Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Je ne veux pas me la jouer boulet mais j'aimerais plus d'éclaircissment sur les commandes EMP. Après m'être tapé 6 pages de lectures de posts j'avoue que c'est un peu confus dans mon esprit.

J'ai commandé la mienne le 31 octobre (paiement par Carte Bleue Visa). Sur ce forum j'ai lu que EMP allait en recevoir 300 supplémentaires au mois de décembre ? Est ce une simple supposition ou est ce que cela a clairement été annoncé par le site ?

De plus, comment peut on vérifier qu'ils ont annulé ou pas le paiement ? (je surveille mon compte et je n'ai toujours pas été débité)

A votre humble avis vaut mieux que j'annule ma commande et que j'essaye ailleurs... ou pas ?

:D:D Je te déconseille fortement d'essayé de commander ailleurs... vu que j'en ai pas trouver ailleurs... mais bon en fait chui bien content de pas l'avoir commander sur EMP...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si ça se trouve il n'y a aucune chronologie et les editions lilitées sont envoyées aléatoirement. Quelqu'un qui à commandé le 5/11 peut la recevoir alors que quelqu'un qui à commandé le 20/10 va devoir attendre... :huh:

ce ne sont que des supositions mais ça peut paraitre probable...

Link to post
Share on other sites
Je ne veux pas me la jouer boulet mais j'aimerais plus d'éclaircissment sur les commandes EMP. Après m'être tapé 6 pages de lectures de posts j'avoue que c'est un peu confus dans mon esprit.

J'ai commandé la mienne le 31 octobre (paiement par Carte Bleue Visa). Sur ce forum j'ai lu que EMP allait en recevoir 300 supplémentaires au mois de décembre ? Est ce une simple supposition ou est ce que cela a clairement été annoncé par le site ?

De plus, comment peut on vérifier qu'ils ont annulé ou pas le paiement ? (je surveille mon compte et je n'ai toujours pas été débité)

A votre humble avis vaut mieux que j'annule ma commande et que j'essaye ailleurs... ou pas ?

Normalement tu devrais être dans les personnes qui vont recevoir un des 1000 premiers exemplaires vu que tu as commandé avant le 1er novembre. Pas de soucis de ce coté-là.

Pour les 300 exemplaires, c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai envoyé mon mail, mais la personne n'était pas sure à 100%.

Enfin je te conseille de ne pas annuler ta commande et d'attendre un peu, tu devrais surement la recevoir. (En même temps, si t'annule ça en fera une de plus pour nous :P ) Et je crois qu'ils débitent au moment de la livraison, mais je suis pas absolument sur.

Link to post
Share on other sites

Non c'est par ordre de date de précommande ! Et oui c'est bizar mais c'est comme sa ! En ême temps c'est logik !

Mais ce qui l'ai moins c'est que des personne qui on comandé aprés le 1novembre on reçu un mail disant qu'elle été envoyé et d'autre qui ont commander avant le 31 Octobre, ba il dise qu'il on pas envore reçu le DVD !! ^^

Link to post
Share on other sites
wooooow on va recevoir ça? :blink:

c'est énorme! (dans tous les sens du terme) :goooddd:

normalement oui, l'édition limitée c'est ça

ça a déjà été posté mais je la reposte pour 2 raisons :

- torturer tous ceux qui sont pressés de l'avoir (pire que Saw III la torture là hein !!)

- ça déchire trop.... :mrgreen:

oh et en passant, +1 à Lindefan....

Link to post
Share on other sites

hey hey hey, j'ai reçu un mail d'EMP ce matin

emppad7.jpg

bon d'après ce que je panne à ce mail je l'aurais pas avant décembre parce que ces boulets en ont pas assez, hein? c'est ça?

quand je disais que je l'aurais pour noel..... on s'y approche là :lol:...

ps: je rappel que ma commande date du 31 octobre...

Link to post
Share on other sites
l'aléatoire pourrait paraitre moins injuste (même si ça l'est un peu quant même :angry: ) que l'ordre alphabetique...

J'espère l'ordre aléatoire parceque moi, mon nom ça commence par VE... donc voilà quoi par ordre alphabétique, je ne serais pas liré avant décembre de l'année prochaine !!

je me marre de lire les remarques de tous ces fans inquiets d'avoir leur limited edition ..... :D

j'attend moi meme mais j'ai aussi une autre edition ... :) et donc je l'ai vu :P:P

idem !! achat de l'édition spéciale à la fnac + attente de la limitée.

Link to post
Share on other sites

Il doit sacrément avoir des problème la !

Et la livraison se fait par date de commande !

Perso j'attend ma limité, mais je me suis acheter la special ! Je savais que j'aurais pas tenu ^^

Link to post
Share on other sites

ca sent bon appriori pour moi donc ...j'ai commandé sur EMP le 20 octobre , avec 2 autres articles , j'ai pas eu de nouvelles depuis la confirmation de commande ...

J'en déduit que jv pas tarder à le recevoir normalement ?

J'avais quand meme bien fait d'acheter la speciale , de lavoir gravé et revendu à bon prix...

Link to post
Share on other sites
je me marre de lire les remarques de tous ces fans inquiets d'avoir leur limited edition ..... :D

j'attend moi meme mais j'ai aussi une autre edition ... :) et donc je l'ai vu :P:P

Idem sauf que je me marre pas encore car j'ai rien recu, je me contente juste de mon édition a 27 euros pour l'instant :(

Link to post
Share on other sites

....eh bien c'est pas plus enrichissant de parler du DVD lui même que de se casser la tête avec les histoires de retard .

Y en a t'ils qui se sont vus dans la foule ???? et la fille aux gros seins ???? et celle qui ne bouge pratiquement pas durant tout le concert ....? et parmi ceux qui sont devant et gesticulent tout le temps il y a t'il des membres de Rammstein world ??

Link to post
Share on other sites

Oui moi !!!!!!!!!!! a coté de celles au gros seins :D et d'ailleurs j'ai crut qu'il sortirai de son décolté, heureusement que j'ai pas été filmé entrain de les mater, ( a 'lépoque j'avais une copine) :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi tout ça (retard + édition limitée pas si limitée + remarques de certains qui aimeraient l'avoir mais pas les autres) me fait penser à une petite phrase de Pierre Desproges :

" Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que les autres soient malheureux. "

Link to post
Share on other sites
ca sent bon appriori pour moi donc ...j'ai commandé sur EMP le 20 octobre , avec 2 autres articles , j'ai pas eu de nouvelles depuis la confirmation de commande ...

J'en déduit que jv pas tarder à le recevoir normalement ?

J'avais quand meme bien fait d'acheter la speciale , de lavoir gravé et revendu à bon prix...

Ba moi j'ai commander le 23/10 vec 2autre article aussi mais quand j'envoi des mail il me dise qu'il on pas reç ules DVD ^^ Et ce qui on commandé le 5/11 ils ont envoyé les commande d'apres eux ! ^^ enfin c'est bizar !

Reponse avant fin Decembre =D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...