Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vous marque ce que pierrick vient de me faire remarquer :

Sur Wom.de, l'édition limitée n'est plus disponible, mais sur EMP.de, elle vient de réapparaître :)

Sur ce genre de sites (allemands) quand on habite en france, on est vraiment sur et certain de l'avoir? A combien s'eleve les frais de ports en général? J'serais vraiment gaché de pas le commander par peur de pas le recevoir ^^

Edit : je passe par alapage, ils disent qu'il livrent a partir du 19, mais je sais pas trop ^^

Oui c'est clair c'est a paritr du 21 ! Normalement ...

Ils ont du se gourer !

C'est sur Alapage ??

Pour le nombre d'édition je pencherai vers 20 000 >> 27 000 !

Link to post
Share on other sites
J'ais commander Volkerbal bildband limited edition mercredi, sur amazon.fr, étaient il déjà en rupture ou nan ?

Si oui, je l'est dans le c*l ?

Ben si tu l'as commandé ils étaient pas en rupture :lol:

Link to post
Share on other sites
Mais je me souviens plus, il me semble que nan, c'est pour sa que je demande a d'autres pour savoir, d'autre qui aurrais commander après moi.

Sinon il y a une façon de le savoir ?

Si ils sont en rupture de stocks ou autres ils t'enverrons un e-mail et tu ne seras pas débité.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai commandé le DVD sur EMP.de depuis quelques jours et je voulais savoir où je peux suivre la commande ?! car quand je vais dans "my EMP" y'a mon profil et j'ai fait "ok" en bas, pensant donc que j'aurais mon suivi de commande, mais une nouvelle page s'affiche me disant "Thank you! Your profile has been updated"... :unsure:

je suis inquiet, j'espère ne pas avoir annulé la commande que j'avais faite :rolleyes: en ayant fait cette manip'

Merci!

Link to post
Share on other sites

Bah, s'il disent qu'il l'enverons le 17 ... Il doit y avoir un problem ! Je pense ce qu'il veulent dire, c'est que le DVD sera commandale le 17 ! Mais ensuite la procédure, le temps de préparer la commande, de l'envoyer

...

Après je me trompe peut étre !

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
r.JPG

Ils parlent de livrer pour le 17.11.06 sur EMP.de, c'est à n'y rien comprendre lol

ils ont peut etre mis ca car il croit que ca va sortir en meme temps que les autres edition et ils sont peut etre pas au courant ...

ou sinon il l'envoi le 17 et on le recoi le 21 ( oui bon je reve je sais )

Link to post
Share on other sites

Tiens, petit email de EMP ce matin, pour me dire que le DVD limitée n'est pas encore en stock et donc qu'ils ne pourront pas l'envoyer pour le 17, ce qui confirme bien le retard au 21 :).

Mais pas de soucis, ils précisent que dès qu'ils l'ont, ils l'envoient directement :)

Link to post
Share on other sites
Tiens, petit email de EMP ce matin, pour me dire que le DVD limitée n'est pas encore en stock et donc qu'ils ne pourront pas l'envoyer pour le 17, ce qui confirme bien le retard au 21 :).

Mais pas de soucis, ils précisent que dès qu'ils l'ont, ils l'envoient directement :)

Oui pareil pour moi Laurent, j'espere juste qu'ils ne debloqueront pas la situation en Decembre ! :lol:

Link to post
Share on other sites
j'ai eu le méme e-mail d'EMP, sauf qu'ils me disent qu'ils m'enverront l'édition limitée a partir du 18 :D

Ha ouais t'interpretes comme t'as envie toi :

Rammstein Völkerball 2-CD & 2-DVD

available from 18.11.2006

C'est vrai que ca veut dire qu'ils vont te l'envoyer a partir du 18 :rolleyes:

:lol:

Link to post
Share on other sites
Ha ouais t'interpretes comme t'as envie toi :

Rammstein Völkerball 2-CD & 2-DVD

available from 18.11.2006

C'est vrai que ca veut dire qu'ils vont te l'envoyer a partir du 18 :rolleyes:

:lol:

ba oué, c'est pas moi qui interprète comme j'ai envie, mais toi qui ne comprend rien :rolleyes:

j'ai déja commandé des dizaines de fois sur EMP, et quand ils disent available from XX, c'est qu'ils te l'envoient a partir de XX...

et c'est bien écrit (si tu sais parler un peu anglais) qu'ils envoient a partir du 18 (en tout cas, dans ma lettre c'est écrit), puisqu'ils me disent qu'ils enverront dès que les prduits seront disponibles...

donc plutot que de faire des remarques a la con, réfléchis avant :lol:

Link to post
Share on other sites
pour l'histoire du leclerc, c'est beau d'étre si naif et de croire qu'un simple leclerc sera livré 4 jours avant le reste du monde pour l'édition limitée :lol:

un simple leclerc l'aura méme avant l'Allemagne alors que l'édition limitée ne sort qu'en Allemagne, et qu'en France ce sont des imports, chapeau! :ph34r:

c'est drole comme tu change d'avis,le representant de Universal avait peut etre raison en disant qu'il serait la le 17 nov

tu crois pas...............

Link to post
Share on other sites

j'ai eu le méme e-mail d'EMP, sauf qu'ils me disent qu'ils m'enverront l'édition limitée a partir du 18 :D

Ha ouais t'interpretes comme t'as envie toi :

Rammstein Völkerball 2-CD & 2-DVD

available from 18.11.2006

C'est vrai que ca veut dire qu'ils vont te l'envoyer a partir du 18 :rolleyes:

:lol:

Lindefan, chacun jugera par lui même, avec ton analyse d'un courrier, qui est le plus con la j'crois !

Enfin bref... t'as raison... :lol:

Available --> Disponible :anglais 6eme:

J'espere qu'ils te l'enverront le 18 au matin et que tu l'auras au Dessert du midi

:lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...