Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

ca fait quand méme pitié de voir comme certaines personnes réagissent... :ph34r:

en tout cas numeror, je n'ai jamais changé d'avis, entre un site allemand qui envoie "a partir" du 18 et un leclerc qui aura déja les limitées en stock le 17, ya une différence, faut arréter de délirer la :ph34r:

et rod, sache que l'édition limitée sort le 21, et que les sites envoient souvent qques jours avant lorsque tu fais une pré-commande, donc il est tout a fait possible que EMP envoie a partir du 18 et que les personnes le recoivent un peu après le 21... ce qui se tient puisque elle sort le 21, je n'ai jamais dis nulle part que je l'aurais avent le 21...

enfin bref... pensez ce que vous voulez, ca m'est totalement égal :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est fou comme vous êtes tendu avant la sortie du DVD, alors allez passer votre énervement ailleurs que sur ce topic, car ça ne sert strictement à rien, merci

Link to post
Share on other sites
ca fait quand méme pitié de voir comme certaines personnes réagissent... :ph34r:

en tout cas numeror, je n'ai jamais changé d'avis, entre un site allemand qui envoie "a partir" du 18 et un leclerc qui aura déja les limitées en stock le 17, ya une différence, faut arréter de délirer la :ph34r:

et rod, sache que l'édition limitée sort le 21, et que les sites envoient souvent qques jours avant lorsque tu fais une pré-commande, donc il est tout a fait possible que EMP envoie a partir du 18 et que les personnes le recoivent un peu après le 21... ce qui se tient puisque elle sort le 21, je n'ai jamais dis nulle part que je l'aurais avent le 21...

enfin bref... pensez ce que vous voulez, ca m'est totalement égal :D

Voila merci.

Laurent le Web Master toutes mes excuses mais vous avez pas un modo pour tous ceux qui disent nimpss ici ?

Ok je sors ... :lol:

Link to post
Share on other sites
Voila merci.

Laurent le Web Master toutes mes excuses mais vous avez pas un modo pour tous ceux qui disent nimpss ici ?

Ok je sors ... :lol:

si il y en avait un, tu ne serais déja plus la... :ph34r::lol:

pardon Laurent, j'arréte le HS

retour a l'édition limitée :D

Link to post
Share on other sites
Et ya un petit probléme la !

Je n'eest reçu aucun e-mail de EMP moi !! Il n'y aurais pas un probléme la ?

Patience. :)

moi non plus je l'ai pas reçu tu n'es pas seul ne t'inquiète pas ;)

Link to post
Share on other sites

Et ya un petit probléme la !

Je n'eest reçu aucun e-mail de EMP moi !! Il n'y aurais pas un probléme la ?

Patience. :)

moi non plus je l'ai pas reçu tu n'es pas seul ne t'inquiète pas ;)

Merci tu me rassur un peut mais bon ..

J'ai commander l'édition le 23 octobre quand même, et j'ai bien peur qu'i lest pas pris en compte ma commande :o

OoO mon dieu non ^^ lol

Je stress grave la ^^

Link to post
Share on other sites

Comme on dit il vaut mieu tard que jamais lol :evil:

Mais qu'est ce que je raconte allé rammstein au bucher (je dec :D )

Mais bon c'est vrai que sa sert a rien de gueuler et en attendnat pour patienter comme j'ai passé mon single de MgM et mon edition collector de Rosenrot bha Youtube reste mon amis :lol:

Link to post
Share on other sites
Non lindefan je n'ais pas mis de date !! ^^

Par contre j'ai commander d'autre truk ... Sa peut joué ?

non moi aussi j'avais commandé d'autres trucs ;)

tu as peut étre choisi le cash on delivery? (je sais pas si ca joue mais bon, on sait jamais)

Link to post
Share on other sites

J'ai pas reçu de mail non plus.

Mais il est un peu bizarre ce site quand-même... :unsure:

EMP bizarre? :blink:

c'est un des meilleurs sites de vente par correspondance allemand

Bah pour l'instant pour moi il n'a pas fait ces preuves :o !

On vera si je recoit ma commande ... lol

Link to post
Share on other sites
bien sur que tu la recevras... <_<

et puis stop EMP... ca devient lourd a la fin

Oui je crois que d'autre personnes que toi son du même avis !

Comme j'ai dit, on aurait du mettre un topic en place spécial EMP ^^ Pour que les gens qui veulent aider les pesronnes qui ont besoins d'aide. enfin c'est trop tard !

Allez je :arrow:

Link to post
Share on other sites

et bien moi je trouve que R+ est gonflé ......venir faire leur meilleur concert de la tournée en France à Nimes et nous spectateurs de ce concert etre obligés de prendre le DVD en import .........

c'est vrai que l'on à attendu longtemps ...trop longtemps ........il y a belle lurette que d'autres groupes ont sortis des DVD supers de concerts de .......2006

et en plus ils vont livrer en retard .....c'est quoi ces bouffons .......?? On sent la patte Universal derriere tout ca ......

Link to post
Share on other sites

Je suis passé à la FNAC Nancy hier. La vendeuse m'a annoncé que l'Edition limitée ne serait pas disponible avant le 27 novembre. Apparemmen c'est confirmé ici.

J'ai réservé une Edition limitée. Elle m'a dit qu'elle en recevait que 6 ! :o Avec moi y en a déjà 5 de réservées ... :ph34r: Faut pas que je lache l'affaire. Je repasse le 17, le 21 et le 27 à la FNAC pour voir comment ça se présente. Elle est sympa cette vendeuse. :P

Link to post
Share on other sites
et bien moi je trouve que R+ est gonflé ......venir faire leur meilleur concert de la tournée en France à Nimes et nous spectateurs de ce concert etre obligés de prendre le DVD en import .........

c'est vrai que l'on à attendu longtemps ...trop longtemps ........il y a belle lurette que d'autres groupes ont sortis des DVD supers de concerts de .......2006

et en plus ils vont livrer en retard .....c'est quoi ces bouffons .......?? On sent la patte Universal derriere tout ca ......

Vu le nombre d'édition limitée (qui sera a priori pas élevé), c'est normal qu'on ne l'ai pas en France, c'est toujours le cas, les trucs les plus rares de Rammstein ne sorte jamais en France. Je vois pas en quoi le faite que le concert du DVD soit celui de Nîmes qu'on aurai des droits supplémentaires. A ce moment là, si on suit ton raisonnement, on aurait du avoir le DVD 1 semaine avant les autres car on est français.

Et puis la limitée, son réel intérêt, c'est quoi, c'est le livre, avec les photos, qui retracent le groupe sur toute la tournée, pas seulement à Nîmes.

On a déja eu le privillège d'être filmé, d'avoir un lieu mythique pour voir le show...et puis le DVD s'appelle "La bal des peuples", alors sortir la limité que en France et en Allemagne, sa serait pas sympa du tout vis à vis des fans des autres pays...

En tout cas, franchement, je vois pas ce que ça change, étant donné que grâce à internet, on peut avoir ce qu'on veut donc.

Pour le retard, par contre, oui, c'est long mais je vois pas en quoi c'est la patte d'Universal de retarder un maximum le DVD. Si Universal avait pu sortir 3 DVD depuis 2005 de Rammstein, il l'aurait fait....

Pour moi, c'est juste que le groupe et le manager on voulut un truc très précis et ils ont voulut faire un DVD qui plaisent à tout le monde.

Les vidéos des concerts présentent sur Rosenrot et Mann gegen Mann avaient pour but de faire quoi ? De nous tester, on a donné nos réactions, et je peux te parier que nos amis de la réalisation du DVD on en pris quelques unes en compte, pour adapter le DVD sur certains points. Donc oui ça été long, mais dire que c'est la faute de Universal, je comprend pas.

Et puis enfin, là c'est juste un avis perso, je suis bien content finalement que le DVD sorte si tard, j'ai d'ailleur déja beaucoup de mal à me rendre compte qu'il arrive déja....Si on avait eu le DVD dans la foulée de Rosenrot, j'aurai été blasé, car on aurait tout eu d'un coup, et puis après, plus rien pendant....xxxx mois.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...