Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Pour essayer de revenir au sujet, une édition vraiment limitée de Völkerball, ça serait combien d'exemplaire d'après vous?

Arff, dur dur de donner un chiffre. Etant donné qu'elles sont numérotés et que beaucoup de magazins sont en rupture déja, je dirais...entre 10 000 et 50 000.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Seemann02

voila j'ai commander mon volkerball sur alapage.fr par cheque question : il y a quand meme un dvd mis de coté pour moi jusqu'a l'attente du cheque ?

Ma mére attend samedi pour envoyer le cheque car mon pére sera la demain et on fera par carte bleu pour que je le recoive plus vite !! donc le cheque est une mesure de sécurité pour en avoir un de coté donc je voulais savoir si il est bien mis de coter car j'ai vrement la truille qu'il y en ai plus !!!

Link to post
Share on other sites
Arff, dur dur de donner un chiffre. Etant donné qu'elles sont numérotés et que beaucoup de magazins sont en rupture déja, je dirais...entre 10 000 et 50 000.

Il y aura moyen de le savoir précisément ou on ne pourra faire que des suppositions?

@Spielmannsfluch: eh ben on dirait

sûr je sais pas, mais ça semblerait ^_^

@Seemann02: j'en sais rien ;)

Link to post
Share on other sites

Ce qui serait bien si elle vraiment limitée c'est qu'il mette à l'interieur un certificat d'authenticité avec le N° de l'exemplaire et le total d'exemplaires ...

Pour l'instant aucun CD Limité, DVD ou Vinyl de R+ n'a été numérotée ... à part le Vinyl de MGM mais on sait quand même pas à combien d'exemplaires il a été tiré ...

Le mieux c'est le certficat à l'intérieur est là on aura une belle édition limitée et digne de ce nom.

Link to post
Share on other sites
faux sehnsucht xbis aussi est numerotée

Juste un P'tit HS :

Ce n'est pas un faux ce Sehnsucht, XIII Bis records est un Editeur français Il a édité un Sehnsucht mais avec l'aval et l'autorisation de Motor et Universal ...

Peut-être pas référencé dans la Disco de R+ Mais ce n'est pas pour autant que c'est un Fake ...

Link to post
Share on other sites

faux sehnsucht xbis aussi est numerotée

Juste un P'tit HS :

Ce n'est pas un faux ce Sehnsucht, XIII Bis records est un Editeur français Il a édité un Sehnsucht mais avec l'aval et l'autorisation de Motor et Universal ...

Peut-être pas référencé dans la Disco de R+ Mais ce n'est pas pour autant que c'est un Fake ...

Il n'a jamais dis que c'était un faux lol, il te répond juste car tu as mis que seulement le vinyl MGM était numéroté..il met donc : Faux, sehnsucht xbis aussi est numéroté....

Donc maintenant, retour au topic Völkerball, merci !

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

bon personne sait alors si il on mis un dvd de coté pour moi meme avant d'avoir recu le chéque! je suis en stress !!! j'espere que mon pére va vite rentré demain pour faire par CB et qu'il en reste sinon jvais crever

Link to post
Share on other sites

Travaillant chez Virgin, je peux vous donner quelques informations inédites, si cela n'a pas été dit sur un précédent topic :

- 221 éditions limitées de Volkerball sur l'ensemble des Virgin Megastore de France.

- 50 pour les Champs-Elysées.

- Prix de vente de 68,30€.

- Disponible le 27/11.

Si vous voulez plus d'infos concernant l'approvisionnement de votre Virgin habituel, demander l'info à un vendeur ;-)

Bonne soirée !

Link to post
Share on other sites
bon personne sait alors si il on mis un dvd de coté pour moi meme avant d'avoir recu le chéque! je suis en stress !!! j'espere que mon pére va vite rentré demain pour faire par CB et qu'il en reste sinon jvais crever

En silence, Merci

Travaillant chez Virgin, je peux vous donner quelques informations inédites, si cela n'a pas été dit sur un précédent topic :

- 221 éditions limitées de Volkerball sur l'ensemble des Virgin Megastore de France.

- 50 pour les Champs-Elysées.

- Prix de vente de 68,30€.

- Disponible le 27/11.

Si vous voulez plus d'infos concernant l'approvisionnement de votre Virgin habituel, demander l'info à un vendeur ;-)

Bonne soirée !

Merci beaucoup, interessant !

Link to post
Share on other sites
Travaillant chez Virgin, je peux vous donner quelques informations inédites, si cela n'a pas été dit sur un précédent topic :

- 221 éditions limitées de Volkerball sur l'ensemble des Virgin Megastore de France.

- 50 pour les Champs-Elysées.

- Prix de vente de 68,30€.

- Disponible le 27/11.

Si vous voulez plus d'infos concernant l'approvisionnement de votre Virgin habituel, demander l'info à un vendeur ;-)

Bonne soirée !

merci c'est interessant! 221 ça fait pas beaucoup! :)

Link to post
Share on other sites

Travaillant chez Virgin, je peux vous donner quelques informations inédites, si cela n'a pas été dit sur un précédent topic :

- 221 éditions limitées de Volkerball sur l'ensemble des Virgin Megastore de France.

- 50 pour les Champs-Elysées.

- Prix de vente de 68,30€.

- Disponible le 27/11.

Si vous voulez plus d'infos concernant l'approvisionnement de votre Virgin habituel, demander l'info à un vendeur ;-)

Bonne soirée !

Merci beaucoup, interessant !

merci c'est interessant! 221 ça fait pas beaucoup! :)

De rien ;) Et oui à la vue de ces chiffres il s'agit bien comme on le préssentait d'une réelle édition limitée! De plus du fait de la nature de cette édition, peu de chances de réassort. Bien content de l'avoir commandé sur emp.de 2 jours avant qu'ils retirent la pré-commande pour cette chère édition limitée!

Link to post
Share on other sites

En effet ca fait plaisir de voir qu'elle sera vraiment limitée ... On lance des paris pour le nombre d'exemplaires ?

Moi je penche vers 15.000

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Flake68 & Laurent : Désolé pour l'incompréhension du message au sujet su Sehnsucht XIIIBis

Link to post
Share on other sites

Je vous marque ce que pierrick vient de me faire remarquer :

Sur Wom.de, l'édition limitée n'est plus disponible, mais sur EMP.de, elle vient de réapparaître :)

Link to post
Share on other sites
Je vous marque ce que pierrick vient de me faire remarquer :

Sur Wom.de, l'édition limitée n'est plus disponible, mais sur EMP.de, elle vient de réapparaître :)

Sur ce genre de sites (allemands) quand on habite en france, on est vraiment sur et certain de l'avoir? A combien s'eleve les frais de ports en général? J'serais vraiment gaché de pas le commander par peur de pas le recevoir ^^

Edit : je passe par alapage, ils disent qu'il livrent a partir du 19, mais je sais pas trop ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...