, c'est que l'édition limitée est retardée pour tout le monde au 21 (donc pas de livraison avant le 19, 20 pour les magasins, surtout que pour la France ce sont des imports donc plus long encore), et toi tu l'auraisle 17 a leclerc, laisse moi rire... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

j'ai un gros probleme !!! j'arrive pas a commander sur alapage.fr quand je rentre mon adrees e-mail et le mot de passe et que apré j'ai la page pour me demander le type de livraison et que je clique sur continuer la commande et ba il me redemande mon adresse e-mail et le mot de passe j'arete pas de tourner en rond !!! ca m'enerve jvais l'avoir dans le cul jvoulais deja commander sur amazon yen a plus :'( aidez moi !!!!!

Link to post
Share on other sites
Lindefan

tu crois que les magasins sont livres le jour meme des sorties. les centrales d'achats ne s'amusent pas a livres tous les jours

pour rosenrot ,je l'ai trois jours avant la mise en rayon officielle.

le naif c'est un peu toi sur ce coup.

on verra bien le 17 novembre de toutes facons!

Entièrement d'accord avec toi, ca a été pareil pour Rosenrot à Cora, je l'ai eu avant la mise en rayon. On verra qui rira le dernier. :P

Link to post
Share on other sites

Lindefan

tu crois que les magasins sont livres le jour meme des sorties. les centrales d'achats ne s'amusent pas a livres tous les jours

pour rosenrot ,je l'ai trois jours avant la mise en rayon officielle.

le naif c'est un peu toi sur ce coup.

on verra bien le 17 novembre de toutes facons!

Entièrement d'accord avec toi, ca a été pareil pour Rosenrot à Cora, je l'ai eu avant la mise en rayon. On verra qui rira le dernier. :P

Rosenrot et Völkerball limité c'est pas comparable. Rosenrot était-il importé d'Allemagne? Non. Il a été diffusé en France aussi... ;)

Link to post
Share on other sites
j'ai un gros probleme !!! j'arrive pas a commander sur alapage.fr quand je rentre mon adrees e-mail et le mot de passe et que apré j'ai la page pour me demander le type de livraison et que je clique sur continuer la commande et ba il me redemande mon adresse e-mail et le mot de passe j'arete pas de tourner en rond !!! ca m'enerve jvais l'avoir dans le cul jvoulais deja commander sur amazon yen a plus :'( aidez moi !!!!!

Par ici c'est pas l'édition limitée ca? <_<

Link to post
Share on other sites

j'ai un gros probleme !!! j'arrive pas a commander sur alapage.fr quand je rentre mon adrees e-mail et le mot de passe et que apré j'ai la page pour me demander le type de livraison et que je clique sur continuer la commande et ba il me redemande mon adresse e-mail et le mot de passe j'arete pas de tourner en rond !!! ca m'enerve jvais l'avoir dans le cul jvoulais deja commander sur amazon yen a plus :'( aidez moi !!!!!

Par ici c'est pas l'édition limitée ca? <_<

Si, et y'a justement écrit "Actuellement indisponible" ;)

Link to post
Share on other sites

bon c'est lourd les personnes qui s'en tétent dans leur connerie, donc si un modo pouvait leur expliquer qu'ils disent des conneries, ca serait sympa, merci... <_<

mais si ca peut vous faire plaisir, je vais vous dire "oui vous étes trop forts, vous allez avoir lédition limitée avant tout le monde alors que la livraison n'aura pas encore commencé, vous étes vraiment trop forts, respect..." :ph34r:

Link to post
Share on other sites
bon c'est lourd les personnes qui s'en tétent dans leur connerie, donc si un modo pouvait leur expliquer qu'ils disent des conneries, ca serait sympa, merci... <_<

mais si ca peut vous faire plaisir, je vais vous dire "oui vous étes trop forts, vous allez avoir lédition limitée avant tout le monde alors que la livraison n'aura pas encore commencé, vous étes vraiment trop forts, respect..." :ph34r:

Et u et obligé d'en faire un fromage pour ca??? :blink:

Quand c'est come ca tu laisse parler les gens. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...