Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dégouté, je viens de recevoir un mail d'EMP pour me dire qu'une des mes deux commandes été annulé, je ne sais pas pourquoi, et du coup je recevrais qu'une Edition Limitée sur les deux commandées ... :mdrrrrrr:

Je vais essayer de m'en commander une ailleurs ... :(

Putain j'ai les boules pour toi !!! En même tant vau mieux qu'il tant eneve une que les deux !

Moi j'ai commander le 23/10

ET l'edition limitée on la recoit a PARTIR du 21 ! Et non pas LE 21 !

On la recvra surment Vendredi ou samedi comme la bonne femme que j'ai eu en apelan m'a dit !

Sinon l'histoire d'une deuxieme impression me géne un peut quand même !!

Ils auraient pu nous fair un pti geste !

Alors que ceux qui n'ont pas commander auront encor une chance de la recevoir ! C'est bien , mais dans ce cas la ce n'est plus une limitée !

Enfin le fric, le fric, le fric ...

Link to post
Share on other sites

Pour mon cas.

Sur EMP, j'ai commandé avant... En fait à l'instant même où la news sur la vente a été postée.

J'avais reçu le mail de confirmation de commande.

Depuis plus rien. Pas un seul mail.

Aucun débit de ma compte bancaire. Et je n'ai rien reçu aujourd'hui ! :mdrrrrrr:<_<

De qui se moque-t-on ? :!: :(

Tout est absolument normal dans ce que tu dis.

il aurait ptètre préféré ne recevoir aucun mail au toyal, recevoir le dvd par surprise et gratos

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Franchement je dois être maudit, c'est pas possible ... Je sais pas ce qu'ils ont branlés avec ma commande sur EMP, mais déjà une qui saute, j'attends toujours des explications, et là, ils viennent de m'envoyer un mail pour me demander comment je souhaitais payer la commande qu'il me reste ...

J'hallucine, les lourdots ... :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

j'aime bien aussi quand on leur envoi un mail, je leur demande donc pourquoi une de mes commandes a été annulée ... et quand recevrais-je l'autre donc ...

Ils me répondent :

Hi Jonathan,

Thanks for mailing!

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

Je comprends peut-être les bonhommes qui doivent répondre à des tonnes de mails de partout, mais se serait quand même sympa qu'ils répondent à la question qu'on leur pose ...

Enfin bon, j'attends et j'attends ... ;)

J'essaierai demain par téléphone, en espérant trouver qq'un qui parle français ...

Link to post
Share on other sites

Je pense que si on a put précomander, il ne devrait pas y avoir de problème, ils ne vont pas vendre plus qu'ils n'en possèdent, ils doivent gérer pour que le stock soit respecter. Et ceux qui se sont vut suprimer leur deuxieme commande, c'est surement due au fait de 1 limité par personne et ce qui aurait permi a EMP de réouvrir les vente le 11 novembre.

Bien sur ce n'est que supositions ....

J'espere recevoir la mienne bientot, en atendant, j'ai offert la spéciale a ma copine, et j'ai graver le dvd du concert ... (bah quoi, j'ai acheter la limité lol)

Link to post
Share on other sites
Franchement je dois être maudit, c'est pas possible ... Je sais pas ce qu'ils ont branlés avec ma commande sur EMP, mais déjà une qui saute, j'attends toujours des explications, et là, ils viennent de m'envoyer un mail pour me demander comment je souhaitais payer la commande qu'il me reste ...

J'hallucine, les lourdots ... :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

j'aime bien aussi quand on leur envoi un mail, je leur demande donc pourquoi une de mes commandes a été annulée ... et quand recevrais-je l'autre donc ...

Ils me répondent :

Hi Jonathan,

Thanks for mailing!

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

Je comprends peut-être les bonhommes qui doivent répondre à des tonnes de mails de partout, mais se serait quand même sympa qu'ils répondent à la question qu'on leur pose ...

Enfin bon, j'attends et j'attends ... ;)

J'essaierai demain par téléphone, en espérant trouver qq'un qui parle français ...

Bonne chance pour trouver quelqu'un qui parle Français !

La 1er fois l personne était pas la et la deuxieme j'ai attendu 10min !=D

Demande en même temps quand on va la recevoir lol ^^

Sinon je trouve sa débile de suprimer une commande !

Link to post
Share on other sites
mais arrétez de raler la, puisqu'on vous dit qu'ils ont surement limité les commandes a une limitée par personne...
En même temps, c'est plutôt logique de limiter à une édition par personne, mais bon si jamais 2 personnes commandent ensemble pour réduire les frais de ports, c'est un peu con de la part d'EMP d'en supprimer une.
Link to post
Share on other sites
En même temps, c'est plutôt logique de limiter à une édition par personne, mais bon si jamais 2 personnes commandent ensemble pour réduire les frais de ports, c'est un peu con de la part d'EMP d'en supprimer une.

je suis d'accord, mais ca les arrange en tout point:

- plus facile a gérer

- ca leur fait plus de thunes (plus de frais de port)

:P

Link to post
Share on other sites

nan mais là je suis dégouter!! j'ai commander sur EMP le 1er novembre :mdrrrrrr: pourquoi je l'ai pas fait meme un jour avant :( (envie de me taper dessus!!!)

mais quel bordel avec cette édition limité!!!

bon bin si j'ai bien compris va falloir encore attendre!! au point où on en ai 3 semaines de plus ou de moins!!

bon pour se qui est du 2eme tirage, c'est sur qu'avec sa elle aura moins de valeure cette édition!! mais bon faut bien qu'ils se fassent des sous-sous!!! <_<

Link to post
Share on other sites

Je veux pas vous démoraliser, mais les personnes ayant commandé avant le 31/10, sont preque sur de recevoir la limitée (au moins une je m'aprete a sortir) et donc les personnes après le 31 donc le 1/11 comme il n'y en avait plus en stock etc ...

Mais je pense que si vous les avez commander et qu'il y en as de dispo vous les recevrait en même tant que "nous" !

Link to post
Share on other sites

Ils l'on enlevé ! Il l'ont remis .. Ils ont fait que sa lol ^^

Pas obligatoirement la 2eme impression ! Ils vont ptée en recevoir d'ici la ^^ Et puis si sa se trouve ils ont reçu suffisament de DVD pour fournir ceux qui on commander aprés le 31. ...

Enfin ont vera bien ! De toute façon je pense que la premiere personne qui va la recevoir va enflamé le forum .... lol

Link to post
Share on other sites
moi je l'ai commander le 6/11 et c'est vraiment des couillons si ils doivent attendre le 2eme tirage pour me l'envoyer pcq si ils en avait plus le 31/10 bin fallait l'enlever de leur site!

Ils ne peuvent pas réagir en 2 secs. non plus !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...